« J'avoue que ça m'avait manqué. » - Heaven
Assise sur le bord d'un toit, une jeune femme observait la vue donnant sur Los Angeles.
Physiquement, elle avait de longs cheveux noirs arrivant jusqu'au milieu du dos, des yeux d'un bleu glace presque transparents et un léger sourire taquin trônait sur son visage angélique.
- Ca fait longtemps Absalom, dit-elle sans se retourner.
Un rire se fit entendre et un homme-lion avec un grand chapeau blanc et bleu apparut. Il avança lentement vers elle, puis croisa ses bras derrière lui.
- Heaven, la salua-t-il.
La dénommée Heaven se leva et se retourna vers le blond, qui ne manqua pas de la regardait de haut en bas avec un sourire qui en dit long.
- Hogback est très consciencieux. Vous êtes les premiers à m'avoir retrouvé.
- Hogback ? Demanda l'homme-lion en penchant la tête. Non, il n'a rien à voir.
Son interlocutrice arqua un sourcil en le questionnant du regard.
- Moi seul est venu de te chercher, et ce pour une bonne raison.
- Les choses ont changé après ton départ et l'arrestation de Gol D Roger, reprit-il, la mine sérieuse. Le "seigneur des Pirates" a promis son trésor à celui qui le retrouverai et grâce à cela, des millions de pirates se sont lancés sur la route de Grand Line. Mais ça tu dois déjà le savoir.
Heaven releva la tête pour l'inviter à poursuivre.
- Tu es unique. Membre des Cinq empereurs, bras droit de Roger tu es aussi l'une des seules personnes de son équipage encore vivantes. Ta prime est impressionnante : plus importante que celle de Shanks le roux et Barbe noire réunies. Tu as mangé deux fruits du démon, ce qui est un exploit et...
- Viens-en aux faits, je commence à en avoir marre de tous tes blablas, coupa la brune en croisant les bras et en fronçant les sourcils.
- Je te kidnappe pour te ramener dans notre monde et t'épouser. Cette "terre", fait-il en faisant des guillemets avec ses doigts, est beaucoup trop ringarde pour nous.
- M'épouser ? Je croyais que j'n'étais pas ton type.
- C'est vrai que tu ne l'es pas. Mais tu es "Hell" et tu es réputée pour ta grande beauté. Me marier avec toi m'enrichira, je serai connu et tu as un corps parfait pour que je puisse assouvir mes pulsions.
Heaven s'apprêta à ouvrir la bouche mais Absalom la coupa.
- Si tu me suis, je ne te ferais pas de mal.
Il tendit la main vers sa direction et attendit. Heaven s'avança, prit sa main et s'approcha dangereusement de l'homme-lion. Elle effleura ses lèvres et lui chuchota :
- Très bien, je te suis mon lion.
Le blond ouvrit de grand yeux. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle dise oui si facilement ! Cette fille était connue pour son caractère difficile et son attitude froide. Cependant, il hocha la tête et son visage se fendit d'un sourire pervers. "Qu'il est naïf..." Pensa-t-elle en plissant les yeux.
Elle plaqua ses lèvres sur les siennes tandis qu'il s'accrochait à ses hanches fermement. Il ne vit son couteau seulement quand il sentit une arme transpercer son abdomen. Heaven recula de quelques pas, observant sa victime qui se tenait le ventre.
- Tu sais, je ne suis pas fière de ce que je viens de faire, mais cela fait plus de cinq ans que je ne m'étais pas battu, dit-elle en baissant les yeux. J'avoue que ça m'avait manqué, continua-t-elle en souriant légèrement.
Absalom, agonisant au sol regarda une dernière fois la fille avant qu'elle ne plante un second couteau dans son coeur.
Heaven ne resta pas plus longtemps et ouvrit la porte menant normalement à des escaliers. Mais cette fois, elle donna sur un portillon, suivi d'une lumière éblouissante. Elle plissa les yeux avant de sortir un sourire victorieux et de le pousser.
Bonjour.
Premièrement, cette fiction contiendra des propos violents et sexuels.
Ensuite, je tiens à vous préciser que j'ai modifié l'univers de One Piece :
- Il n'y a pas quatre mais cinq empereurs dans cette fiction.
- L'équipage de Gol D Roger sont presque tous morts suite à un incident (que vous découvrirez plus tard) et seuls quatre personnes ont survécu.
La prime de Heaven est très élevée mais je ne sais pas vraiment le prix exacte (environ 1 500 000 000 berrys)
update 12/01/18 : ma plume peut-être maladroite, je m'en excuse, cette histoire a été écrite il y a très longtemps et j'ai décidé de la reposter ainsi que toutes mes autres histoires.
