Prologue : Un rêve
bien étrange
Mais... Où suis-je ?
Il faisait sombre. Très sombre. J'étais dans le noir le plus complet. Cet endroit avait une atmosphère très inquiétante. Elle me faisait penser aux ténèbres. Un lieu terrifiant malgré le peu de chose que l'on puisse voir. Soudain, je pouvais percevoir au loin une toute petite lumière. Elle était jaune et dégageait une aura pleine d'espoir et de courage. J'entendais de petits bruits provenant de cette lumière. Un peu comme une voix ou je ne sais quoi. Curieuse, je m'avançais doucement dans la pénombre. Au fur et à mesure que j'approchais de la lumière, celle-ci me paraissais plus grande, plus forte, plus imposante encore. Pour au final engloutir les ténèbres et moi avec.
Je rouvris les yeux doucement et vis un ciel bleu. Le bleu semblait étrangement pur. A la place des nuages il y avait comme de petites lumières jaunes et blanches. Je baissais mon regard et vis à ma grande surprise que j'étais assise sur des nuages ! Je fis un bond de peur de tomber dans le vide, mais rien de tout ça ne ce passa. Je me relevai avec difficulté puis avança pour explorer ce lieu. Peu de temps après, je trouvais un gouffre immense dans le sol nuageux. Je me penchais hésitante dans le vide puis j'entendis quelque chose. Quelque chose qui provenait du vide comme des paroles. Les mêmes que tout à l'heure mais cette fois ci elles étaient beaucoup plus forte et je pouvais distinguer quelques sons.
Elvya viens ! ... besoin … toi !
Je n'arrivais pas à entendre son message très précisément mais je pouvais deviner ce qu'elle voulait me dire. Elle avait besoin de moi ! Mais pourquoi ? Elle poursuivit son message cependant je n'arrivais plus l'écouter à cause d'un tremblement de terre ! Le sol tremblait terriblement et des nuages tombaient du ciel. Le ciel s'assombrissait de plus en plus et des rochers noirs avec une lueur voilette prenaient la place des nuages disparu. Je me retournais vers le gouffre pour entendre un dernier mot :
… Eldarya !
Avant de tomber dans le vide.
-BIIIIIIIIPPPP !
Je me réveillais en sursaut. Mes draps et mon cousin étaient au sol et mon réveil devait sonner depuis un moment. J'entendis la voix de ma mère :
-Elvya ! Éteint ce réveil !
J'éteignis mon réveil sur ordre de ma mère et regardais l'heure : 7h45. Mince ! Je suis très en retard pour le lycée !
