Quand le rideau tombe.

Base : Harry Potter.

Genre : Yaoi donc relation homosexuel!! angst, mystère, violence !! J'ai mis un rating R parce que je pense que cette fic doit être placé la dessous pour la suite ! Torture aussi bien physique que moral, que personne ne vienne me dire que je n'avais pas prévenu. Fic sombre.

Couple : Pour ce chapitre aucun, sauf sous entendu, mais je tiens à dire que se sera tout de même un HP/DM même s'il vient avec beaucoup de même.

Disclamers : Sont pas à moi, pas zuste !!! OUINNN !! Mais bon, on s'y fait à la longue.

Résum : Comment survivre pour certain dans un monde de guerre? Faut il croire en tout, ou rester dans l'ombre? La logique des choses nous échappe de temps en temps.

Note : Cette fic est relativement sérieuse comme les autres vous allez me dire, elle n'en est pas moins dark que Ténèbres ou lumière ? Je pense même que pour le moment elle est même plus sombre mais bon !! J'espère qu'elle vous plaira tout de même !! Pour mes autres fics, je tiens à vous prévenir qu'ayant repris l'école et tout, j'updaterais aussi vite que je peux mais comme je vous rappelles que ce n'est pas mon seul pseudo sous lequel je laisse des fics, je suis relativement chargée !!! Voila donc j'attend vraiment vos commentaires sur ce premier chapitre.

1 : Une silhouette dans la nuit.

Sept heures du matin, une rue sombre éclairée par quelques lampadaires et encore, la lueur vacille. Une ombre encapuchonnée de noir, silhouette que l'on ne devine pas, traverse la rue. Au fur et à mesure qu'il fait un pas, la lumière se tamise comme pour que le flou reste autour de lui, pour qu'on ne le reconnaisse pas. De sa démarche souple et féline, il met un pied devant l'autre jusqu'à s'arrêter devant une maison, une maison qui n'existe pas, enfin que certaines personnes seulement peuvent voir.

Il frappe doucement, un coup, deux coups, trois coups, sa main s'arrête, il émet un petit bruit indistinct et la porte s'ouvre afin qu'il puisse s'engouffrer. Personne n'a rien vue, personne ne verra jamais rien, car le monde est aveugle à la vie nocturne.


Une fois bien au chaud, la silhouette ne se découvre pas pour autant, elle reste bien cachée afin de ne pas être reconnue, ce que l'on peut voir d'elle, des mains, grande, longues, fines et blanche.

- Qui êtes vous venu voir ?

L'ombre regarde l'homme qui lui a ouvert, grand, musclé, un visage couvert de cicatrice, des cheveux en brosses châtain, plus très jeune mais dont les ravages du temps sont amoindrit par ceux de la guerre. Un aurore sûrement, il porte une robe de combat maniable et légère afin de ne pas gêner ses mouvements. La silhouette fait une moue tout de même dédaigneuse et rajustant son capuchon sur ses yeux, il répond d'une vois lente.

- Blaise Zabini.

L'homme semble réfléchir un instant puis lui indique de sa grosse main la direction à prendre. Il l'avait prévenue, il lui avait dit comment faire pour arriver jusqu'à lui. Il devait lui parler mais discrètement, il ne fallait pas qu'on apprenne quoi que ce soit sur lui. Il fit un petit mouvement de tête, il y était enfin dans l'antre de la bête, l'endroit dont il entendait tellement parler mais introuvable.

Il avança de sa démarche qu'il voulait assurée mais qui peinait tout de même rien qu'à l'idée de ce qui allait se passer. Il traversa un long couloir éclairé de bougie dont la flamme à chacun de ses pas se penchait dangereusement vers le bas. Il arriva à une seconde porte où il frappa, il y en avait normalement trois. Une petite fenêtre s'ouvrit sur un œil noisette.

- Mot de passe.

- Black.

La fenêtre se ferma et la porte s'ouvrit, le mot de passe que lui avait donné Blaise pour qu'il puisse entrer, mot de passe utile pour faire ce qu'il devait faire. Black, s'il avait retenu la leçon, était le nom du propriétaire de cette maison, il était mort depuis. Sirius Black pour être précis, échappé d'Azkaban pour une faute qu'il n'avait pas commise puis décédé. Harry Potter en avait été grandement touché, Sirius Black était quelqu'un parait il de très important pour lui.

Une jeune femme cette fois ci, lui apparut, elle était petite, de long cheveux noirs descendant le long de ses épaules pour s'arrêter au niveau de son bassin, elle avait la peau légèrement halée et des traits asiatiques. Elle avait l'air courageuse et moins vielle que le premier qu'il avait rencontré. Celle-ci le détailla aussi mais voyant qu'il voulait rester dans l'anonymat elle lui demanda doucement.

- Vous êtes venu pour ?

- Blaise Zabini.

Elle hocha doucement la tête et le laissa passer, il parcourut le chemin restant sous le regard de la jeune femme. Elle avait plissé les yeux pour mieux voir et surtout pour essayer de comprendre pourquoi la lumière était aussi tamisée à son passage et que dès qu'il était plus loin, elle redevenait forte. Il sentit bien le regard sur lui mais ne s'en formalisa nullement, il arriva enfin à la dernière porte. Il frappa doucement les trois coups requis puis donna le mot de passe une seconde fois mais la porte restait close. Il déposa sa baguette par la petite trappe, il ne devait pas leur faire peur, il ne venait pas en ennemie.

- Vous désirez ? Demanda une voix grave qu'il ne reconnut pas.

- Je viens voir Blaise Zabini.

- Zabini, bien.

La porte s'ouvrit sur une tête connue, un roux, de la famille Weasley sûrement, mais pas des plus jeunes, ses cheveux tombaient sur ses épaules, mais ne s'étant jamais vraiment penché sur cette famille, il ne chercha pas à savoir lequel des frères était ce.

- Tu le trouveras dans le salon, je garde ta baguette au cas ou.

- Faites comme bon vous semblera.

Bien sûr ça ne lui plaisait pas de laisser sa baguette à des mains inconnues mais il n'était pas là pour tergiverser des masses. Le temps jouait contre lui. Il hocha la tête et suivit encore une fois un couloir qui cette fois était nettement plus long et de nombreuses portes s'y trouvaient. Il n'en n'ouvrit aucune, se contentant de suivre le chemin indiqué. Il finit par tomber sur une petite pièce chaleureuse avec des canapés, une petite table basse et trois hommes entrain de parler. Il reconnu aisément Blaise Zabini, assez grand, un corps plaisant mais guère musclé, des cheveux noir comme la nuit, des yeux de cette même couleur et une peau relativement blanche. On aurait pu le prendre pour un vampire mais ce n'était pas le cas.

Ensuite on trouvait le professeur Rogue, ex espion car il avait été démasqué par Voldemort, il y a de cela quatre mois, quatre long mois qui lui avait valu à lui ce rôle sans que personne à part Blaise ne le sache. Il n'avait pas changé d'un pouce, ces cheveux toujours aussi gras, son air lugubre et austère. Rogue ressemblait toujours au maître des potions qui enseignait jadis dans les cachots de Poudlard.

Le troisième homme, il ne le connaissait que trop bien, couleur caractéristique qu'il avait rencontré quelques instants plutôt, visage taché, des yeux espiègles, Ronald Weasley pour sûr mais bien plus vieux qu'il ne l'avait connu et bien plus fort qu'autrefois. Il avait encore prit des centimètres et devait être plus grand que lui tout comme de Blaise qui pourtant le dépassait d'une demi tête.

Lui même avait vieilli de toute manière, ils avaient quitté Poudlard depuis combien de temps déjà, ce n'était pas si vieux, en fait à cause de la guerre l'école avait eu quelques soucis et Dumbledore aussi d'ailleurs si bien que l'école avait vu ses portes se fermer afin que seules restent ce qui comptaient se battre. Ainsi l'école de sorcellerie s'était vu transformé et formait de futurs combattants pour l'ordre. Mais lui n'y était pas resté tout comme beaucoup d'autres. Ça faisait donc combien de temps, il avait dix neuf ans, donc trois ans.

Il se racla doucement la gorge mais assez fort tout de même pour qu'on le remarque, il n'avait pas que ça à faire. Perdre son temps alors qu'il lui était précieux et surtout qu'à chaque seconde de perdu, il risquait sa vie.

Blaise releva la tête et un sourire éclaira son visage, Severus resta impassible tandis que Ronald restait surpris par cette étrange apparition. La lumière avait baissé automatiquement à son entrée dans la salle mais les hommes tellement dans leur conversation ne l'avaient pas remarqué.

- Te voila enfin.

- J'ai été un tout petit peu retardé.

Blaise émit une grimace puis se leva et invita la silhouette encapuchonnée à s'asseoir. Il accepta ce sentant un peu fatigué, il faut dire aussi que la vie qu'il menait n'était pas de tout repos.

- Qui est ce ? Demanda Ronald.

- Un ami.

L'invité sourit dans l'ombre de son capuchon, ami, il aimait bien ce mot sortant de la bouche de Blaise. Il se maudit de ne jamais s'être lié lors de leurs années d'école.

- Et dans ce cas pourquoi cet ami n'enlève t il pas sa cape que nous puissions savoir qui il est ?

- Parce que sinon, je serais encore plus en danger que je ne le suis à présent. Je n'ai pas beaucoup de temps et Blaise m'a gentiment demandé de passer ici pour donner mes informations, je ne sais pourquoi mais en attendant je n'ai pas de temps pour jouer aux devinettes avec quelqu'un qui c'est fait prendre comme un bleu.

Severus Rogue se sentit viser, cette personne savait beaucoup de choses, c'était sûrement la source qui fournissait les renseignements à Blaise, source dont personne ne connaissait le nom, l'apparence où même le type. Et maintenant il se trouvait en face d'eux, assis sagement, leur amenant des informations dans cette maison. Cela était bien dangereux mais Ronald et Severus avaient confiance en Blaise. Le roux de toute manière l'avait appris, l'ancien serpentard était quelqu'un de très bien et puis de toute manière ils avaient fait leurs armes ensembles après la fermeture de l'école.

- Ne t'énerve pas, tu n'as pas eu de mal à trouver.

- Non, ça a été.

- Bien, tu peux arrêter le sort, je vais baisser moi-même les lumières.

Blaise fit un mouvement de sa baguette et toutes les lumières se tamisèrent à un niveau bas qui ne risquait pas de gêner leur informateur. La silhouette se décontracta, heureux de ne plus a avoir à maintenir le sort.

- Vous êtes un vampire ? Demanda Ronald.

- Ron !!!! S'exclama Blaise.

- Je demande juste, il ne supporte pas la lumière, on peut se poser des questions.

- Le mystère en restera donc entier car je ne répondrais pas à cette question. Je crois vous avoir dit que je n'avais pas envi que tout le monde sache qui je suis et me mettre ainsi en danger.

Blaise passa un bras protecteur sur les épaules du capé, celui-ci soupira et porta sa main à son visage pour remettre une de ses mèches convenablement sans pour autant montrer autre chose que ses fines mains.

- Nous t'écoutons.

- Voldemort à projeter de faire une nouvelle attaque.

- ça nous le savions déjà, il veut faire tomber un de nos camps d'entraînement plus au nord.

Le jeune espion passa sa main sur son visage en soupirant, il n'avait pas changé point de vue jugeotte celui là.

- Oui vous le savez mais ce n'est pas moi qui vous l'ai dis. Pourquoi croyez vous être au courrant pour que tout marche, oui le camps d'entraînement sera visé, attaqué et la moindre personne s'y trouvant sera exterminé seulement, avez-vous pensé que tout cela pourrait être un leur ? une mise en scène pour attaquer ailleurs ?

Il y eut un court silence le temps aux autres d'enregistrer les informations.

- Vous voulez dire que tout cela est un piège ?

- Oui, un piège je dois dire bien installé vu que vous alliez plonger dedans têtes baissées, il faut dire que Pansy est une très grande stratège.

- Parkinson ?

- Oh vous ne le saviez pas, ah oui j'oubliais que votre principal espion ne l'ai plus.

Severus encaissa la nouvelle pique mais ne dit rien, cette personne semblait juste vouloir l'énerver et il lui prouverait qu'il savait garder son sang froid de serpentard.

- Donc en effet Pansy est la stratège,, elle est calée dans ce domaine et je peux vous dire que chaque attaque où vous avez misérablement échoué a été faite par la charmante Pansy.

- Vous n'avez pas l'air de la détester.

- Il fut un temps où je ne l'appréciais guère mais avec le temps et ce qui se passe, tout évolue. Mais revenons à nos dragons, je vous disais donc que tout cela était un piège afin de vous attirer à un endroit et hop, d'en attaquer un autre qui se trouve bien plus important. A savoir un repère où on dit que la plus grande partie de l'ordre s'y trouve, ayant déserté celui là depuis longtemps. Vous savez Voldemort voue une haine incommensurable à votre cher Dumbledore et il parait qu'il s'y trouverait en ce moment même.

La petite horloge magique sonna les trois coups distinct annonçant le départ pour la silhouette.

- Je ne pensais pas qu'il était si tard, je vais devoir vous laissez, il faut que je sois rentrer au plus vite.

Blaise l'aida donc à se relever et l'étreignit par la suite tendrement.

- Ne fait rien qui pourrait le froisser.

- Allons Blaise, cela va faire combien de temps, trois ans maintenant.

La silhouette s'approcha de la porte afin de partir lorsqu'il se souvint de quelque chose.

- Oh oui Blaise, je serais vous, je ferais déserté votre autre cachette avant la fin de la semaine si vous ne voulez pas que le sang soit versé.

- Nous le ferons mais vous ne risquez vous pas de…

- Non, Voldemort ne fera jamais le rapprochement entre vous et moi, entre la mission ratée et moi. Où alors c'est que j'aurais été vendu tout comme vous.

La silhouette tourna les talons, les lumières du couloires se tamisèrent aussitôt. Au même moment un jeune homme passait la troisième porte, ils se croisèrent mais le jeune sorcier ne le remarqua qu'ensuite lorsque qu'il vit la lumière faiblir puis revenir. Il se tourna pour voir une ombre récupérer sa baguette et partir. Le garçon se dépêcha de rejoindre le salon pour y découvrir les trois assis entrain de réfléchir.

- Qui était ce ?

Ils relevèrent la tête en même temps et tombèrent sur une touffe de cheveux noir en bataille, des lunettes rondes cachant des yeux d'un vert émeraude, une peau halé du à son entraînement en plein air, des muscles placés où il faut, la robe de combat tombant souplement sur le sol. Harry Potter se trouvait donc devant eux venant sans doute de rentrer d'une mission.

- Mon informateur. Répondit Blaise.

- Il est étrange, la lumière réagit à sa présence, d'ailleurs comment cela ce fait il que vous soyez dans le noir ?

- Il ne supporte apparemment pas la lumière. Continua Ron.

- Un vampire ?

- Non.

Blaise semblait soucieux, il réfléchissait, son contact ne lui avait jamais vraiment raconté comment il vivait là bas, quel rôle il jouait, comment il pouvait être autant au courant de chose et d'autre. Seulement encore une fois il venait de leur sauver la vie et il espérait que ce ne serait pas au détriment de la sienne.

Harry depuis qu'il était rentré dans la pièce avait bien comprit qu'il y avait quelque chose avec Blaise, et puis le jeune homme qu'il venait de croiser était trop étrange pour lui, car si c'était bien un contact, il faisait partit de la horde ennemie.

- On peut lui faire confiance ? Demanda le survivant.

- Oui, je m'en porte garant Harry, il est la personne à qui je confierais ma vie, il a tellement changé. Soupira t il.

Harry releva un sourcil, mais ne dis rien sentant que son ami avait un poids sur le cœur mais ne trahirait pas son contact.

- Qu'est il venu vous dire ?

- Nous mettre en garde contre un piège et nous allions foncer droit dedans. Je n'aurais jamais pensé que Parkinson serait bonne en quelque chose d'autre que la drague ratée de Malfoy.

Blaise releva la tête et encra son regard ténèbres dans celui du rouquin qui pâlit, le regard de Blaise le faisait toujours agir de la sorte, il le trouvait bien trop profond, bien trop intense.

- Tu serais étonné de beaucoup de chose Weasley.

Le jeune homme glissa du canapé pour quitter la pièce, il avait besoin de dormir et le roux lui tapait sur les nerfs rabaisser à chaque fois les serpentard. Une fois que le garçon était partit, Severus se tourna vers Ron.

- Tu devrais essayer d'agir avec un peu de tact, tu le blesses continuellement, il ne te pardonnera pas à chaque fois.

Harry voyant que la discussion allait s'envenimer, il en vint au fait de les couper et de leur demander gentiment ce qui allait se passer et ce qu'ils allaient devoir faire à présent. Rogue lui raconta tout ce qu'il venait d'apprendre de la bouche de la silhouette inconnue.

La conclusion fut qu'il fallait absolument faire partir tout le monde de là bas mais le problème c'est qu'il fallait aussi que cela soit naturel pour pas qu'on comprenne qu'ils savaient. Harry laissa aux bons soins de Ron et Severus le fait de prévenir les personnes concernées et lui monta dans la pièce où il logeait.

Il entra, la salle était simple, un lit, un bureau, un tapis, pas de décoration futile, à quoi cela lui servirait d'avoir tout un foutoir à lui tout seul, non, de toute manière il passait tellement de temps à s'entraîner qu'il n'avait pas le temps de faire autre chose.

Sa vie depuis la mort de Sirius qui fut suivit ensuite par la fermeture de Poudlard avait été horrible pour lui. La mort de son parrain lui pesait sur le cœur, la vérité sur sa destiné aussi mais il avait du encore une fois encaisser, et ne rien dire. On attendait quelque chose de lui, alors il le ferait, de toute manière avait il le choix. Fuir aurait été égoïste de sa part car tout le monde aurait dit que c'était un trouillard, qu'il ne faisait pas le poids et puis il ne supporterait pas de voir tous ses morts. Mais d'un autre coté, le monde sorcier était égoïste car il lui demandait de se battre pour eux, de les sauver, de tuer le seigneur des Ténèbres.

Il soupira en se laissant tomber sur le lit, il était en froid avec Dumbledore mais restait dans l'ordre. La fermeture de Poudlard avait montré ceux qui voulaient se battre et ce qui fuyaient ou allaient se rendre à Voldemort mais à sa grande surprise, il avait vu beaucoup de monde rester à ses cotés, il ne savait pas si c'était par hypocrisie, par émerveillement ou simplement par le fait de se battre mais une chose était sûre, il avait vu des choses époustouflantes.

Blaise Zabini était le premier, il s'était rangé de leur coté, leur avait prouvé qu'il était quelqu'un de bon, qu'il savait se servir de sa tête, de ses mains et de la magie. Il était bon en beaucoup de choses car il avait beaucoup étudié et une qualité que possédait le serpentard l'amitié. Il était quelqu'un à qui on pouvait parler pour chercher conseil et doucement c'est ce qui c'était passé. Ron un peu réticent au début, était le premier à passer le plus de temps possible avec lui.

Deux clans dans l'ordre s'étaient formés par la suite, ceux qui restaient près de Dumbledore et ceux qui restaient près d'Harry. Bien sûr ils suivaient toujours les ordres d'en haut mais ils faisaient aussi à leur manière s'en toujours en informer le QG.

En tout cas la deuxième surprise avait été Severus qui avait rejoint Harry et non pas Dumbledore, pour des raisons personnelles, le maître des potions était resté avec le gamin qu'il détestait. Et puis au fil du temps, les quatre garçons avaient lié une douce amitié même si les piques partaient toujours, Harry avait fini par comprendre que le professeur était comme ça et qu'on ne le referait jamais.

Par contre une personne dont il avait été déçu était Hermione Granger, elle avait rejoint celui de Dumbledore, trouvant ses amis trop futiles et surtout trop gamins je fonce dans le tas. Elle serait bien étonnée à ce jour de voir la manière dont lui avait évoluer, il n'était plus ce gamin irréfléchis, ils avaient travaillé, étudié, appris de nombreuses techniques pour pouvoir battre Voldemort et surtout ils avaient des alliés fiables.

Il prouverait à Dumbledore qu'il n'était pas un simple pion sur un échiquier, qu'il savait penser et agir par lui même, il lui prouverait.

A suivre…

Alors le prologue vous a plu ? Non ? Oui ? Faut mieux que j'arrête tout au lieu de me prendre la tête avec une nouvelle fic ? Alors j'attends vos commentaires négatifs comme positifs !!! Je prends tout !! Et surtout j'aime avoir un avis sur la fic parce que ben ça m'aide à savoir si ça vous plait !!

Prochain chapitre : on en découvre un peu plus sur le coté de Voldemort et surtout qui est la silhouette qui je suis sur vous avez tous reconnu.

Byou!!!!!