Salut,

Voici ma première FanFiction sur Callie et Arizona. Vraiment, si ça vous plait, vous me le dites et je continuerai. Si ça ne vous plait pas, je laisserai tomber pour me consacrer à autre chose. N'hésitez pas à laisser des reviews, parce que je suis nouvelle ici et j'ai vraiment besoin de vos avis.

Merci d'avance !


Un rêve. Rien qu'un rêve. Ou plutôt, un cauchemar.

Un réveil en sursaut dans la chambre de garde. A mes côtés, la femme que j'aime. Calliope Torres. Et, encore une fois, le même rêve. Encore une fois, une fusillade éclatait dans le Seattle Grace Mercy West. Encore une fois, des dizaines de morts. Encore une fois, tout ce sang coulant de mon ventre. Encore une fois, je venais de me faire tirer dessus.
Callie dormait encore paisiblement. Quel visage d'ange elle affichait quand elle somnolait. Je resta quelques secondes l'observer avant de me rhabiller. En remettant mon haut, je revois, comme à chaque fois que j'enfile mes vêtements, cette cicatrice, trace de cette horrible journée. Souvent, les souvenirs me reviennent en tête. Au moment où je ne le souhaiterai pour rien au monde, ils réapparaissent.

- Où tu vas ? Demanda une voix derrière moi.

- Callie, rendors-toi, je dois aller jeter un coup d'œil à la nursery.

- Arizona, tu dois te reposer.

- Je sais mais ... Je reviens, OK ?

Elle enfonça sa tête dans l'oreiller, ce que je pris pour un "oui". En chemin, je croisa Alex Karev. Ce résident était tellement courageux. C'est lui qui avait sauvé la vie de Callie en la trouvant allongée sur le sol de la salle d'opération, une balle à l'épaule gauche. Il avait été touché au bras gauche, mais cela ne l'avait pas empêché à lui venir en aide.
Puis, Meredith et Cristina. Ces jeunes femmes étaient ensemble lors de l'incident. Si mes souvenirs sont bons, Meredith avait été victime d'un coup de crosse et n'avait subi que quelques points de sutures. Mais Cristina, elle, avait été victime comme moi, d'une balle dans la poitrine. Et, Derek l'avait opéré d'urgence avec Owen et Jackson qui, eux, avaient été épargnés.
J'arrivai à destination. La nursery. C'est un endroit si calme et apaisant. Voir des parents tenir leur enfant dans les bras, quel bonheur. Alex me rejoignit vite.

- La petite Lisa est encore sous oxygène.

- OK.

Nous restâmes quelques secondes sans rien dire.

- Et ton bras, ça va mieux ?

- Oui. Avec la rééducation, je pourrais bientôt réopérer.

- C'est super.

Il hocha la tête puis, son bippeur sonna.

- C'est un trauma, je dois y aller.

- Très bien. Salut !

Depuis cette fusillade, on me reprochait souvent de me refermer sur moi-même et j'en étais consciente. J'avais même consulté une psychologue. Rien n'y faisait. Je m'éloignais de plus en plus de Callie, et j'avais vraiment peur de la perdre.
Je suis devenue ainsi : une femme blessée à qui la vie n'avait rien épargné.


Voilà le premier chapitre. Si vous trouvez ça trop triste, dites-le moi. Merci beaucoup !