Hey, salut à tous ceux qui ont décidé de s'arrêter sur cette histoire ! C'est la première fois que je publie quoi que ce soit et ceci est une traduction de l'histoire de JeanyQueen qui porte le même titre et que vous pouvez retrouver dans mes favoris. :) Je sais que je ne suis que traductrice mais ça demande quand même beaucoup de temps et de travail alors n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire et du style d'écriture, les reviews sont les bienvenus !

je ne possède pas l'univers de la série Arrow

Bonne lecture !


Chapitre 1

Ils avaient remportés le combat contre Slade et son armée, bien que cela ai été très dur, et les pertes immenses. Sara était partie avec Nyssa. Thea avait disparue sans laisser de trace, ce qui avait fait d'Oliver une épave. Roy avait quitté l'équipe pour partir à sa recherche, et Laurel avait accompagné Sara et Nyssa pour apprendre à se battre. Oliver était quasiment fauché. QC ne lui appartenait plus, le club et le manoir Queen non plus. Basé sur les recommandations de Walter, Oliver s'était fait un peu d'argent en faisant de bons investissements, qu'il avait utilisé pour acheter une petite maison. Depuis la perte du Verdant, le repaire secret de Arrow était inutilisable, le sous-sol du nouveau foyer d'Oliver servait donc de base d'opérations temporaire. Diggle avait pris un nouveau job en tant que chef de la sécurité du nouveau maire de Starling City.

Felicity s'était vu offrir le poste d'assistante exécutive du nouveau PDG de Queen Consolidated. Elle détestait le nouveau patron. Il était un lèche-botte obséquieux, qui lui déclenchait un frisson glacé le long de la colonne vertébrale à chaque fois qu'il prononçait son nom. Elle avait pensé à refuser le job, mais ensuite, il lui était venu à l'esprit que ce serait peut-être la seule façon de remettre QC entre les mains d'Oliver. Elle avait effacé son dossier d'embauche avant que son nouveau patron ne puisse recevoir tous les employés, donc, il n'avait aucune idée de ses compétences informatiques.

Ainsi, durant les deux mois passés, Felicity avait travaillé pour Daniel Miller – et elle haïssait cela un peu plus chaque jour. Il la traitait comme sa propriété privée, lui passait un savon devant les investisseurs, même quand ce n'était pas de sa faute et il devenait avide lorsqu'ils étaient seuls au bureau.

Avec Oliver comme PDG, le bureau était l'un de ses endroits préférés, maintenant, elle luttait pour se lever le matin et aller travailler. Elle avait essayé de modifier sa façon de s'habiller, mais un matin lorsqu'elle avait mis un pantalon, Miller lui avait envoyé un courrier d'avertissement pour tenue incorrect au travail. Mais elle était capable d'en supporter beaucoup, et l'idée de récupérer Oliver comme patron, l'aidait à traverser chaque jour de plus.

Oliver et Diggle n'avait aucune idée de tout ça, ils avaient suffisamment de problèmes de leur côté. Après l'attaque de l'armée de Slade, Starling City était devenue encore plus dangereuse qu'après le désastre de la destruction des Glades. Personne ne faisait plus confiance à qui que ce soit, le taux de criminalité avait augmenté de 20 %, des armureries ouvraient à tous les coins de rues et tous les cours de self-defense étaient bondés rendant le travail d'Oliver encore plus difficile, particulièrement couplé avec ses inquiétudes à propos de Thea. Il n'avait pas de temps pour les problèmes d'une informaticienne blonde.

Diggle n'était pas beaucoup mieux. Il s'était retrouvé père d'un petit garçon de six ans dont son ex-femme, Lyla, lui avait caché l'existence, maintenant il devait tenter de construire une vraie relation père/fils avec Brian.

Felicity vérifia son reflet dans le miroir de l'ascenseur qui l'emmenait à l'étage de la direction. Elle portait une blouse boutonnée et une jupe crayon. Ses cheveux étaient ramenés en un chignon-bun puisque Miller pensait que c'était un look plus professionnel. Toutes les femmes de QC devaient porter cette même coiffure. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Felicity prit une grande inspiration. Un autre jour à survivre, et peut-être que cela lui apporterait des informations utiles. Les choses qu'elle avait déjà rassemblé n'étaient pas suffisantes pour enlever à Daniel Miller la direction de QC. Peu avant la prise de pouvoir de Slade, Felicity était parvenue à détourner une part des profits de QC et avait demander à Walter Steele de les investir de manière lucrative. Walter avait été extrêmement surpris de la somme de 400 000 $, mais Felicity avait menti et lui avait parlé d'un héritage. Oui, elle savait que c'était de la fraude, mais elle avait plus ou moins prédit la ruine d'Oliver et elle ne voulait pas qu'il finissent totalement fauché. Pour un ancien milliardaire 400 000 $ n'étaient pas grand chose, mais c'était un début, particulièrement puisque ils avait fructifié et étaient devenus 1 million de dollars. Malheureusement, ce n'était pas encore suffisant pour racheter une compagnie comme QC. Pour l'instant, le prix de l'entreprise se comptait en milliards, mais Felicity était prête à repérer la moindre petite niche fiscale pour permettre à Oliver de récupérer QC.

Daniel Miller était à son bureau quand elle rentra dans la pièce. Elle l'observa quelques instants, il n'était pas laid et ne devait définitivement pas avoir de problème à séduire une femme. Il était grand, bien bâti, hâlé, les cheveux blonds et un sourire à faire pâlir une publicité pour dentifrice. Un frisson glacé descendait le long de sa colonne vertébrale à chaque fois qu'il la regardait. Avec un geste de la main il l'attira dans son bureau. Les mains de Felicity commencèrent à se contracter. Avec réticence, elle se leva et s'approcha, forçant un sourire sur son visage.

« Monsieur Miller, que puis-je faire pour vous ? »

Miller la regarda de haut en bas. « Joli tenue que vous portez aujourd'hui, Mademoiselle Smoak, mais un peu trop boutonnée à mon goût », il commenta en se levant et en s'approchant d'elle. Felicity avalât difficilement sa salive quand ses mains déboutonnèrent les deux premiers boutons de son chemisier. Quant il les eut ouvert, Miller recula d'un pas et la jaugea à nouveau. « C'est beaucoup mieux. Maintenant nous pouvons parler de la réunion d'aujourd'hui. Oh je veux aussi que vous m'accompagnez à une réception ce soir. »

Felicity le regarda incrédule, « Monsieur Miller, ce n'est pas possible, j'ai déjà quelque chose de prévu pour ce soir ».

Abruptement, l'expression de Miller s'assombrit et il fit un pas vers elle. « Mademoiselle Smoak, je pense que vous n'avez pas conscience du nombre de femmes qui travaillent dans cette compagnie qui seraient plus qu'heureuse d'avoir votre travail. Donc vous ferriez mieux d'annuler ce que vous aviez prévu et d'être à mon bras à la réception. Je sais que vous avez assuré ce service plus d'une fois pour Monsieur Queen ».

« Oui Monsieur Miller », Felicity répliqua au travers de ses dents serrées.

Un sourire apparu sur les lèvres de Miller et sa mains erra sur sa joue. « Bien. Je suis content d'avoir une si loyal et si belle assistante. Vous pouvez disposer maintenant – Oh et n'oubliez pas mon café ».

Felicity acquiesça silencieusement et quitta le bureau.

Son cœur tambourinait dans sa poitrine alors qu'elle s'adossa contre le porte fermée de sa cabine dans les toilettes des femmes – le seul endroit où elle se sentait en sécurité. Aller Felicity, tu fais ça pour Oliver, restes forte, c'est pas si terrible, elle se dit en supprimant les vagues nauséeuses qui lui montaient à la gorge quand elle repensait à la manière dont il avait déboutonné sa blouse.

Le reste de la matinée fut calme. Trois réunions étaient prévues, mais sa présence n'était requise que pour une seule, elle avait donc assez de temps pour se concentrer sur ses recherches. Les revenues de QC étaient en baisse drastique ce mois-ci, pourtant les affaires marchaient tout aussi bien. Felicity brancha sa clé USB et transféra les informations dessus, elle pourrait y jeter un meilleur coup d'œil chez elle.

Un regard à sa montre lui apprit qu'il était l'heure de sa pause déjeuner. Diggle serait là d'une minute à l'autre pour l'accompagner. Felicity se leva, reboutonna son chemisier et enfila sa veste.

« Felicity, que pensez-vous être en train de faire ? » Elle entendit une voix qui, une fois de plus, envoya un frisson au travers de son corps et la fit se figer sur place.

« Vous ais-je donné la permission de refermer ces boutons ? »

Felicity fit un signe de tête, incapable de dire quoi que soit.

« Dans ce cas, cela ne devrait pas être un problème de les ouvrir à nouveau », Miller dit avec un regard lascif.

Avec des mains tremblantes, Felicity s'apprêta à ouvrir le premier bouton.

« Puis-je vous aider ? » la voix de Miller se fit entendre de nouveau, cette fois plus amicale, presque mielleuse.

« J'ai un rendez-vous avec Mademoiselle Smoak ».

Felicity se retourna et trouva Diggle en train de lancer un regard noir à Miller. Celui-ci acquiesça et regarda en direction de Felicity.

« Mademoiselle Smoak, je vous veux de retour ici dans exactement une heure, pas une minute de plus. Nous avons quelques réunions importantes cet après-midi ».

« Oui Monsieur Miller ».

Diggle plaça une main protectrice dans le dos de Felicity avant de se détourner de Daniel Miller.


Alors ? review please ;)