Yoho tout le monde! Déjà je voulais remercier tous ceux qui ont lu "La Guerre des Etoilés" et qui m'ont laissé d'adorables commentaires. Promis je me dépêche de répondre! Pour vous cette fois, une nouvelle Kylux, très différente. Elle est inspirée d'une idée de Jeusus (allez sur son Tumblr qui artistiquement déchire tout!) qui m'a autorisée à la piquer pour cette histoire. La fic sera en trois chapitres et j'espère qu'elle vous plaira. Si c'est le cas, n'hésitez pas à le me dire et bonne lecture!
"***"
A peine eut-il posé un pied à l'intérieur du bar que Kylo Ren fut pris de l'envie presque irrépressible de faire demi-tour. Rien ici ne ressemblait de près ou de loin à quelque chose qu'il pouvait apprécier. Il n'aimait ni le bruit, ni la foule, encore moins la musique enjouée qui sortait trop fort des enceintes dissimulées dans les murs. Il n'aimait pas non plus la lumière tamisée rougeâtre, assombrie plus encore par la visière de son casque, qui lui donnait l'impression d'être dans un vaisseau en état d'alerte. Pas plus qu'il n'aimait la chaleur moite qui rendait son manteau de laine poisseux, l'odeur de sueur que le filtre de son respirateur n'éliminait pas complètement ou la présence de ceux qui l'accompagnaient. Ou plus justement de ceux que lui accompagnait. Car il avait conscience d'être la pièce rapportée du trio.
Et c'était bien à cause d'eux qu'il ne rebroussa pas chemin dans l'instant. Cela l'aurait fait passer pour un faible. Ce qu'il était, il le savait. Il grogna. Il aurait dû refuser sur le moment car désormais, il était trop tard pour se défiler. Alors il baissa la tête et s'élança au milieu des corps dansants, à la suite de Hux et Phasma qui se frayaient avec assurance un passage jusqu'à une table libre.
C'était cette dernière qui l'avait invité à se joindre à eux. Probablement pour enquiquiner Hux d'une façon ou d'une autre. Toujours était-il que Kylo avait été tellement surpris que son cerveau s'était momentanément mis en grève et qu'il s'était entendu formuler une réponse positive sans parvenir à s'en empêcher. Il avait tenté de se convaincre que ça avait été là la bonne décision. Déjà, rien que pour la tête qu'avait tiré Hux. Son habituel air pincé avait pris les mêmes proportions que si Kylo avait déposé une brouette de crottin de Tauntaun devant la porte de ses quartiers. Ensuite, parce que la Fête de la Résurrection était le seul jour férié du Premier Ordre, marquant la date de la fondation de l'organisation, et que les couloirs de la station spatiale où s'était amarré le Finalizer allaient grouiller de soldats. Et Kylo savait que sa simple présence mettait ceux-ci mal à l'aise. Et gâcher la permission de soldats en goguette lui paraissait un moyen aussi agréable qu'un autre de passer sa soirée. Cela le changerait des entraînements, des longues marches à bord du croiseur ou des monologues au masque de son grand-père.
Au fond de lui, Kylo Ren savait que tout cela n'était qu'un ramassis d'excuses. Il avait accepté tout simplement parce qu'il avait été troublé. Touché même. Jamais personne ne l'avait convié à une quelconque célébration auparavant. Très vite il avait repoussé l'image des anniversaires de Ben Solo, que sa mèr… que Leia Organa organisait chaque année et où n'était présente que la famille proche, Ben n'ayant aucun ami.
C'est pourquoi il n'avait pu résister au désir de dire oui. Même si l'invitation de Phasma n'avait été qu'une mauvaise blague aux dépends de Hux, cela ne changeait rien au fait que pour la première fois de sa vie, on avait proposé à Kylo Ren de faire partie d'un groupe, juste pour la qualité de sa présence et non pour ses pouvoirs.
Alors qu'ils s'approchaient de la table, Kylo se demanda si la qualité de sa présence allait réellement être à la hauteur. Il n'était pas l'être le plus sociable de la galaxie. Hux non plus à vrai dire. Phasma, elle, avait ses moments. Mais pas toujours. La soirée s'annonçait donc particulièrement pénible. Surtout que Kylo n'avait nullement l'intention de retirer son masque. Ce qui signifiait ni boisson, ni nourriture pour lui. Peu lui importait. L'alcool n'avait jamais été un de ses centres d'intérêt. Et puis ses compagnons n'avaient jamais vu son visage et c'était quelque chose qui lui convenait parfaitement. Il n'était pas à l'aise avec ses traits ou leur expressivité dont il avait conscience et qu'il détestait.
Il serra ses poings gantés. Il avait déjà survécu à des moments plus désagréables, il pouvait survivre à cela.
Arrivé à la table, il ne put retenir une hésitation. Celle-ci était petite, ronde, et une unique bougie brûlait en son centre. Elle était bordée d'une banquette en demi-cercle où Phasma et Hux avaient déjà pris place. La capitaine des Stormtroopers s'était installée à un bout, étendant ses longues jambes vers la piste de danse. Hux était près d'elle et il ne restait donc plus à Kylo que le dernier siège, juste à côté du Général.
Un type un peu éméché sortit Kylo de son dilemme lorsqu'il le frôla de son pas chancelant. Le maître des Chevaliers de Ren se tourna vers lui de toute sa hauteur, le torse bombé et la respiration si sifflante qu'elle s'entendait même par delà la musique. L'homme se figea. Kylo en profita pour se pencher vers lui, son masque à quelques centimètres seulement du visage de l'ivrogne. Ce dernier baissa la tête et Kylo fut quasiment certain qu'il venait de vider sa vessie. Cela le fit sourire. Les preuves de sa puissance étaient toujours sources de satisfaction. Il tint la pause quelques secondes puis se retourna brusquement, comme s'il accordait là un unique moment de clémence à l'homme qui détala sans un son. Kylo réalisa alors que la foule s'était faite plus éparse autour de lui. On cherchait à l'éviter. Il faisait peur. C'était plaisant.
Revigoré par l'incident, il s'installa à côté de Hux. Finalement, leur proximité ne serait peut-être pas un mal. Kylo trouverait bien l'occasion de donner un ou deux coups de pied dans les chevilles du Général. Et s'il s'y prenait bien, il pourrait même éventuellement lui casser quelque chose. Rien ne serait plus délectable que de voir le fier officier claudiquer sur le pont de son vaisseau. Ou mieux encore, de l'observer se faisant transporter d'un bout à l'autre du Finalizer. Ses sous-fifres pourraient à l'occasion le coller dans une brouette pour se faciliter la tâche. C'était vraiment quelque chose qui plairait à Kylo ça ! Il allait devoir faire de son mieux ce soir et porter chaque frappe avec précision.
_ Je vais prendre une Boga Noga, annonça Phasma avec conviction en tendant une carte plastifiée à Hux qui fronça le nez.
_ Comment peux-tu même avaler cette chose, commenta-t-il en attrapant avec dégoût le menu.
Il portait pourtant ses gants de cuir et même si la carte était collante des doigts sales des précédents clients, il ne devait pas le sentir. Mais cela n'étonna pas Kylo. Hux en faisait toujours des tonnes pour exposer au monde sa répulsion de tout.
_ Je suis une force de la nature, répliqua aisément Phasma en croisant ses bras musclés, un sourire léger flottant aux coins de ses lèvres.
Kylo ne l'avait vue qu'en de très rares occasions sans son casque et il était toujours étonné par la douceur de son visage par rapport à sa rigueur professionnelle et à la froideur dont elle était capable sur le terrain.
Mais il supposa que Phasma serait aussi probablement surprise en découvrant son visage à lui, bien loin du physique difforme ou glacial dont l'affublaient les rumeurs.
_ Je vais prendre une Ambrostine, fit alors Hux en tendant la carte à Kylo sans même le regarder.
Cette fois, Phasma éclata franchement de rire.
_ Tu es sûr ? insista-t-elle.
_ Certain, appuya-t-il, la fixant de son regard clair comme s'il la défiait de commenter plus longuement.
Ce qu'elle fit tout de même, nullement déstabilisée.
C'était quelque chose qui plaisait à Kylo, cette façon qu'avait Phasma de ne jamais se laisser démonter, quelque soit le rang ou la force de celui qu'elle avait face à elle. S'il était honnête avec lui-même, il aurait pu étendre cette idée jusqu'à admettre qu'il appréciait le fait que Hux non plus ne se démontait pas, et qu'il n'avait même jamais montré aucune once de peur face à lui ou même face à Snoke. Mais parfois, Kylo n'avait pas envie d'être honnête avec lui-même. Surtout lorsque le Général était concerné.
_ Tu es vraiment sûr que tu ne préfères pas un whisky corellien ? répliqua Phasma, un sourcil levé.
Hux pencha la tête de côté, signifiant qu'il mettait là un terme à la discussion.
_ Je ne vois pas pourquoi j'irais dans un bar pour boire quelque chose que j'ai à profusion dans mes quartiers, fit-il, cinglant, en agitant un peu plus fort la carte sous le masque de Kylo.
_ Rien pour moi, fit ce dernier.
Hux roula des yeux et reposa la carte sur la table.
_ Ne me dis pas que tu comptes garder cette chose sur ton crâne toute la soirée ! grogna-t-il.
Kylo ne répondit pas. Il n'avait pas à se justifier auprès de qui que ce soit et certainement pas Hux.
Phasma fit signe à une serveuse Twi'lek dont la peau bleutée contrastait joliment dans la lumière rouge.
_ Une Boga Noga et une Ambrostine, annonça-t-elle.
_ Et une grenadine à l'eau avec une paille pour notre ado, ajouta Hux dont la mine fermée ne démontrait pas le moindre signe de malice.
Le regard de la Twi'lek passa rapidement sur Kylo puis elle se détourna en hochant la tête.
_ La grenadine est sur ta note, pointa Phasma en se tournant vers Hux.
_ Compte là-dessus, gronda-t-il, les sourcils froncés. Je te rappelle que c'était ton idée de l'inviter.
_ De l'inviter à se joindre à nous oui, pas de l'inviter au sens premier du terme. Et si ça se trouve, il n'aime même pas la grenadine.
_ Tu aimes la grenadine ? demanda Hux en regardant enfin Kylo.
Ce dernier se força à rester stoïque. Mais il avait très clairement envie d'attraper le Général par ses cheveux gominés et de faire se rencontrer violemment son front et la table. Les piques et les vacheries, il pouvait les tolérer. Il avait plus de mal avec l'infantilisation. Longtemps il s'était battu pour que sa famille le traite à la hauteur de ses pouvoirs et non comme un petit garçon timide et effrayé. Au final, il avait échoué et il était parti. N'empêche qu'il détestait qu'on lui rappelle ce qu'il avait été autrefois. Et Hux avait ce truc pour toujours toucher une corde sensible.
De toute façon, il n'aurait pas pu lui répondre. Il n'avait jamais bu de grenadine.
Face à son silence persistant, Hux roula des yeux et se détourna.
Peu après, la serveuse revint avec un plateau chargé. Elle déposa un gros verre de liquide brun et mousseux devant Phasma, un plus fin contenant un liquide doré devant Hux et un dernier plus standard, qui ressemblait à ceux utilisés à bord du Finalizer, rempli d'une boisson rose d'où dépassait une paille rayée.
Kylo remarqua que la main de la Twi'lek tremblait lorsqu'elle déposa la grenadine devant lui. Au moins il l'effrayait. Même si ce n'était pas prestigieux, c'était toujours ça de gagné.
Phasma attrapa son verre et le leva au-dessus de la table.
_ Au Premier Ordre ! lança-t-elle à la volée.
Des voix lui répondirent des tables adjacentes et des verres s'entrechoquèrent.
_ Au Premier Ordre, fit à son tour Hux avant de porter le liquide doré à ses lèvres.
Kylo, lui, ne dit rien. Il ne prit pas non plus la peine de toucher à sa grenadine. Même s'il commençait à avoir très soif. Et chaud. Mais il n'allait pas plus retirer son manteau que son casque. Il avait un standard à tenir. Et il n'allait certainement pas entrouvrir son masque juste pour y glisser le bout de la paille. Cela ferait trop plaisir à Hux qui n'attendait probablement que ça.
Non, Kylo serait fort, comme il se devait de toujours l'être. Il allait endurer la chaleur, la soif et la mauvaise compagnie et sortir plus puissant de cette épreuve. Ou du moins, sortir sans s'humilier serait un bon début.
Phasma prit une grande gorgée de son espèce de bière et reposa le verre avec force sur la table où il claqua sèchement.
_ Wow ! s'écria-t-elle. J'oublie toujours à quel point ça dégage les narines !
Ses joues s'étaient déjà colorées sous l'impact de l'alcool.
Hux secoua la tête et sirota lentement son verre. Un début de sourire naquit sur ses lèvres.
_ Cela faisait une éternité que je n'en avais plus bu, commenta-t-il en étudiant à la lumière d'un spot la douce couleur de sa boisson.
_ Moi, fit Phasma, je me souviens très bien de la dernière fois que tu as bu de l'Ambrostine.
Elle hocha la tête lentement, comme s'il lui revenait un souvenir plaisant. Kylo sentait qu'il y avait une histoire là-dessous. Il avait très envie d'en savoir plus. Mais il se mordit les lèvres pour retenir la question qui s'était formée sur sa langue. A la place, il continua d'observer en silence ses deux compagnons, plus détendus qu'il ne les avait jamais vus.
_ Je m'en souviens aussi, admit alors Hux après un long silence.
Il paraissait pensif. Kylo se demanda s'il y avait une histoire de coucheries là-dessous. Son regard passa entre Phasma et Hux mais ils ne s'occupaient plus de lui. Comme il lui serait facile de rentrer dans leurs têtes pour obtenir le fin mot de l'histoire ! Savoir si Hux, avec plus d'Ambrostine que de sang dans les veines avait fait des avances à Phasma.
Cela donna envie à Kylo de renverser son verre sur l'uniforme toujours impeccable du Général.
_ Partiellement, ajouta alors ce dernier en secouant la tête. Très partiellement.
Phasma éclata d'un rire franc. Sa bière était déjà aux deux tiers vide.
_ Tu l'as encore ? demanda-t-elle en se penchant vers Hux.
Celui-ci reposa son verre sur la table et croisa les mains devant lui.
_ Etonnamment oui, admit-il après un petit silence dramatique. Je pensais m'en débarrasser rapidement mais j'ai fini par y prendre goût.
Kylo se pencha vers Hux pour mieux suivre la conversation. La paille frôla son long torse et il repoussa son verre d'un geste impatient. Il n'avait pas la moindre idée de ce dont parlaient Phasma et Hux mais que cela pouvait le rendre curieux !
La curiosité était une faiblesse, il le savait. Mais il voulait savoir. Car le dernier morceau de conversation ne collait plus vraiment avec des histoires de fesses. De toute façon, il imaginait bien mal Hux avec Phasma. Elle était beaucoup trop bien pour lui.
_ Montre-le moi ! réclama-t-elle en tendant une main vers Hux.
Celui-ci se recula jusqu'au fond de la banquette.
_ Oh non ! Je ne suis pas encore assez soul pour ça, répliqua-t-il.
Elle attrapa le verre d'Ambrostine et le lui fourra dans la main.
_ Alors remédions à ça ! s'écria-t-elle avec enthousiasme.
Hux secoua la tête mais cela ne l'empêcha pas de finir son verre d'un trait.
Ils recommandèrent la même chose à la Twi'lek qui s'exécuta promptement. Un deuxième verre de grenadine apparut à côté du premier de Kylo, toujours plein. Cela fit rire Phasma. Hux prit un air excédé. Kylo les ignora. Son cerveau tournait en boucle autour de cette histoire d'Ambrostine.
Ce ne fut que lorsque Hux termina son second verre que Kylo décida de remettre ça sur le tapis. Il ne savait pas trop comment s'y prendre. La conversation entre Hux et Phasma s'était complètement détournée du sujet initial et était désormais un comparatif détaillé entre les mérites des X-wings et des Tie Fighters. Les officiers du Premier Ordre étaient d'une incroyable mauvaise foi à ce sujet. Kylo en savait assez sur les deux modèles d'appareils pour admettre que chacun avait ses qualités et que les X-wings n'étaient pas d'affreux coucous démodés comme le suggérait les propos hautains de Hux.
Ses doigts gantés crissèrent sur la table. Puisqu'il ne trouvait aucun moyen de ramener la discussion sur l'Ambrostine, Kylo décida de le faire de la seule façon qu'il maîtrisait vraiment, en mettant les pieds dans le plat.
Il prit une grande inspiration qui se traduisit en un chuintement strident à l'extérieur de son casque. La musique dissimula le bruit à ses compagnons. Puis il se pencha vers Hux, son casque tout près de son visage.
_ Qu'est-ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu as bu de l'Ambrostine ? demanda-t-il.
Il résista à l'envie de serrer les poings. Il ne savait pas pourquoi la question lui tenait tant à cœur. Peut-être parce qu'il entrapercevait là un moyen facile de se moquer de Hux. Ou de lui mettre la pression. Car il était évident que le Général était réticent à aborder le sujet.
_ Bordel Ren ! s'exclama Hux en se reculant brusquement.
Il n'avait pas entendu la respiration du masque presque à hauteur de son oreille.
Phasma pouffa.
_ Oui tiens ! J'avais presque oublié ! Bien joué, Lord Ren.
Elle le salua de sa bière avant de la terminer et de lever la choppe en l'air pour signaler à la serveuse de lui en remettre une.
Puis elle se tourna vers Hux qui fixait son verre vide. Il paraissait vouloir ignorer de son mieux ses deux compagnons qui l'entouraient tels des prédateurs affamés de ragots.
_ Alors, tu lui racontes ? insista Phasma.
_ Non.
La réponse de Hux paraissait claire, nette et définitive et Kylo se dit que puisqu'il en était ainsi, il irait lui-même chercher la réponse. Et tant pis s'il se mettait à dos tout le Premier Ordre, Snoke inclus.
Phasma haussa les épaules.
_ Et bien si tu ne lui racontes pas, reprit-elle, je vais le faire moi-même.
Hux soupira. Il leva à son tour son verre vide en direction de la serveuse.
_ Si ça peut te faire plaisir, fit-il, résigné.
Kylo était surpris de le voir capituler aussi rapidement. Peut-être était-ce l'alcool qui donnait à son regard une étincelle inédite ou la fatigue accumulée par ses longues heures de travail sur le pont du Finalizer. Ou un mélange des deux. Toujours était-il que lorsque Phasma commença l'histoire, le visage de Hux semblait étonnamment détendu. Kylo décela même un léger sourire sur ses lèvres pleines, comme si finalement, l'anecdote lui faisait plaisir et qu'il aurait pu la conter lui-même si Kylo avait un tant soit peu insisté.
_ Notre histoire commence donc, fit Phasma avec emphase, en se penchant au-dessus de la table, son regard plongeant directement dans la visière de Kylo, le jour où le Colonel Hux est devenu le Général Hux.
La bougie l'éclairait du dessous, donnant à son visage une teinte dorée qui rappela à Kylo les soirées autour d'un feu de camp en compagnie de Skywalker. Il écarta la pensée. C'était un souvenir qui ne lui appartenait pas.
_ Le Colonel Hux, poursuivit Phasma, n'était pas peu fier d'être devenu Général.
_ Le plus jeune Général jamais nommé par le Premier Ordre ! rappela Hux en attrapant le nouveau verre que lui tendait la serveuse.
Il en but d'un trait une longue gorgée.
_ Ah ça, qu'est-ce qu'on a pu l'entendre, confirma Phasma en secouant la tête. Plus jeune Général par-ci, plus jeune Général par-là. Et blablabli et blablabla, tu sais comment il est lorsqu'il est lancé.
Kylo opina. Il avait bien remarqué la tendance de Hux à s'écouter parler. Ses discours passionnés et sans fin n'en étaient qu'un exemple.
_ Enfin bref, accompagné de quelques camarades, voilà donc notre tout nouveau Général engagé dans la tournée des bars et vidant Ambrostine sur Ambrostine. Jusqu'à…
Hux leva une main pour la faire taire. Kylo cligna des yeux, surpris de l'interruption. Il réalisa qu'il retenait sa respiration et il s'humecta les lèvres. Même s'il avait bien du mal à s'imaginer un Hux enjoué passant d'établissement en établissement. L'unique façon dont il se serait figuré Hux célébrant quoique ce soit, c'était un verre de brandy à la main en compagnie d'autres officiers dans la salle luxueuse d'une belle demeure, l'exception de ce soir étant à mettre sur le compte de Phasma.
_ … jusqu'à, reprit Hux, ce que je perde tout souvenir de la soirée et que je me réveille le lendemain avec une gueule de bois mémorable et sur le bras, ça.
Les doigts gantés de sa main droite s'avancèrent vers sa manche gauche. Prestement, il repoussa le tissu, révélant son poignet et la plus grande partie de son avant-bras sur lequel étaient tatouées les quatre bandes de son insigne de Général.
Le souffle de Kylo se figea dans ses poumons alors que son cœur fit un bond dans sa poitrine. Ce n'était pas le fait de trouver un tatouage sur le corps de Hux qui le perturbait. Certes, c'était là une sacrée surprise et une chose sur laquelle il n'aurait pas misé le moindre crédit. Mais ça, son esprit le balaya vite. Non, ce qui le troublait, c'était de voir le corps de Hux. Même une partie aussi minuscule que celle qu'il venait de découvrir.
D'aussi loin qu'il puisse se le figurer, Kylo avait toujours connu Hux engoncé dans ses vêtements, depuis le col montant qui lui bordait le cou jusqu'à ses mains gantées ou la pointe de ses bottes. Le visage était le seul élément de peau que le Général avait jamais laissé paraître. Et même si Kylo savait parfaitement que sous ces couches de tissus se dissimulait un corps vivant et chaud, il ne se l'était jamais imaginé. L'avoir ainsi sous les yeux lui donnait une réalité soudain bien trop concrète.
Avalant difficilement sa salive, Kylo observa la finesse du poignet de Hux, si fragile d'apparence qu'il était persuadé de pouvoir presque en faire deux fois le tour de ses longs doigts. Quant à son avant-bras, il était à peine plus épais et avait la pâleur d'une peau qui n'avait plus vu le soleil depuis des années. Le contraste avec les bandes noires du tatouage était d'autant plus saisissant.
Les mains de Kylo se mirent à trembler et il les croisa devant lui pour le dissimuler. Et il manquait d'air. Terriblement. Mais il était incapable de détourner son regard du bras exposé de Hux.
Ses doigts le démangeaient de toucher cette peau laiteuse pour en découvrir la texture, la chaleur. Et déjà son esprit se figurait ce qui se trouvait plus loin, si Hux relevait sa manche de quelques centimètres encore, presque jusqu'au coude. Et puis il y avait ce gant, qui ne demandait qu'à être retiré…
Ses joues étaient en feu et Kylo ne savait s'il devait maudire ce casque qui l'étouffait ou se réjouir qu'il dissimule aussi bien ses émotions.
Il se mordit les lèvres lorsque Hux rebaissa sa manche, cachant le tatouage et par la même occasion les quelques centimètres de son corps qu'il lui avait dévoilés.
_ Je crois que tu l'as laissé sans voix, fit Phasma d'un ton qui parut lointain à Kylo.
_ Si j'avais su qu'il en fallait aussi peu…
_ Puéril, parvint juste à articuler Kylo avant de se lever brusquement.
Ses cuisses cognèrent contre le bord de la table et ses deux grenadines se renversèrent, leur contenu se répandant jusqu'au sol. Hux et Phasme sauvèrent de justesse leurs propres boissons. Mais ça, Kylo ne le vit pas. Il filait vers ce qu'il espérait être la sortie sans en être sûr. Son casque l'oppressait. Il avait juste besoin d'air frais. Il bousculait de ses longs bras tous ceux qui se trouvaient sur sa route et se fraya un chemin erratique jusqu'à la première porte qui accrocha sa vision. La musique qui lui emplissait les oreilles lui donnait envie de briser les murs jusqu'à ce que toute la structure s'effondre.
Il poussa avec tant de force le battant de bois qu'il frappa violemment le mur avant de se refermer, ses gonds grinçant de protestation.
Les deux têtes des clients qui utilisaient les urinoirs se tournèrent vers lui. Personne ne dit rien. Peut-être l'avaient-ils reconnu.
Kylo serra les dents. Il n'était pas dehors. Seulement dans les toilettes. Malgré l'odeur pesante d'urine, il s'y trouva mieux que dans la salle principale. Au moins ici, la luminosité était normale et la musique étouffée. Il y avait beaucoup moins de monde. Et surtout, il n'y avait pas Hux et son stupide bras blanc.
En quelques enjambées, il trouva une cabine vide et s'y enferma. Ce n'était pas glorieux mais il n'avait rien d'autre pour le moment.
Enfin, il put retirer son casque et malgré les effluves pestilentiels, il prit une grande inspiration pour calmer au mieux les battements de son cœur, les tremblements de ses mains et les soubresauts de son bas-ventre.
Kylo était peut-être novice dans les choses de l'amour mais il ne l'était certainement pas dans les choses du corps. Vala Ren s'était montré un compagnon d'armes et de lit particulièrement enthousiaste. Mais jamais le corps du chevalier étendu dans ses draps à la citadelle de Snoke n'avait provoqué de réaction aussi violente en Kylo que la simple vision des quelques centimètres de peau de Hux.
Il se laissa tomber contre la paroi de métal qui gémit sous son poids et ferma les yeux. Il n'allait pas presser sa main entre ses cuisses. Pas ici, pas maintenant, pas comme ça et surtout pas pour ça. C'était risible, faible et ridicule.
Son traître d'esprit se demanda alors quel serait le goût de Hux si Kylo passait la langue sur les anneaux noirs qui marquaient sa peau. Serait-il sucré ou… Non ! Hux était un homme aigri. Sa peau serait sûrement acide. Kylo en sentit presque le picotement sur sa langue dont il mordit le bout pour faire disparaître la sensation.
Il resta de longues minutes dans la même position, à reprendre son souffle et à s'éponger le front. Des gouttes de sueur en dégoulinaient jusqu'à la pointe de son nez et il les essuya d'un geste rageur. Il ne s'était plus caché dans les toilettes depuis son adolescence, lorsque Skywalker le réprimandait pour son comportement trop violent et qu'il devinait des larmes emplir ses yeux.
Et déjà, ça n'avait pas été lui. Ça avait été Ben. Kylo Ren, lui, n'avait pas besoin de fuir derrière une porte battante pour dissimuler son trouble.
Parce qu'il avait son masque, railla son esprit.
Non, se reprit-il. Parce que Kylo Ren avait écrasé toutes les émotions qui rendaient Ben faible. Kylo Ren n'avait pas d'émotions. Et ce qu'il venait de ressentir pour Hux n'était nullement une émotion. C'était juste… du désir. Un besoin animal de le toucher, de le goûter, et rien de plus.
L'idée qu'il puisse même ressentir du désir pour Hux lui arracha un sourire narquois. C'était ridicule d'un bout à l'autre. Certes, il avait remarqué que le Général aurait pu être un homme agréable à l'œil si son visage n'avait pas porté en permanence la marque de la condescendance et du mépris. Mais son uniforme tiré à quatre épingles n'avait donné à Kylo jusqu'à présent qu'une image de pantin. Soudain, avec ses poignets menus et sa peau d'albâtre, Hux était redevenu à ses yeux un être humain. Et un être humain au charme indéniable.
Il soupira et décolla quelques mèches de cheveux plaquées sur son front. Il n'allait pas pouvoir rester caché là éternellement à ressasser ses propres pensées, à écouter les allées et venues des clients se pressant dans les toilettes, leurs bruits intimes emplissant ses oreilles de manière aussi désagréable que la musique à l'extérieur.
De toute façon, les choses étaient simples. Cela faisait des mois qu'il fréquentait à contrecœur Hux et jamais auparavant n'avait-il vu plus que son visage idiot et constipé. Les chances qu'il dévoile une fois de plus un pan de son corps à Kylo étaient infinitésimales. Il n'avait donc qu'à oublier ce qu'il venait de se passer et tout irait pour le mieux. Après tout, il était bon à compartimenter ses souvenirs. Du moins il essayait.
Il observa de longues secondes le casque qu'il tenait dans sa main gauche. Il était lourd et massif, juste ce qu'il fallait pour retenir des pensées trop fugaces. Cela ne l'empêcha pas d'hésiter avant de le placer sur son crâne. Il avait manqué d'étouffer la dernière fois qu'il l'avait eu sur la tête. Et il avait tellement soif.
Mais les clients ne cessaient d'entrer dans les toilettes et Kylo n'avait aucune envie de leur dévoiler son visage pour se rendre aux robinets. Pas plus qu'il n'avait envie de boire à même la cuvette. Même lui n'était pas tombé aussi bas. Tant pis, il souffrirait. C'était une chose qui ne le dérangeait pas. Au contraire, ce serait une bonne leçon qu'il associerait désormais à la fébrilité dont il avait fait preuve et qui devait ne plus jamais se reproduire. La peau de Hux ne serait plus désormais qu'un souvenir. Un mauvais souvenir. Un souvenir risible. Un souvenir dont il allait tout faire pour se débarrasser.
Passant son casque, il retourna à la salle principale.
Lorsqu'il reprit sa place aux côtés de Hux, ce dernier discutait paisiblement avec Phasma des performances des nouveaux Stormtroopers. Kylo trouva cela ennuyeux et trop professionnel. Comme une réunion sur le Finalizer. Mais la familiarité de la conversation fut la bienvenue. Au moins avait-elle l'avantage de ramener son esprit en terrain connu.
Personne ne commenta son retour. Personne ne lui adressa la parole non plus. Il ne chercha pas à s'intégrer davantage.
La serveuse avait nettoyé sa grenadine et il s'appuya les bras sur la table à attendre simplement que la soirée se termine.
« *** »
Cette nuit là, Kylo Ren rêva du Finalizer. Il en parcourait les couloirs sans fin de sa démarche rapide qui faisait s'écarter de son chemin les patrouilles de Stormtroopers qu'il croisait. Il ne savait pas où il se rendait ainsi ou pourquoi il s'y rendait mais il paraissait déterminé.
Bien vite, il réalisa qu'il était en route pour le pont. Et lorsqu'il en passa la porte, il dut fermer les paupières devant l'intensité lumineuse qu'il y régnait.
Lorsqu'enfin ses yeux se furent habitués et qu'il put regarder autour de lui, il constata que le large croiseur longeait un soleil dont la rondeur brillante occupait toutes les fenêtres d'observation.
Fasciné malgré lui, il s'approcha. L'espace était habituellement glacial. Et les couloirs du vaisseau ne valaient normalement pas beaucoup mieux. Kylo y supportait bien ses lourds vêtements de laine et il comprenait pourquoi Hux avait pour habitude de parader avec son grand manteau. Mais les rayons du soleil qui frappaient le transparacier avaient transformé la salle de commandement en fournaise.
Kylo examina les hommes et les femmes qui l'entouraient, tous parfaitement professionnels, comme à leur habitude, mais suant abondamment sur les consoles et les panneaux de contrôle. Lui-même sentait ses joues rougir sous l'acier de son casque et de grosses gouttes couler le long de son dos jusqu'au creux de ses reins. Il se demanda brièvement s'il était bien prudent de passer aussi près d'une boule de feu. Mais aussi désagréable qu'il l'était pour lui de l'admettre, Hux savait ce qu'il faisait lorsqu'il commandait un vaisseau.
Il chercha le Général du regard pour le trouver tout contre les vitres, à observer de plein fouet le soleil qui menaçait de les enflammer.
_ C'est magnifique n'est-ce pas ? demanda le Général lorsqu'il entendit le pas lourd de Kylo qui s'approchait de lui. Toute cette énergie…
Kylo le dévisagea. Les yeux de Hux étaient grands ouverts et il fixait sans ciller les éruptions qui frôlaient les parois du Finalizer. Il semblait se gorger de leur pouvoir. Cela apparut comme parfaitement logique à Kylo. Hux était fasciné par la puissance. Il l'avait constaté lorsqu'à plusieurs reprises le Général avait dû défendre auprès d'autres officiers de l'Ordre son projet de Starkiller Base.
_ C'est surtout très chaud, répondit platement Kylo.
Hux pouvait bien fantasmer autant qu'il le voulait sur l'énergie solaire, Kylo, lui, n'en avait rien à faire du pouvoir des planètes. Seule la Force lui importait. Et il était certain qu'avec suffisamment d'entraînement, il serait capable, de son simple esprit, d'éteindre le soleil de Hux.
_ Peut-être… admit ce dernier qui parut enfin réaliser qu'une unique goutte de sueur roulait sur sa tempe.
Il leva la main pour l'essuyer et sa manche, habituellement parfaitement ajustée, glissa le long de son bras pour révéler son poignet et le premier anneau de son tatouage.
Le souffle de Kylo se bloqua dans sa gorge. Soudain, le soleil ne brûlait plus sa peau mais l'intérieur de son corps, ses poumons, son ventre, son entrejambe et même son cerveau. Et lorsque la main de Hux descendit sur son col pour en dégrafer le haut, il se réveilla en sursaut.
Il grogna en se retournant, son drap collé à son corps moite. Il ne pouvait ignorer l'érection qui pulsait entre ses jambes. Imaginant ses lèvres, ses dents et sa langue courant sur le bras clair de Hux, il se prit en main, sachant qu'il mépriserait sa faiblesse le matin venu.
Tout au fond de lui, il se doutait qu'il aurait bien du mal à oublier cet instant où Hux avait fait l'erreur de lui dévoiler une partie, aussi infime avait-elle été, de son anatomie.
(à suivre…)
