Disclaimer : « Je jure solennellement n'avoir aucun droit sur les personnages à part celui de les soumettre au sortilège du critérium pour contrôler leurs faits et gestes »
Couple : hahaaa ! Ne dévoilons pas l'intrigue de l'histoire
Je ne sais pas pourquoi je le dis, mais comme il s'agit de KKM, les relations entre homme sont à l'honneur. Que ceux qui ne peuvent pas supporter cette idée fasse demi-tour…
POV Murata :
Le regard si bleu de l'homme s'arrondit de surprise.
Dans sa tête, la seule pensée cohérente qui tournait en boucle fut qu'il avait une chance finalement. Une chance de vivre cet amour qu'il pensait impossible.
Il porta lentement une main jusqu'à sa joue gauche meurtrie. L'assemblée autour était figée elle aussi, tout bonnement stupéfiée.
Je fus bien évidement le premier à réagir. Bien avant les protagonistes même. Sans détacher mon regard de Yozak (il s'agit de ne pas louper une miette de la suite) j'ai déglutit et articulé ma pensée profonde.
- Ah ben ça... !
Au fond, qu'est ce qui était le plus étrange dans la situation présente ? Que le demi-mazoku reçoive une demande traditionnelle en mariage devant toute l'assemblée ? Qu'il n'ait pas encore réagi ? C'est vrai quoi, essayez d'imaginer Yozak, une main sur la joue, immobile depuis deux minutes et quarante trois secondes, qui regarde droit devant lui avec des yeux grand comme des soucoupes, vous verrez, c'est pas si facile ... Que Conrad arrive encore à sourire en voyant le rouquin se faire gifler (j'ai toujours pensé que ces deux là étaient un peu plus qu'amis ), ou que le brun qui vient de se déclarer le fixe maintenant avec des larmes au bord des yeux ?
Et Günther là dedans ? Il est présent bien sur. Tiens, il commence à baver d'ailleurs ! Garder la bouche ouverte pendant trois minutes aussi... heureusement qu'il n'y a pas de mouches à Shinmakoku.
Céli-sama a posé une main sur l'épaule de Wolfram qui pleure en silence. Shinou, que ce mec te ressemble ! Toi aussi tu as toujours été bouleversé par l'amour. Son autre main broie celle de Raven sous l'émotion. Greta sourie dans les bras de son père qui fixe toujours la scène.
Aaaaah ! Yozak réagis enfin au bout de trois minutes. Un sourire malicieux vient éclairer son visage. Il se tourne vers Conrad et lui dédie un sourire éblouissant.
Günther va se déboîter la mâchoire s'il ouvre plus la bouche...
- Désolé pour toi, l'homme de ma vie t'a pris de vitesse !
Ah ! J'avais raison ! Il y avait bien quelque chose entre ces deux là !
Le rouquin saute sur son brun en hurlant :
- Yataaaaa ! C'est le plus beau jour de ma vie !!!
- Je ne pense pas.
Wolfram. Un air trop sérieux sur le visage. Qu'est ce que...?
Une chtite rewiew ?
