Disclaimer : Les personnages ici présents ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété de J. sauf ceux nés de mon imagination. Sachez que je n'utilise pas ses personnages pour me faire de l'argent mais pour essayer de vous faire passer un agréable moment

Mesdames, Messieurs, voici mon nouveau petit bijou. Sachez que pour l'écrire, il a fallu que je prenne certaine décision comme arrêter la fic l'Ultime Prophétie qui ne m'inspire plus du tout. Par contre, je continue The Core. Et Sombre Dessein - Avenir Sombre est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Sachez que pour cette fic j'utilise les noms anglais et que la plupart des nom de mes persos proviennent de the Core. Pourquoi ? Parce que cette fic est la base de the Core. Les idées mis dans the Core proviennent de cette fic, que j'ai décidé de vous faire découvrir.

Tout d'abord, il y aura du Veela, du Vampire et j'en passe pour certains de nos pesos préférés.


Prologue : Au commencement.

3 Juin 1975.

En cette belle journée ensoleillée, les peuples de la lumière et des ténèbres de Salem voyaient l'espoir remplir leurs veines. Pourquoi ? A cause de cette naissance miraculée. Laquelle ? Pour cela revenons dans la passé.

Au début vivait deux peuples, les Nécromanciens régnant sur les ténèbres et les Enchanteurs régnant sur le lumière. Ces deux peuplent etaient en guerre depuis des millénaires. Depuis que, la première Nécromancienne Morgane avait combattu le premier Enchanteur Merlin.

Il y a de cela trente ans, l'héritier du peuple des Nécromanciens rencontra l'héritière du peuple des Enchanteurs. De leur rencontre naquit un coup de foudre et un amour dès plus purs. Malheureusement, leurs parents respectifs etaient contre cette union et ils décidèrent de les enfermés pour ne plus se revoir. Mais cela ne les empêcha pas de se voir en cachette. Alors pour ne pas voir le scénario de Roméo et Juliette se joué devant leurs yeux, les parents consentirent à cette union. Marquant le début de la paix entre les deux peuples. Et maintenant de cette union naît l'espoir.

Espoir symbolisé par une enfant à la fois Nécromancienne et Enchanteresse. Union des deux peuples à jamais et consolidation de cette paix. Mais dans toute cette effervescence, un homme replié au fin fond de l'Angleterre attend l'heure où cette enfant deviendra sienne.

6 Juin 1980.

Notre petit ange avait 5 ans depuis trois jours et sa gaieté remplissait la ville de joie. Elle jouait dans le jardin en compagnie des deux louveteaux, que ses parents lui avaient offert. Un blanc aux yeux bleu prénommé Gabriel et un noir aux yeux rouges prénommer Lucifer. Mais ce bonheur devait être de courte duré. Car alors qu'elle jouait tranquillement dans le jardin, une explosion retentit dans le hall. Son Père se précipita dans l'entrée et découvrit une trentaine de mangemorts accompagnés de leur Seigneur dans sa demeure. Sa femme le rejoint et un combat sans merci se livra. Combat inégal car comment lutter à deux contre trente mangemorts. Impossible !

Ce qui devait arriver, arriva ! Les deux parents s'écroulèrent par terre épuisée et le Lord en profita pour les achever. Puis partit chercher le petit ange. Lorsque celui-ci s'approcha d'elle, les deux louveteaux s'opposèrent mais le Lord les éjecta d'un geste de la main. Puis stupéfiant notre ange pour l'emmener dans son repère, Nightmare Manoir.

Là, il l'enferma dans un cachot sordide, attendant un peu avant de lui faire subir mille et un supplice pour ensuite la sauver. Pensant le briser pour ensuite se faire acclamer en héros après.

31 Octobre 1981.

Lord Voldemort venait de périr. Tuer par un bébé de un an. Harry James Potter venait de défaire le Lord en lui retournant le sortilège de mort.

Le monde sorcier etait en liesse mais dans une contrée reculée au fin fond d'un cachot, des personnes ne partageaient pas cette joie. Tous les prisonniers de Nightmare Manoir attendaient leurs libérations.

Une jeune fille de 6 ans attendait sa délivrance depuis cette année maudite où elle fut arrachée à ses parents. Elle pleurait en attendant la fin.

Un jeune homme de 23 ans aux cheveux blond presque blanc et aux yeux gris clair entra dans le manoir et se dirigea vers les cachots. Ce jeune homme avait décidé depuis deux ans d'espionner son Maître. Parce qu'il ne voulait pas voir son fils devenir comme lui. Il ne voulait pas le voir s'agenouiller devant un sang mêlé comme lui. Il avait donc décidé de changer. Il etait ici pour la sauver-elle. Il entra dans un cachot et la découvre allonger et recroqueviller dans la cellule.

Il s'approcha lentement d'elle et lui caressa le visage. Elle recula instinctivement et releva la tête pour encrer son regard violet dans les prunelles grises. Le jeune homme commença à lui parler doucement et à lui dévoiler les faits. Il etait la pour la sauver et l'amener en lieu sur. L'enfant lui fit confiance et laissa l'homme la prendre dans ses bras. Il transplana directement vers Salem.

Là, il partit en direction d'un château où il demanda à voir la directrice, Mina Harker. Une femme à la beauté fatale, au caractère trempé mais juste et bonne. Malgré le fait qu'elle soit vampire. S'il voulait le voir, c'est parce qu'elle etait restée fidèle aux cercles des immortels. Cercle regroupant tous les chefs des immortels de la Terre. Cercle où notre ange etait le joyeux.

Après une discussion houleuse, Mina prit la jeune fille sous son aile et l'éleva comme sa propre fille. Là, elle rencontra Kairi Prestown,, fille du chef du clan des fées/nymphes, élevée par Mina depuis la mort de ses deux parents. Mort tué par une foule d'être humain les traitants de monstre et de rebu de l'humanité. Lors d'une chasse aux êtres magiques. Elle ne du la vie sauve qu'à ses parents et la vie grâce aux soins de Mina.

Tout de suite, Kairi s'était lié d'amitié avec la jeune fille. La considérant comme sa sœur. Elles etaient inséparables, ce qui est normal pour deux joyaux et immortelles. Chacune veillant sur l'autre, tout particulièrement Liz, qui trouvait une certaine fragilité à notre fée

Juillet 1984.

Notre petit ange se promenait dans la foret près d'un cimetière en cette belle nuit de Juillet, lorsqu'un cri retentit en direction du cimetière. Elle courut et eu juste le temps de s'interposer entre une jeune fille de son âge et un groupe de villageois.

- Pourquoi l'attaquez-vous ?

- Parce que c'est un monstre ! Hurla un villageois.

- Je ne vois qu'une jeune fille apeurée à mes cotés.

- Tu ne peux comprendre ! Tu n'es pas du village !

- Alors, expliquez-moi ?

- Ecarte-toi, gamine. Nous devons la tuer.

- Pas question !

Notre amie avait hurlé sa réponse lorsque les villageois fondirent sur elles. A ce moment, Mina arriva et fit fuir les villageois.

- Vous allez bien ? Demanda Mina.

- Oui ! Fit Notre petit ange. Je m'appelle Lisandra et toi ?

- Alicia Moonlight.

- Mina, pouvons-nous…

- Oui.

- Merci. Tu vas venir vivre à Salem avec nous.

- Merci beaucoup.

Depuis ce jour, Alicia ne quitte jamais Liz et Kairi. Plus tard, elles apprirent qu'Alicia etait la fille du Prince des Lycans, Velkan et d'une sorcière du village, Miss Moonlight. Les villageois en comprenant, qui etait Alicia, tuèrent sa mère sous ses yeux alors qu'elle essayait de la protéger et elle du s'enfuir en courant dans les bois poursuivit par les villageois. Jusqu'à ce qu'elle soit sauver par Liz.

Elle a donc juré de la protéger et de toujours l'aider. Alicia étant toujours accrocher à Lisandra.

Août 1985.

Nos trois amies ont dix ans. Elles se promenaient dans la foret bordant Salem, lorsqu'elle rencontrèrent deux personnes. Une fille et un garçon se ressemblant comme deux gouttes d'eau. Ils avaient les oreilles pointues et Lisandra en déduisit qu'il s'agissait d'elfes des Ténèbres puisque leurs cheveux etaient noir corbeaux.

- Bonjour ! Fit Liz.

- Bonjour ! Répondit le garçon alors que la fille jaugeait notre amie du regard.

- Je m'appelle Lisandra Machiavelian Snake et voici mes amies, Kairi Prestown et Alicia Moonlight. Vous êtes ?

- Lyra Frangen et mon Frère jumeau, Eros. Nous fuyons notre village et cherchons un endroit sur pour survivre.

- Nous serions ravis de vous accueillir. Miss Frangen.

- Appelez-moi Lyra.

- Et moi, Liz. Suivez-moi !

Les deux elfes suivirent les trois jeunes filles et rencontrèrent Mina, qui les accepta dans son Manoir. Nous apprîmes que Lyra et Eros etaient les enfants, du Roi des Elfes des Ténèbres, Fariel et d'une sorcière, Miss Frangen. Leur Mère etait morte assassiner lors d'une attaque du village par des hommes en noirs. Depuis, ils vivaient dans la foret en attendant de pouvoir rencontrer leur Père lors de leur 18ème anniversaire et recevoir leur héritage.

Lyra sympathisa tout de suite avec les trois filles et devint aussi l'un des anges gardiens de Lisandra. Eros appréciait énormément les filles.

Quelques jours plus tard, Lisandra rencontra une jeune fille de son âge aux oreilles pointues et aux cheveux blonds. Cette jeune fille avait été envoyée par sa Mère pour protéger notre amie. Elle s'appelait Angelina Trapford, fille du Roi des Elfes de la Lumière, Eliel et d'une sorcière amie de sa Mère, Selene Trapford. Elle sympathisa avec les autres filles et Eros.

Le cercle des immortels venait de commencer sa reformations.

Septembre 1986.

Nos six amis avaient onze ans et entraient en première année à Salem, école de sorcellerie d'Amérique. Ils se retrouvèrent dans la même classe et Salem connut sept années de folie sous le règne des immortels. Qui enchaînaient farce et coup fourrés à une vitesse ahurissante !

Juin 1992.

Nos six amis venaient de terminer leurs études. Liz avait terminé Major de sa promotion suivit de Lysandra, Angelina, Lyra, Eros et Alicia. Les immortels tous majeurs de leur promotion. Chacun décida de poursuivre leurs études. Angelina commença des études de medicomagie pour pouvoir aider les gens et soigner ses amis. Lisandra, Kairi, Lyra et Alicia commencèrent des études pour devenir Exécutrices, qui est l'équivalent américain des aurors anglais. Eros, quant à lui, commença des études pour devenir maître en potion et pouvoir faire des recherches dans ce domaine.

Juin 1994.

Harry James Potter se trouvait dans un cimetière attaché à la tombe de Tom Riddle, Père de Lord Voldemort, devant un chaudron et Wormtail à ses cotés. Son ami Cédric venait de mourir sous ses yeux d'un avada et le rat s'approchait de lui avec une dague pour lui prendre du sang. Ceci Fait, il le mit dans le chaudron où une chose noire etait entré dedans. Après une incantation, une forme sortit du chaudron. Il s'agissait d'un homme au teinte pale, aux yeux rouges sang et au visage ressemblant à un serpent. Lord Voldemort venait de revenir à la vie. Harry réussit à s'enfuir de cet endroit maudit après avoir vu les l'arrivé des Mangemorts.

Parmi eux se trouvait un homme de 36 ans, qui devait faire bonne figure devant le Maître, s'il ne voulait pas finir dans une cellule à Nightmare Manoir. Il priait pour que tout aille bien.

Juin 1995.

Harry Potter venait de voir son cher parrain Sirius Black tomber derrière le voile. La prophétie avait été détruite et il venait d'en prendre connaissance dans le bureau d'Albus Dumbledore. Harry etait anéantit par la mort de son parrain et broyait du noir depuis l'annonce de la prophétie. Le destin du monde venait d'être scellé.

Pendant ce temps, Liz et ses amis exécuteurs avaient terminé leurs études et Major de leur promotion. Elles avaient appris le retour du Lord et protégeaient Salem de ses attaques. Tuant de nombreux Mangemorts lors de ses assauts ou en capturant beaucoup. La vie continuait entre mission et protection.

Juin 1996.

Harry venait de voir Albus Dumbledore mourir de la main de Severus Snape au coté de Draco Malfoy, en cet fin de sixième année. D'ailleurs nos deux comparses durent s'enfuir de Hogwarts et n'y remirent plus les pieds. Harry avait tenté de les arrêter mais sans succès. Il pleurait la perte de cet être cher et promis de tout faire pour détruire les Horcrux.

Severus et Draco avaient fuit en Irlande dans un lieu, que seul Albus Dumbledore connaît. Pourquoi ? Ca l'avenir nous le dira.

Année 1997.

Pendant cette année de nombreuses choses c'etaient produites, tout d'abord la destruction de tous les Horcrux par Harry et Potter et ses amis. Mais malgré cela, cette année devait être marquée du sceau de l'horreur.

Début Juin, tout l'Ordre du Phénix faisait face à Lord Voldemort et ses sbires. La bataille finale commençait. Chaque camp avait dressé le drapeau pas de quartier. La bataille se déroulait dans une plaine à l'herbe verte sous un ciel gris, reflétant la tristesse du monde. Puis le moment fatidique arriva, le héros du monde sorcier faisait face au Lord. Un duel débuta entre eux et l'impensable se produit. Harry Potter blessé grièvement et épuisé, reçu l'Avada de la part du Lord. Harry Potter mourut le 3 Juin 1997 dans une étendu verte. A ce moment, un orage éclata et un éclair tomba à l'endroit même où se trouvait le survivant, ne laissant qu'un sol brûlé. Mais juste avant se combat, une autre personne etait morte. Tué par le Lord pour le punir de sa faiblesse. Draco Malfoy venait de rendre son dernier souffle. Du moins en apparence.

La pluie tomba sur-le-champ de bataille comme pour laver la plaine et pleurer les morts. Voldemort éclatait d'un rire sans joie et son règne débuta.

Mais le Lord aurait du se méfier de l'éclair et des espions présents dans ses rangs. Car Lucius Malfoy, espion pour l'Ordre au même titre que Severus Snape, avait envoyé son fils dans une contré, que lui seul connaissait pour pouvoir sauver son fils d'une mort certaine. De plus, l'éclair ayant frappé le corps de Harry, etait en fait un sursaut de sa magie pour pouvoir le protéger. Elle le protégea en l'emmenant dans la même contré, que Draco.

Là, une jeune fille de 22 ans trouva les corps inanimés de nos deux amis et les ramena avec elle à son Manoir où elle demanda l'aide de ses amies pour les sauver. Ce qu'elles réussirent. Depuis ce jour, Harry et Draco sont devenus amis et menèrent leur propre vie, ici à Salem.

Année 1998.

Lord Voldemort règne en maître sur l'Europe, excepté l'Irlande. Cette île devenue le dernier bastion de résistance de l'Europe. Sur cette île, le Ministère de la magie s'est reconstitué avec à sa tête, Rufus Scrimgeour. Hogwarts avait été reconstruit sur cette île pour accueillir les élèves de parents en fuites ou des sang mêlé. L'Ordre du Phénix etait de nouveau actif et sauvait le plus de moldus et de sang mêlé du règne de Voldemort. Parce que les moldus etaient automatiquement tué ou réduit en esclavage, ne servant que de prostitués à l'occasion de soirée pour les sang pur et le Lord. Les sang-mêlé quand à eux, etaient enfermés à Azkaban pour les hommes et les enfants encore jeunes et les jeunes filles sorcières etaient considéré comme des Mères porteuses pour les nobles familles de sang pur. Quand aux jeunes garçons, ils servaient d'objet sexuel aux sangs pur. Les cracmol eux etaient tués sans état d'âme comme les moldus.

Certains sang pur n'adhérant pas à la cause du Lord se réfugiait aussi sur ce continent car ne voulant pas payer les impôts imposés par le Seigneur.

Seul l'Irlande et le contient Américain etaient épargnés du Lord grâce à leur protection.

Pendant ce temps dans un village d'Amérique, deux jeunes hommes de 18 ans avaient entrepris de commencer des études. Le premier en temps qu'exécuteur et le deuxième pour devenir un conseiller dans le Ministère.

Année 1999.

L'Ordre du Phénix etait en liesse, Albus Dumbledore etait vivant. Il avait fait croire à sa mort avec l'aide de Severus Snape. Pour pouvoir surprendre Tom et sauver Draco Malfoy. Malheureusement, il ne s'etait pas rétablis assez vite et Harry et Draco etaient morts. Il reprit la tête de l'Ordre et de Hogwarts. Et commença une lutte acharnée contre Tom. Aider dans sa lutte par ses deux espions Lucius et Severus. Ainsi que les membres de l'Ordre, le Ministère et les anciens élèves de Hogwarts. Dont le famille Weasley au grand complet avec Miss Granger. Mr Remus Lupin mais aussi Mr Sirius Black l'y aidait. Sirius Black sauvait du voile par Remus Lupin avant sa fuite pour l'Irlande et juste après la mort de Harry. Les temps etaient sombre mais l'espoir arrivait.

Juillet 2002.

Une jeune femme de 27 ans se dirigeait vers le bureau de la directrice de Salem, Mina Harker. Elle entra et Mina leva les yeux vers elle à son entrée. La vampire sourit. Mon dieu, que son petit ange etait magnifique. La jeune femme avait des cheveux noir aux reflets bleu nuit lui arrivant au-dessus de sa chute de rein. Ses mèches de devant étaient noir violine. Ses yeux etaient couleur améthystes. Sa peau etait pâle mais ni de trop, ni trop peu. Elle mesurait dans les 1m70 et avait des formes là où il fallait. Le joyau du cercle des immortels, Lisandra Machavelian Snake, fille du Nécromancien Lord Adam Machiavelian Snake et de l'Enchanteresse, Lady Freya Phoewingon Dragenix.

- Tu m'as convoqué ?

- Oui. J'ai une mission à confier aux immortels.

- Dis-moi de quoi il s'agit ?

- Ecoute !

Mina s'approcha de Liz et lui exposa sa mission.

Une heure plus tard, notre amie ressortais du bureau et partait en direction de la salle de duel où elle savait qu'elle trouverait son ami. Elle entra et le vit en train de s'entraîner.

- Toujours dans cette salle ?

- Oui. Dit l'inconnu en se retournant face à Liz.

On put voir, qu'il s'agissait d'un jeune homme de 22 ans aux cheveux brun mi-long retenu par un catogan vert émeraude. Ses yeux etaient d'un vert émeraude étincelant avec quelques striation rouge. Il mesurait dans les 1m80 et possédait une fine musculature du à son entraînement intensif. Sa peau etait légèrement halé. L'un dès huit joyaux du cercle des immortels. Harry James Potter, mage de son état.

- Mina nous a confié une mission.

- Laquelle ?

- Défaire Voldemort et aider l'Ordre et le Ministère en tant qu'exécuteurs.

Le jeune homme se raidit à cet annonce.

- Je ne sais pas si je suis près pour ça ?

- Tu l'es ! De plus, personne ne te reconnaîtra. Tu as changé physiquement, mentalement et magiquement. Ton aura est différente. Donc aucun risque !

- Je te crois !

- Ton nom d'emprunt est Mark Evans. Et nous partons demain. Bye

- Bye.

Lisandra sortit et partit en direction du parc de l'école. Lorsqu'elle rencontra Eros sur son chemin. Il était une Elfe des ténèbres. Il possédait des cheveux noir, lui arrivant dans le bas du dos. Ses yeux etait violet et sa peau un peu halé. Ses oreilles etaient pointues signe de son appartenance aux peuples des elfes. Il mesurait dans les 1m75 et avait une silhouette parfaite. Encore l'un des joyaux du cercle.

- Tu devrais aller voir, ton cher fiancé ! Il est un peu perturbé avec l'annonce que je viens de lui faire.

- Quel genre d'annonce ?

- Le fait, que nous devons retourner en Irlande pour aider l'Ordre et vaincre Voldemort.

- Je vois ! J'y vais !

- A demain alors. Au fait, préviens Lyra si je ne la vois pas.

Lyra Frangen, soeur jumelle de Eros, se ressemblant comme deux gouttes sauf au niveau du caractère..

- Hai.

Lisandra arriva enfin dans la parc. Là, elle se dirigea vers un autre jeune homme de 22 ans. Il avait des cheveux blonds mi-long attaché par un catogan noir en velours. Ses yeux etait de couleur gris acier. Sa peau légèrement halé. Il mesurait dans les 1m85 et possédait une musculature à faire pâlir d'envie. Il dégageait une masculinité évidente. Normal pour le Prince des Veela. D'ailleurs son héritage avait occasionné pas mal de problème, comme l'activation de son magnétisme et le fait que toute la population de l'école avait voulu coucher avec lui. Même elle ! Heureusement, qu'il avait trouvé sa compagne et que le lien etait fait. Sinon bonjour les dégâts.

- Dray, comment vas tu ?

- Bien, très chère ! Que me vaut le plaisir de cette visite ?

- Une mission ! Mina nous charge de repartir en Irlande pour vaincre Voldemort et aider le Ministère et l'Ordre.

- Je vais revoir mon Père et mon Parrain !

- Sûrement ! Mais ils ne te reconnaîtront pas tout de suite. Tu as changé ! Tu n'es plus le petit garçon se cachant derrière les adultes. Tu es devenu un joyau ! Et puis tu auras un nom d'emprunt, Sven Stevenson.

- C'est vrai ! Comment Harry as pris la nouvelle ?

- Moins bien que toi ! Il a peur de leur réaction mais nous serons là, donc tout ira bien.

- Oui

A cet instant, une jeune femme arriva. Elle possédait des cheveux châtain lui arrivant jusqu'au bas des épaules. Ses yeux etaient de couleur vert eau et sous le coup de la colère, deux magnifiques ailes transparentes pouvaient apparaitre, signe de son appartenance aux peuples des fées/nymphes. Sa peau etait pâle et ses formes adéquates. Elle mesurait dans les 1m70. Un joyau de plus dans le cercle.

- Kairi, je disais justement à ton cher mari, que nous devions partir en Irlande pour la mission.

- Je vois ! Nous serons près demain.

Liz transplana jusqu'à son manoir où l'attendait Alicia. Tout de suite à son arrivée, Alicia lui sauta au cou.

- Liz, tu m'as manqué !

- Je sais. Mais si tu pouvais me lâcher ?

- Oui bien sur ! Dit Alicia tout en se détachant de son amie et soleil.

On aperçut alors qu'Alicia Moonlight possédait des cheveux châtains mi-long légèrement ondulé avec quelques mèches blondes dedans. Ses yeux etaient de couleur dorée. Sa peau légèrement halé et son corps parfait. Elle mesurait dans les 1m65.

- Que voulais Mina ?

- Me donner notre ordre de mission !

- Quoi comme mission ? Questionna Alicia.

- Nous devons partir pour l'Irlande, se faire engager comme Auror pour le Ministère et aider l'Ordre du Phénix ainsi que le Ministère dans sa lutte contre Voldemort. Tout en réalisant notre vengeance bien évidemment et en mettant fin aux jours du Lord.

- C'est parfait!

- Oui. Je suis assez d'accord avec toi. J'ai hâte de voir la tête de Tom quand je serais de nouveau en face de lui.

A cet instant les deux amies se souvinrent d'une de leur mission de protection de Salem, qui eu lieu un an après la soi disant mort de Harry Potter.

Flash Back.

Kairi, Lisandra, Alicia, Lyra et Eros venaient de retrouver le groupe de Mangemorts, qui avaient osé pénétrer dans le cimetière de Hollow. Ils se tenaient fièrement devant eux près à protéger Salem et à les tuer. Les cinq amis se lancèrent dans la bataille et plus fort de celle-ci, Lisandra se retrouva devant un homme à l'allure majestueuse. Son regard grenat transperçant n'importe qui mais pas notre joyau. Un combat de sortilèges débuta jusqu'à ce que Liz ne sorte une de ses épées. Alors un duel à l'épée commença. L'homme prenant l'avantage mais alors qu'il s'y attendait le moins, Lisandra esquiva son épée et fendit l'air de son visage avec la sienne. Il venait de se faire blesser au visage. A cause de cela, il du battre en retraite puisqu'il perdait l'avantage sur ses adversaires. Ses Mangemorts tombant les uns après les autres alors que lui etait blessé.

A son départ, Liz sourit car cette journée ferait le tour de la résistance. Lord Voldemort venait de perdre la bataille de Hollow et d'être blessé. Ce même Lord, qui fulminait dans son Manoir et avait failli perdre l'usage de son œil gauche. Une cicatrice barrant son œil désormais, signe flagrant de sa défaite.

La bataille de Hollow etait dans toutes les mémoires. Tous les êtres vivants espérant voir cette mystérieuse exécutrice venir les sauver. Alors que le Lord ne rêvait, quant à lui, que de la tuer après l'avoir torturer.

Fin du Flash Back.

Les trois amies sourirent à cette déclaration.

- Tout le monde vient ? Interrogea Alicia

- Oui. Angie en tant que notre Médicomage. Draco, sous le nom de Sven Stevenson, en tant qu'agent de liaison au Ministère et toute notre petite bande d'exécuteurs. En sachant, que Harry sera sous le nom de Mark Evans et moi, celui de Lisandra Mergane.

- Que devons nous faire ? Demanda Alicia.

- Nous devons aller en Irlande, nous faire engager comme Auror par le Ministère et aider l'Ordre du Phénix et le Ministère à anéantir Voldemort. Tout en assouvissant notre vengeance et en ayant la priorité pour tuer Tom.

- Génial ! Hurla Alicia

- Si nous allions préparer nos affaires parce que nous partons demain.

Les deux jeunes femmes acquiescèrent et partirent préparer leur voyage. Le destin du monde venait d'être scellé.

La vengeance des immortels commençait.


Voilà un nouveau petit bijou, en espérant qu'il vous plaise et que vous laissiez plein de review.

Phénix Vela Black et Kairi S Porter.