Bonjour/Bonsoir ! Il s'agit de ma premier fiction sur le Seigneur des Anneaux (ou sur n'importe quel thèmes d'ailleurs) j'espère que vous l'apprécierez ! J'ai essayée au mieux de ne pas faire de mon OC principale une Mary-Sue, dites-moi ce que vous en pensez ! J'accepte toutes critiques mais j'aimerais qu'elles soient constructive, ça m'aiderais ^^' (Ah aussi, ne fait pas trop attention au fautes d'orthographes, j'essaye de m'améliorer.)
Le prologue est assez court mais les chapitres devraient être plus longs. Bonne lecture !
Alors qu'une centaine d'elfe accoure vers le fin fond d'une forêt morte, un village est en flamme, aucun habitant ne se manifeste, personne à l'intérieur seulement des pleures d'enfant résonne. Une petite fille est recroquevillée sur elle-même au fond de sa maison. Elle est entouré de flamme pourtant aucune d'elle ne semble l'atteindre. Elrond, Seigneur d'Imladris, entre alors dans la pièce et se fraie un passage à travers les flammes. L'elfe semble étonner par ce qu'il voit, qu'elle étrange pouvoir protège l'enfant ainsi ? Quand la petite l'aperçoit elle à son tour elle ne put s'empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps.
- C'est de ma faute ! C'est de ma faute ! répéta-t-elle.
L'homme se précipita de la prendre dans ses bras et il ressortie aussi tôt l'avoir récupérer. L'Elfinne s'embla s'être évanouie quand Elrond pausa un pied à l'extérieur du brasier. Il lui fallait des soins de toute urgence. Lorsqu'elle fut soigner elle resta plusieurs jours endormi et personne ne sut dire quand et si elle allait se réveiller.
