Disclamer : Tout est à JK Rowlings.

Seul l'histoire de cette fiction m'appartient ainsi que plusieurs personnages qui vont arriver au cours de la fics.

Je décline tout plagiat et poursuivra toute les personnes qui oserai le faire.

Je stipule aussi que je ne me fait aucun argent pour cette fanfiction.

Auteurs : Eugénie et lisou14

Les cinq premier chapitres sont de Eugénie et le 6 ème de lisou14.

Je voudrais dire aussi que j'ai eu l'accord d'Eugénie pour le mettre sur et voilà. Moi je suis la fille qui mes quelque grains de sel dans les chapitre d'Eugénie et elle fait pareille avec moi voilou.

Alors bonne lecture a tous et a toutes.

Fanfiction : L'amour est un vrai champ de bataille
C'est dure la vie surtout quand on remarque que l'on devient une femme.

Annonce :
Alors voila c'est ma première fic alors dites moi ce que vous en pensez.

Chapitre 1 : Finis Poudlard

-Ginny tu as bientôt finis? Lui demanda Aurore sa meilleure amie de classe.

-Le banquet va bientôt commencer. Dépêche-toi! Commencer a crier Aurore.

-Oui, oui. J'arrive. Disait Ginny sans se précipiter se qui horripiler de plus en plus sa meilleur amie.

Elles était dans la salle commune, maintenant déjà déserte .
Ginny rêvait, elle repensait a toutes ces années passées ici. Elle venait a peine de terminer sa valise, le bal des septièmes année était déjà passé et Ginny y avait rompu avec son petit ami :
Gaspard.
Mauvais souvenir ! Par contre, elle avait étonnamment bien réussi ses Aspic et allait entreprendre une formation d'Auror ! dont elle songeait depuis des années.

Enfin Ginny et Aurore quittèrent la salle commune, déposèrent leurs valises dans le hall et partirent rejoindre les autres dans la grande salle pendant que les elfes de maison ranger pour la dernière fois la salle commune, au moins cette années ils avaient pas eus le droit au superbe bonnet d' Hermione pour les relâchaient se qui avaient refait venir les elfes de maisons car Dobby était obliger de la nettoyer tout seul car personnes ne voulaient le nettoyer avec Hermione qui leurs mettaient toujours des affaires.

Le discours commençait:

- Chers élèves se fut une année sans aucun souci. Heureusement car plus personne ici présent n'aurait été la pour les résoudre (Harry, Ron et Hermione) (petit rire).Enfin les examens sont terminées les buses et les Aspic aussi, enfin pour certains se sera l'année des dernières retenus avec le professeur Rogue ou ...

... Et pour terminés : Bon Appétit!

Enfin! Hurla Gaspard. C'est pas trop tôt. Hé hé l'année prochain on ne devra plus écouté les discours de ce patriarche rabougri !

-Tais-toi Gas ! c'est plutôt toi qui est juste mauvais car tu ne peut te faire remarquer. Tu crois pas que tu as déjà gâché suffisamment de chose entre nous est les autres ! Ginny était furieuse contre lui. D'abord il vient faire tout raté au bal et maintenant il injuriait Dumbeldor !

- Chut Ginny n'aggrave pas la situation, c'est ni le lieux ni le moments. Lui chuchoter Aurore.

- Mais il m'agace, Aurore. Avait a peine dit notre petit Ginny qui avait bien grandit depuis le temps ou elle ne pouvais correctement parler a Harry sans rougir.

- Je sais mais l'année prochaine tu ne le verra plus.

- Il va travailler dans le magasin de sa mère. Intervint Rose une autre amie de Ginny.

- Oui c'est vrai vous avez raison. Jouissons de notre ultime banquet a Poudlard ! Et elles entamèrent a "célébrer" facétieusement leur dernières heures passé a Poudlard ...En temps que élèves en tout cas...

Voilà la fins du premier chapitres si vous voulais que nous continuons a mettre cette fics cliquer sur reviews sinon ont arrête de le publier ici voilou.

Et j'espère que cela vous a plus.