Titre : PMA : Procréation Magiquement Assistée.
Par : Shiefa Li
Disclaimer : Tout à J.K Rowling, rien à moi…
Important : relation entre hommes, si vous n'aimez pas passer votre chemin…
Ps : Je viens de finir un stage dans un cabinet de sage-femme et c'est aussi le métier que j'envisage de faire donc ne vous étonnez pas si les sujets se ressembles…ça va p'tete me passer un jour… le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur et je voulais moi aussi en donner une version… désolé si cela n'a pas l'air bien long, mais je suis en plein oraux blanc de français et d'histoire-géo…
&&&&
Cela fait maintenant 4 ans que je suis avec lui… déjà… que le temps passe vite ! Je n'avais 18 ans que depuis quelques semaines quand nous avons décidés de sortir ensemble officiellement, juste après que Voldemort ait disparu. Comment il a disparu ? C'est tout simple : il c'est trouvé que pendant ma 6ème année je suis tombé malade, gravement malade, une maladie du sang communément appelée leucémie « foudroyante », une leucémie qui, quand elle est détecté a temps, peut être soigné par des potions que les sorciers ont mis au points pour les sorcier d'origine moldu, ou pour ceux qui le sont à moitié. J'ai donc pu être guérie facilement alors que lui, Voldemort en est mort…eh oui comme pour renaître il c'est servie de mon sang, il a développé la même maladie et lui en est mort…n'avait pas les potions…zut c'est bête non ?
Oui, il faut aussi que je vous précise que ces potions sont très difficiles à préparer et que le seul que je connais est Severus, et depuis peu Neville, devenu médicomage, oui je sais qui lu crus, Neville réussissant des potions, comme quoi les miracles…
J'ai donc pu être sauvé et de cette manière débarrassé de Voldemort, si ça ne s'appelle pas faire d'une pierre deux coups… Donc pour en revenir à mes hiboux, je vous parlais du futur anniversaire de nos 4 ans ensemble…à chaque fois que j'y pense je suis sur mon petit nuage rose ! Une vraie fille des fois…Je parle, je parle mais je ne vous ais toujours pas dit avec qui je suis, attention roulement de tambour ! mio amore è…….Severus Snape ! Oui je suis raide dingue fou de cet homme, mon homme… que voulez-vous les sentiments ne ce contrôle pas et pour vous dire je n'ai même pas essayé ! Il m'a sauvé la vie et depuis je ne le lâche plus… donc officieusement nous sommes ensemble depuis presque 6 ans. Faut dire qu'il a fallut pas mal de temps à mon chéri avant de bien vouloir que l'on se montre ensemble, main dans la main… près de 2 ans, mais qu'est ce que c'est quand on s'aime 2 ans… oui c'est vrai je ne disais pas tout à fait la même chose à l'époque, mais maintenant ça me parais loin !
Aujourd'hui donc, nous fêtons nos 4 ans de vie commune et j'ai décidé de lui demander quelque chose de pas tout à fait conventionnelle… depuis que cet article est parut dans la presse je ne fais plus que dis penser, et surtout dis rêver… le problème c'est plutôt comment aborder le sujet sans en avoir l'air… il est doter d'un flair imparable, et à chaque fois que j'essais, il lui faut pas 5 minutes pour me découvrir…J'ai déjà réfléchis à plusieurs technique :
la première étant de laisser traîner dans le salon le magazine contenant l'article à la bonne page… mais il ne lis pas ce genre de magazine…, la deuxième, à lui poser des questions sur ce qu'il pensait du fait que Hermione et Ron attende leur premier bébé, mais ça n'a rien donner de probant… il est contant pour eux, et espère que le gamin ne tiendra pas trop de ses parents… on peut pas dire que cela m'aide !
Donc je vais utilisé ma dernière option : lui en parlé juste après avoir fait des galipettes au lit, il est généralement pas très…enfin il ne réagira pas de manière trop « violente »…
&&&&
Ca y est, je lui en est parlé… et… bah disons qu'il lui a fallu un temps de réaction plus ou moins long… enfin y a pire comme réaction vous me direz… en fait j'ai plutôt eu l'impression que lui aussi ça l'avait un peu travaillé, mais rien d'extraordinaire… donc pour tout vous dire il est d'accord mais il rejette complètement une partie de mon idée, il veut pas le faire, il dit qu'il est trop vieux et que ça casserait pour toujours son image de « vil professeur de potion »qu'il entretien depuis tant d'années, donc si on veut le faire c'est moi qui m'y colle ! Mais ça ne me dérange pas, au contraire !
Je vais donc à partir d'aujourd'hui, devoir ingurgiter tout les jours à raisons de un flacon par repas, une potion mettant en place mon organisme pour une PMA aussi dit Procréation Magiquement Assisté ! Il a donc accepté que nous ayons un enfant tout les deux, de nous deux !
Vous comprenez donc pourquoi je suis fou de joie ! Nous allons faire un bébé ensemble, un mini Snape-Potter… j'en ai les larmes aux yeux rien que dit penser… snif… c'est les hormones, elles commencent à agir…
Vous vous demandez p'tete comment qu'on va faire ? Eh beh c'est tout simple, grâce à ses « foutus » potions au goût « dégueulasse », mon corps va créer des ovules à partir de ma carte génétique, et après y a plus qu'a passer à la partie « technique », c'est-à-dire sous la couette… c'est déjà pas mal actif en temps normal, mais là, je sens que l'on va passer de ces nuits blanches…
J'vous préviens dès que bébé est en route, pour le moment faut que j'aille y travailler…
&&&&
Ouahhchhh ! put ! Je comprend Hermione quand elle disait que au début elle passait ¼ d'heure chaque matin dans la salle de bain… vive les nausées matinales, c'est ignoble, qu'est qu'on doit pas supporter pour avoir des enfants…
Maintenant que vous être mis au courant, autant l'être complètement, je suis donc enceint de 10 semaines soit 2 mois et demie. Oui ! Après 3 mois d'essais, nos longues nuits sans sommeils on portées leur fruit, bébé est en route vers nous ! Vous pouvez donc imaginer mon état émotionnel… je suis -malgré mes petits désagréments- l'homme le plus heureux de ce monde… en fait comme tout les gens qui attendent un bébé qu'ils ont ardemment souhaité !
« La vie est belle, le monde est beau ! »
J'oubliai de vous dire ça… mais quelle tête est-ce j'ai ? Mon Severus, si vous pouviez le voir… il est à mes petits soins, y a pas plus mignon que lui… mais surtout lui dîtes pas il risquerait de pas apprécier !
Désolé de vous lâcher comme ça, mais la salle de bain m'appelle… quel est le crétin qui a dit que les nausées ne sont que le matin !
&&&&
Re-Coucou tout le monde ! Aujourd'hui j'ai vécus un des moments les plus beau de ma vie ! Si vous saviez, j'en suis tout retourné… aujourd'hui pour la première fois j'ai vu mon bébé…enfin ON a vu NOTRE bébé, Severus était avec moi ! Of course ! C'était la première magico-échographie, celle du troisième mois, enfin moi je suis fin 3ème mois, limite 4ème, mais c'est pareil, du moment que je la fais !
Donc nous voila de retour au bercail avec une plus une « photo » va ton dire, de notre p'tit bout de chou… que je vais dore et déjà mettre dans l'album photo que j'ai prévu de lui consacrer ! Sa toute première photo !
Dans le cabinet du magico-échographiste j'ai bien cru que mon chéri allait tomber dans les vaps… lui qui est blanc naturellement, là il l'était encore, c'est pour dire ! Enfin il a quand eu une petite larme lui aussi, même si il l'a discrètement essuyer…moi je l'ai bien vu !
Allez bye, je vous laisse ! Faut que je commence l'album !
&&&&
Ciao Ciao tuttì il mondo! Oggi c'est journée lèche-vitrine, enfin qu'à moitié, je suis à la recherche de vêtements dans lesquels je peux rentrer…et c'est pas une mince affaire ! Y paraîtrait qu'un magasin de vêtements de grossesse pour femme et homme vient d'ouvrir, oui oui, suite à une loi, maintenant il est légal que les couples homosexuels puissent aussi sous certaines conditions, exemple en couple depuis 3 ans minimum et autres choses de ce genre…, je disais donc il leur est légalement possible d'avoir recourt à la PMA… et de fait un magasin a décidé de s'ouvrir à ce nouveau type de marché, tant mieux pour moi ! Je vais pouvoir m'habiller décemment !
Je suis avec Hermione, la seule qui ai accepté de m'accompagner pour mes courses… les autres, même mon chéri ne voulait pas… peur pour leur virilité, entourés de autant de femmes et -peu mais quand même- quelques hommes enceints… enfin, je m'en moque un peu, je peux passer l'après midi avec mon filleul, un petit Matteo Weasley, roux comme son père, mais les yeux qui vire au marron comme ceux de sa mère, un vrai petit ange de bientôt 1 mois, à qui il faut déjà recharger la garde robe… tient va peut-être falloir que nous aussi on s'y mette, au moins qu'on prépare la chambre, même si bébé n'arrive que dans 4 mois, on a beaucoup de travaux en perceptive…
Enfin, enfin, enfin ! Je rentre Enfin dans un pantalon que je peux complètement boutonner ! Ça fait beaucoup mieux que les pantalons que j'agrandis à coups de sorts de couture… il est génial ce magasin ! Allez, allons voir du côté des hauts, j'en est marre de piquer les pulls de mon chéri, que je commence un peu à détendre… et pis je suis plus alèse dans des vêtements adaptés…
Ô Merlin ! Que c'est mignon ! J'adore cette grenouillère ! Et ce body ! Et ce pyjama… résiste Harry, résiste ! C'est prévus que vous fassiez les courses pour bébé ensemble, retiens toi ! ………. Désoler chéri… ce pyjama de nouveau-né était trop mignon… que voulez-vous, on peut rien contre ses hormones…
Allez bye, faut que maintenant je paye tout ça… houlà ça va faire mal au portefeuille tout ça …
&&&&
Je commence belle et bien à ressembler à une baleine… de face tout va bien, c'est de profil que ça ce gâte… heureusement c'est pour la bonne cause ! Et pis, Severus y dit qu'il m'aime comme ça… il adore poser son oreille sur mon ventre pour entendre notre fille bougé… Quoi j'vous l'ai pas dit ? On va avoir une petite fille… je suis trop content, enfin ON est trop content ! Enfin ça sera peut-être galère plus tard, quand elle sera à l'adolescence, mais bon y aura toujours sa marraine, Hermione, pour nous aider dans cette difficile étape de passage à l'âge adulte… par contre pour le parrain j'ai pas eu mon mot à dire, il voulait absolument que ce soit son filleul qui soit le parrain de sa fille, soit… Malfoy, Draco Malfoy…les futurs repas de famille et anniversaires risquent d'être très animés, c'est le moins que l'on puisse dire… même si dernièrement nos relations ce sont quelques peu amélioré, faut pas non plus exagérer !
Nous sommes en pleine préparation de la chambre de la petite, qui ne sera ni rouge, ni verte, mais d'un jaune pâle, c'est la seule couleur où nous sommes tout les deux d'accord, et en ce moment nous montons le mobilier dans la chambre, posons les étagères, cadres et autres…
Moi qui ne peux rien faire -sinon chéri pas content-, suis en train d'écrire la liste de ce que nous allons avoir besoin pour bébé, et de ce qu'il nous faut pour aménager le reste de notre maison, genre protection pour l'escalier et pour les portes de meubles de la cuisine, et tout et tout…
La semaine prochaine, on commence l'achat de tout ça, et surtout des vêtements, j'en suis à la fin du 8ème mois et je suis sûr d'avoir mon bébé, enfin comment m'expliquer, je suis à bientôt mes 9 mois et si j'accouchais prématurément, le risque de perdre mon bébé à ce stade étant tellement infime… enfin c'est psychologique, je peux pas vraiment expliquer…
Bon je vous laisse, je retourne à ma liste…
&&&&
Bonjour tout le monde, désoler si je ne me lève pas pour vous faire la bise, mais ça met impossible tout seul, et oui a une semaine du terme, il me devient de plus en plus difficile de faire certains mouvements… comme me relever tout seul du fauteuil à bascule…
Je suis fou d'impatience, je me dis que normalement dans une semaine pile, mon bébé sera né, dans une semaine elle sera dans nos bras… rien de mieux pour vous donnez la pêche !
Sa chambre est fin prête pour la recevoir, tout a été aménagé moitié moldu, moitié sorcier, ça fait un beau mélange et une pièce très pratique aussi.
Bon, je suis encore désolé mais en ce moment je suis une vrai marmotte, je dors tout le temps à n'importe quelle heure de la journée… c'est lassant et plutôt ennuyeux des fois… genre vous vous endormez, alors que vous attendez votre meilleur amie dans un café… c'est ti pas génial, j'ai faillis me faire virer de l'établissement car je leur monopolisais une table… allez a ciao ! Moi va dormirrrrr…… (Bayement).
&&&&
Aujourd'hui, mercredi 13 avril, je suis à J+5 du terme… si c'est pas une fille ça , y a qu'elles pour ce faire attendre comme ça, même le jour de leurs naissance ! Donc je passe mon temps en ce moment à marcher, et faire toutes les choses qui mon été interdites tout au long de ma grossesse, genre faire de la voiture, Sev n'est pas très fan de ce genre « d'objet » comme il dit, mais moi j'aime aller quand j'en est envie dans le monde moldu, donc il me l'a gentiment offert et m'a même payé le permis ! Donc je disais, je fais de la voiture dans les rues les plus endommagées, avec des dos d'ânes, des trous et autres…, les magasins avec Herm toute la journée… et j'en passe…
De toute façon la médico-sage-femme a dit que si le travail ne commençait pas tout seul on me déclancherait… et ça je veux pas ! Donc je marche, gigote, bouge…
Mais faire tout ça, ça fatigue a un points pas possible, donc le soir je dors comme une masse… sauf cette nuit, j'ai beau me relaxer, utiliser ce que l'on m'a appris dans les cours de préparation à la naissance, rien n'y fait… ça serait vraiment gentil pitchou si tu pouvais te décider de sortir hun ? Ça te dit rien de rencontrer le grand monde ? S'il te plait p'tite puce, tu peux faire ça pour moi ? C'est quand même moi qui te porte ! Non ? Bon bah on va faire avec…
Severus, tu peux te réveiller s'il te plait, et vite en plus… tu veux savoir pourquoi ? Je crois que je suis en train d'accoucher… quoi ! comment ça pourquoi je t'ai pas réveiller plus tôt ? Si je l'ai avait sentis les contractions je te l'aurais dit ! Non je ne t'ai pas réveiller pour la simple et bonne raison que je ne sens pas de douleur, juste mon ventre qui ce durcit plus que d'habitude, et le fait que la poche des eaux vienne de ce rompre et que je sens une envie irrépressible de pousser… nan désolé chéri y a pas le temps d'appeler la médico-sage-femme… oui c'est toi qui va m'aider à accoucher… nan tu reste ici et tu m'aides ! Non y a pas besoin d'eau chaude, ça sert à rien sauf à occuper les pères quand il gène le boulot de la médico-sage-femme, et comme là y en a pas, tu restes ici et tu viens m'aider , je sens que le bébé veut sortir ! Vite bouge ton c, où je divorce ! Quoi on est pas marier ! Oui je sais ! Et c'est qui qui me l'a pas demandé ? Hun ! comment ça on n'en a jamais parler ? Et alors ce n'est pas une raison ! Ça me donne quoi de vouloir divorcer quand on est pas marier ? Heu benh… C'est du préventif, oui voilà ! du préventif de niveau primaire, agir avant qu'il ne soit trop tard ! Bon tu te décides ! Viens m'aider, sinon je te jure que c'est le seul et unique gamin que tu auras et que tu pourras faire… j'ai été clair ? bien… merci…
Je sens qu'il arrive, je me met accroupi, adossé à Sev qui me tiens sous les bras et je pousse… je sens que bébé descend tout seul, c'est un moment magique, un moment entre nous trois, pour nous trois… je pousse une dernière fois et …
&&&&
TunTunTunTund TouTunTunTund Tutututundddd…… (marche nuptiale…on fait ce qu'on peux )
Aujourd'hui nous sommes ici présent pour célébrer l'union entre Severus Snape et Harry Potter tout deux ici présent…
…
... Je vous déclare donc mari et époux, vous pouvez-vous embrasser...
J'adore cette journée… c'est l'une des plus belle de ma vie, c'est le jour où j'ai pu unir pour la vie ma vie à celle de Sev… c'était le début de l'été, le temps était magnifique, tout mes amis était là, et pour ce jour si spéciale, Dumbledore m'a permis de revoir le miroir du Rised, pour que je puisse voir… mes parents, c'était la seul chose qui me manquai dans ce monde, que mes parents soient là le jour de mon mariage, et mon vœux c'est quand même réalisé, même si mon père faisait une drôle de tête sur le moment… mais il m'ont félicité et mon souhaité tout le bonheur du monde… snif quand j'y repense, c'était tellement merveilleux comme moment, et comme journée !
Une autre journée tout aussi merveilleuse c'est celle de la naissance de ma fille, de NOTRE fille, un joli bébé de 3kg500 qui ce prénomme depuis 3 mois Ella. C'est notre rayon de soleil à moi et son père, elle est devenu le bonheur de notre vie, elle a mes yeux et mes cheveux mais la peau de son père, une belle peau laiteuse… Merlin quand je pense au futur, je me dis que notre petite poupée sera plus tard une vraie beauté.
J'envisage d'ici un an ou deux qu'on essais d'en faire un deuxième, et comme pour la première fois je devrais convaincre mon chéri mais pas pour la même chose… je veux que ce soit lui qui passe les 9 mois enceint pour voir ce que c'est d'avoir des enfants…
Je vous tiens au courant si y a du nouveau… bye tout le monde !
FIN
&&&&
Voilou fin de mon 3ème one-shot, qui j'espère vous aura plus, si c'est le cas –ou non- laissez moi donc une review ! et si quelqu'un a des idées/défis un peu dans ce genre qu'il me prévienne !
Bacione Shiefa Li
