Titre : Souffrances de guerre
Auteuse : Shini la folle
Genre : déprime, death, angst, chialotique… enfin bref que des choses d'une gaieté folle !
Disclaimer : J'suis vraiment obligé de le dire ?
Les g-boys (sadiquement) : Oh que oui !
Shini : Saletés vous en profitez !
Duo : Ben oui tu t'attendais à quoi !
Wufeï : Qu'on pleure pour toi ?
Shini : Non bien sur… bon y sont pas à moi… maintenant revenons à mon prochain deathfic niark niark !
Les g-boys : Shini omae o korosu !
Lucky je te dédicace ce fic même si j'aurai pu t'en dédicacer un plus joyeux. Désolé ! Mais ça c'est pour te remercier d'être toujours là même quand j'suis insupportable !
Les g-boys : Tout le temps quoi !
Shini : Les gars… le deathfic court toujours…
Les g-boys : D'accord on a rien dit !
Shini : Allez bonne lecture à tous !
Souffrances de guerreP.O.V ?
Pourquoi est- ce qu'on fait la guerre ? Pourquoi est-ce que je fais la guerre ? De quel droit me permets-je de tuer, de rendre malheureux des familles ? Pourquoi, quand je regarde mes mains, vois-je des taches de sang ? Et pas seulement mes mains ! Mon corps est entièrement souillé du sang de toutes ces personnes que je ne connais même pas mais à qui j'ai ôté la vie. Tant de gens doivent me haïr sans savoir qui je suis parce que j'ai tué de leur proche et cette haine est légitime. Je l'ai également éprouvé après tout.
Certaines personnes disent que la raison de vivre d'un homme est de se battre et que pour la victoire le sacrifice est nécessaire. Eh bien ceux qui disent cela sont soit des parfait imbéciles ou sinon des personnes qui n'ont jamais combattu. L'homme n'est pas violent de nature, il a seulement un instinct de survie. Et c'est ce dernier qui lui dit soit de combattre soit de fuir. Le mien m'a hurlé de prendre la fuite, d'abandonner cette lutte qui à ce moment me paraissait inutile. Quand ils sont morts tous les deux j'aurai du suivre mon instinct mais la haine m'a étouffé. J'haïssais mon ennemi, je voulais lui faire payer mon malheur. C'est pour ça que j'ai repris les armes, ces armes que je n'aurai jamais du prendre dès le début.
Mais maintenant la technologie contrôle l'homme, il m'a contrôlé et ma haine m'a perdu. Je n'étais plus capable de reconnaître ami, ennemis ou qui que se soit. J'ai tué de parfaits innocents mais surtout je l'ai tué lui… il a cherché à me protéger, à me faire comprendre mais plus rien ne m'atteignait. Il a explosé et j'ai désormais sur le corps le sang d'un ange, mon ange, celui que j'aimais plus que tout.
Je n'ai pas le droit de faire la guerre et je n'ai même pas le droit de vivre. La seule chose que la vie m'a offerte c'est un allé simple pour l'enfer. Mais même là-bas l'éternité ne me suffira pas pour purger ma peine. Mais bon… c'est mieux que de rester ici et l'alourdir…
Fin P.O.V ?
BAM !
Une détonation, un corps qui s'écroule, une âme qui quitte la terre, une âme qui n'aura jamais su la vérité.
Quelques jours plus tard, sur L3, un jeune garçon regarde les informations. On y annonce avoir retrouvé le corps de Quatre Raberba Winner sur L4, ce dernier s'étant suicidé.
Le jeune garçon tombe à terre en se tenant la tête :
« Trowa ! Tu vas bien ! »
Une jeune fille tente de l'aider mais il la rejette. Il sort du cirque où il loge en courant :
« Quaaaaaatreee nooon ! »
Il s'agenouille à terre et pleure. Ses souvenirs sont revenus mais trop tard… Quatre n'aura jamais su que Trowa n'était pas mort ce jour là…
« Pourquoi ? Je t'aimais… »
…et que son amour était réciproque…
OWARI
Shini : ouin ! Je … J'ai tué Quatre !
Quatre : T'as osé ! C'est pas juste ! Pourquoi moi !
Trowa : Shini omae o korosu !
Shini: Oups... j'aurais du prévoir que j'allais avoir des plaintes...
Bon d'accord c'est très court mais pitié un review quand même !
( Merci à Lucky ma bêta lectrice qui m'a filé un énorme coup de main à moi et ma fégnantise ! Mirchi !)
