Bonjour tout le monde, me voici avec une nouvelle histoire écrite avec Ginnymione. Lily2. Aller, c'est partit pour le blabla.
Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.
Résumé : Lorsque les Mangemorts attaquent Poudlard lors de la sixième année d'Harry, ce dernier se fait enlever par nul autre que Bellatrix Lestrange. Que se passera-t-il pour Harry ? Sera-t-il sauvé ? Si oui par qui ? Et que fera Voldemort?
Bêta correctrice :LycorisSnape.
Alors c'est partit pour le chapitre 1. Je vais essayer de publier aussi souvent que possible mais je ne sais pas quel sera le rythme de mes publications, vu que nous sommes à deux à écrire cette histoire. Merci beaucoup à ma bêta pour avoir corrigé ce chapitre ! Bonne lecture, on se retrouve en bas !
Prisonnier
Chapitre 1 :
Le directeur se trouvait au sommet de la tour d'Astronomie, face à Draco Malfoy. Il avait lancé un sort à Harry pour l'empêcher de bouger et avait vérifié qu'il avait bien sa cape d'invisibilité, bien que celui-ci soit caché sous les escaliers.
Le temps qu'avait perdu l'ancien professeur de Métamorphose avait permis au blond de le désarmer. Il n'aurait pas eu la force de se battre et savait très bien comment allait se terminer cette soirée.
Draco se tenait devant son directeur, serrant sa baguette dans sa main tremblante. Le Serpentard avait peur, il était terrifié même, mais jamais il ne l'avouerait. Il devait accomplir cette tache pour ne pas décevoir le Seigneur des Ténèbres.
Il entendit plusieurs Mangemorts arriver. Sa tante Bellatrix lui murmura des encouragements, puis lui demanda de prouver sa fidélité au Mage Noir.
Severus Snape arriva sur ces entre-faits, et tua son supérieur sans le moindre remord.
Quelques minutes plus tard, Harry Potter poursuivait le groupe de Mangemorts à travers tout le château. Il n'avait qu'une obsession : venger le professeur Dumbledore qui venait d'être assassiné sous ses yeux, par Severus Snape, alors qui lui faisait une confiance aveugle. La haine que le garçon éprouvait pour lui venait encore d'augmenter, si cela était possible.
Il les suivit jusque dans le parc et cria de rage lorsqu'il remarqua qu'ils venaient d'incendier la cabane de l'homme qui l'avait sortit l'enfer de Privet Drive.
Le garçon continua sa course et sortit sa baguette. Il voulait l'arrêter, et surtout le faire souffrir autant qu'il le pouvait.
« Sectumsempra ! » Cria-t-il en visant son professeur de Potions.
Severus se retourna en entendant le sort utilisé par l'adolescent. . Il bloqua alors le sort, tout en sachant parfaitement que ce n'était pas la première fois que Potter l'utilisait. Le gamin fût projeté au sol par un Doloris de Bellatrix.
« Non, il appartient au Maître ! » Asséna-t-il d'une voix froide.
Il fixa Potter avec tout le mépris dont il était capable puis sortit des limites de Poudlard avec les autres Mangemorts pour transplaner. Il ne s'était pas rendu compte que Bellatrix ne les avait pas suivis.
Celle-ci s'avança vers le Garçon-Qui-Avait-Survécu, lui lançant un nouveau Doloris en riant de la douleur intense qu'il ressentait. Elle le stupéfixa et sorti des limites du château pour transplaner avec lui.
Elle arriva dans la salle de transplanage et se rendit dans la salle du trône dans laquelle se trouvait son Maître assit dans un magnifique fauteuil orné de serpents et de rubis rouges. Il était en compagnie de Severus et Draco, elle s'approcha avec fierté.
« Mon Maître, j'ai un cadeau pour vous prouver de nouveau ma loyauté envers vous. » Dit-elle d'une voix joyeuse et dévoila le corps du Survivant stupéfixé.
Severus se retourna pour regarder la surprise en question et fut effaré de voir Potter. Il fit en sorte de ne pas le montrer et se contenta de vérifier ses barrière mentales. Une chose était sûre maintenant : il n'y avait plus que lui qui pourrait sauver le gamin de là.
Le Maître des Potions fut sortit de ses pensées par le mage noir qui venait de se lever et qui s'avançait vers le Survivant. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom leva le sortilège qui le paralysait et lança un Doloris au garçon, qui lutta visiblement pour ne pas hurler. Mécontent, il doubla l'intensité de son sort préféré et réussi à arracher quelques gémissements au garçon.
Lord Voldemort leva finalement son sortilège, demanda à Bellatrix de lui confisquer sa baguette puis l'attacha de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger. Il voulait seulement lui parler avant que la torture ne commence, il voulait savoir.
« Harry Potter, tu ne peux rien contre moi, j'ai fait tuer cet amoureux des moldus, tu n'as plus personne pour te sauver. »
Harry ne répondit pas, sachant parfaitement qu'il cherchait à le provoquer, mais il ne pouvait pas le laisser parler ainsi de celui qu'il avait considéré comme son grand-père de substitution. Mais à cet instant, il pensait à ses amis, ils devaient être morts d'inquiétude et lui se trouvait avec son pire ennemi qui pouvait le tuer à tout instant.
« Harry, Dumbledore ne serait pas content que tu ne répondes pas, tu le sais, n'est-ce pas ? » Demanda Voldemort, cherchant visiblement à agacer le Gryffondor.
« Que voulez-vous ? » Demanda simplement le Survivant en se disant que si Voldemort n'était pas à la recherche pas d'une information précise, il aurait déjà été tué.
« Je vois que tu vas droit au but, Harry Potter. Je veux que tu me donnes la prophétie, sans omettre un seul détail. Et ne me dis pas que Dumbledore ne te l'a pas dévoilée parce que je sais qu'il l'a fait. Après tout, il faisait tout pour toi, le Survivant. »
« Allez en Enfer ! » Grogna Harry, si Voldemort voulait la prophétie de cette façon, il ne l'aurait pas de sitôt.
Il reçu un nouveau Doloris et finit par sombrer dans l'inconscience, avec l'espoir qu'il ne souffrirait pas trop.
Voilà pour ce chapitre. À la prochaine, biz !
