Note l'auteur :

Coucou mes CPLS. Bon, je reviens avec une « versione alternative » de « Rivalités chez les MacGarden ». Pourquoi ?
Eh bien parce que pour tout dire, j'ai recu une review anonyme qui me confirmait que l'histoire qui était sensé être écrite à la base : celle de la méchante sœur amoureuse était bien. Je confirme que j'aurais aimer faire ça même si je me suis carrément loupé en chemin.

C'est pourquoi je reviens avec la vesion alternative ! En l'occurence, le début est pareil, mais les chapitres sont un peu retravaillé et deux-trois détailles changes, donc relisez les si vous avez déjà lu Rivalités chez les macgarden.

Cher petit lecteur anonyme, j'espère que tu es au rendez-vous comme promis ! ^^


Alors je reviens avec « L'autre sœur MacGarden » où ce qu'aurais dû être « Rivalités chez les MacGarden »

PROLOGUE

A bien des reprises, Metallicana l'avait dit à Gajeel. Ne tombe jamais amoureux, ne te laisse jamais emporter par ce sentiments. Il ne dure qu'un temps, et quand tu te retrouves tout seul, tu ne peux plus t'en relever, ou très difficilement. Reste seul, se sera mieux ainsi.

Puis Metallicana l'avait abandonné.

Dès années après, Makarov, le maître de Fairy Tail, lui avait soutenu que bien que certain préfère la solitude, personne ne peut la supporter bien longtemps.

Aujourd'hui il savait, que malgré le fait qu'il avait tenté de résister, il n'en était plus capable. Il l'adorait, la désirait, il la voulait pour lui tout seul. Il l'aimait, s'était dûre à admettre, mais il l'aimait.

C'était la seule avec qui il pouvait envisager sa vie, la seule à qui il se sentait capable de se confier, la seule avec qui pouvait le réconforter quand il se sentait mal, la seule qui pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, d'ailleurs les livres, Reby MacGarden sa lui connaissait.

Reby était petite, très fine, avec de jolie cheveux bleus dans lesquelles il aurait adorer passer ses doigts. Elle passait son temps à lire, parlait et écrivait toute sorte de langue, et était très proche d'une autre mage de Fairy Tail, Lucy Heartfillia. Reby utilisait la magie des mots, il lui suffisait d'écrire un mot dans le vide pour qu'il fasse se matérialiser quelque chose, on appelait cela le « Solid Script ». Elle pouvait aussi décrypter et modifier les runes. Même si elle était loin d'être la meilleure au combat, pour lui elle était la meilleure tout court.

Cependant comment pourrait-elle l'aimer ? Lui, le monstre. Lui, celui qui l'avait vilement crucifiée et torturée sous le prétexte d'une stupide guerre entre deux guildes. Il lui avait fait tellement de mal, et pourtant elle l'avait pardonné, sans rien exiger en retour. Elle l'avait toujours soutenus, et lui s'était donner à fond pour la garder en vie, ce qui n'est pas une chose aussi facile qu'il y paraît.

Il voulait l'avoir à ses côtés, la sentir contre lui le matin à son réveil. La voir ouvrir ses grand yeux noisettes. Passer une main dans ses beau cheveux et lui dire qu'il l'aimait. Il en avait marre. Marre parce que, personne ne lui avait jamais montré comment dire ses sentiments, et aujourd'hui cela lui aurait été bien utile. On l'avait toujours encouragé à s'éloigner de tout attachement, de toute dépendance affective et maintenant il en souffrait.

Gajeel aurait bien souhaiter dire à Reby à quel point il l'aimait, mais comment faire ?


Comment on fait pour dire à quelqu'un qu'on l'aime ?

Reby regardait la pluie tomber par la fenêtre. Il allait bientôt être neuf heure du matin. Elle ne voulait pas sortir, elle ne voulait pas aller à l'auberge, elle s'était levée il y a bientôt une heure, et ne souhaitait qu'une chose, restez chez elle, tranquillement.

Elle savait que si elle allait à la guilde, il avait de grandes chances qu'elle croise celui qu'elle ne voulait surtout pas voir. Si elle allait à la guilde et qu'elle le croisait, elle allait sûrement être trop gênée pour faire la moindre chose, mais elle ne pourrait probablement pas s'empêcher de le reluquer, soudain elle se souviendrais de tous les rêves qu'elle faisait chaque nuits depuis plusieurs jours, elle se mettrais donc à saigner violemment du nez, et aurais l'air d'une parfait idiote.

En effet, elle rêvait toutes les nuits qu'un certain Gajeel Redfox venait taper à sa porte à une heure impossible de la nuit, elle lui ouvrait donc. Ils se retrouvaient nez à nez et il se mettait à l'embrasser fiévreusement. Doucement, puis plus sauvagement. Il la poussait dans la chambre et fermait la porte d'un coup de pied violent, il l'allongeait sur le lit, la déshabillait entièrement, la caressait partout où il lui était possible de le faire. Il enlevait sa chemise, puis comme si tout s'arrêtait d'un coup, il posait sa tête dans le coup de Reby, rapprochant sa bouche de son oreille et lui murmurais « Je plaisante » .

Puis il disparaissait et Reby se réveillait, seule et un peu plus en colère chaque matin.

Elle aurait aimé lui dire qu'elle rêvait de lui toute les nuits, qu'elle l'aimait désespérément et que rien que de penser à lui cela lui provoquait de violents saignement de nez. Mais elle ne pouvait pas. Comment lui, le froid, distant, fort et terriblement beau dragonslayer aurait pus aimer une petite rat de bibliothèque faible comme elle ?

C'était impossible. Et même si elle avait l'ombre d'une chance, elle n'en aurais jamais le courage. Bien que leur relation était parfois tendue, elle tenait à ce qu'ils restent amis quoi qu'il arrive. Qu'elle soit amoureuse ou pas, celui lui convenait. Qu'elle saigne du nez ou pas, elle ne se risquerait à rien qui pourrait le faire s'éloigner d'elle.

Elle pensait qu'être ami valait mieux que rien, le connaissant...