Prologue : Et merde…
Vous savez on peut trouver sur le net d'innombrables histoires ou un individu de notre monde après avoir perdu la vie (souvent par cause de collision extrême avec un véhicule) se retrouve dans un monde magique dans lequel il va vivre des aventures trépidantes.
De cette tendance est né les nombreuses fan-fictions ou des fans meurt et son réincarnés dans leur univers favori.
Mais si toute ces personnes ont quelque chose en commun c'est la conscience du fait qu'il y a certain mondes fictionnels, qui bien qu'étant fascinant, qui sont des zones de morts absolue ou vous avez a peu près autant de chance de survie qu'une vache dans un abattoir. Vous allez me dire : mais qu'es qu'il veut dire à la fin ?
La réponse à cette question : Que verriez-vous si vous étiez réincarné dans Westeros dans la peau de Torrhen Stark, Dernier Roi de l'Hiver ?
Notre histoire commence par une fin… Je sais plutôt bizarre comme début. Contrairement a ce que mon passé d'assassin et de mercenaire laisserait prévoir je ne suis pas mort l'arme au poing lors d'une mission foireuse ou trahi par un ancien allié. Non je suis simplement mort d'une crise cardiaque… a quarante…
Et ouais, parfois la vie est une chienne.
Je n'ai pas eu un gigantesque flash-back afin de revivre ma vie. Je n'ai pas non plus vu d'anges ou de démons venu pour mon âme. Non, au lieu de ça après m'être écroulé en serrant mon cœur je me suis retrouvé dans un abysse de ténèbres absolu ou il n'y avait strictement RIEN.
Je ne saurais pas dire combien de temps je suis resté là. Une seconde ? Une minute ? Une heure ? Une année ? Un siècle ?
En tout cas après un moment je sentis… quelque chose (faute de meilleurs description). Comme si une créature infiniment plus grande que moi venait de poser son regard sur moi. Un instant je restai figé de peur tandis que la chose (Dieu ? Satan ? Bouddha ? Bob l'éponge ?) me soupesait.
Puis aussi vite qu'elle était venu la chose me saisit et m'envoya dans une sorte de portail coloré. Sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait je me retrouvai dans une sorte de longs tunnels sombre rougeâtre qui m'enserré tout en me poussant vers l'avant.
Toujours aussi confus j'eu à peine le temps de cligner des yeux que je fus expulsé du tunnel. Aussi une lumière blanche éblouissante me força à fermer les yeux tandis que je poussais un cri de douleur avec ma voix étrangement aigu. Alors que j'étais toujours aveuglé j'entendis une voix rire fortement et me sentit saisir par des bras de géants.
« Aha ! Regardez comme il hurle ! » Gronda joyeusement le géant. « C'est un véritable loup qu'on a là ! »
« Avez-vous une idée pour son nom mon chère ? » Demanda une voix féminine tandis que des bruits de pas résonné autour de moi et du géant.
« Umm… » le géant huma un instant avant de sourire. « J'ai trouvé ! Torrhen, comme mon ancêtre Torrhen le Sage. »
« Torrhen Stark… voila un nom puissant. »
Le géant répondit quelque chose mais je fus incapable de l'écouter a cause du choc qui retourna mon esprit. Le nom Stark ne m'était connu qu'à travers deux histoires : Celle de Tony Stark Aka Iron Man et celle de la famille Stark dans Games of Thrones…
Et vu que je n'étais pas dans un hôpital et que tous les gens autour de moi étaient habillé comme des cosplayers imitant des gens du moyen-âge je dois en conclure que j'ai était réincarné dans le monde de Westeros…
… Dans un Stark en plus.
… ( Inspire profondément)
…MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE !
Et c'est ainsi que Torrhen Stark vit le jour, manquant de rendre ses parents et le maester assistant a la naissance complétement sourd par la puissance de son cri.
