Quelque chose ne vas pas.
Il ne me regarde plus, ne fait plus attention à moi, ne prend même plus la peine de me faire l'amour tous les jours. Ah, pour un pervers, il ne fait pas beaucoup d'action. En ce moment on pourrait même dire que la seule chose qu'il m'offre s'est des fast-foods. Beaucoup d'attente, service tous ramolli, fini en 10 minutes, et encore faim après. Oui, pour un pervers, je m'attendais à mieux.
En plus, en se moment je voie qu'il à la tête ailleurs, alors j'ai décidé de faire plein de petites choses pour lui. Je lui ai tricoté un pull, je lui ai fait de bon petit plat maison, et tout ça pourquoi ?!? Pour rien, même pas un remerciement, pas une seule attention à mon égard.
J'ai même acheté un costume de soubrette : plumeau, mini jupe fendu, porte jarretelle, bustier en cuir, petit chapeau, tout le tralala quoi. J'avais même pris une petite cravache en plus au cas où !!
Et, alors que j'avais mis je ne sais pas combien de temps pour réussir à tout enfilé, sans me prendre les pinceaux dans tous se bric à brac, que j'étais prés à lui faire passer une nuit inoubliable,….. Il n'est pas rentré, tout simplement. Une petite mission qu'il devait à tout prix faire alors que je lui avais dit que je l'attendais à la maison.
Maintenant j'en suis sur, quelque chose à changé dans sa vie, et je veux savoir quoi. Je mettrais tous les moyens possibles et imaginables à ma disposition mais je saurais pourquoi il est comme ça.
Mais… et s'il me trompait ? Non c'est pas possible, il m'a dit qu'il m'aimait. Et puis, tout le monde à Konoha sait qu'il est avec moi, et je ne vois pas une seule personne du village qui pourrait avoir l'extrême indélicatesse, ainsi qu'un instinct de survie proche de zéro, pour me piquer MON Kakashi.
Anko avait déjà essayé, et après les trois mois qu'elle a passé à l'hôpital je ne crois pas du tout que quelqu'un d'autre s'amuserait à essayer. Et sinon, gare à elle. Un Iruka en colère, ça fais de gros très gros dégâts.
Bon, c'est pas tout ça mais il faut à tout prix que je trouve un plan pour le mettre à genou. Ah oui, je sais comment faire, et si ça, ça ne marche pas, je trouverais autre chose, mais il ne m'échappera pas.
Désolé pour se prologue plutôt court, laissez des reviews pour dire se que vous en pensez pour l'instant, et si vous avez des idées, des suggestions, faites m'en part !
Bonne lecture et bonne visite sur fanfiction.
