Bonsoir à tous,
alors j'ai une grande annonce à vous faire !
Encore une fois, je n'ai pas assez publié et encore une fois je m'en excuse ! Sincérement. A vrai dire, j'ai tendance à me surestimer un peu parfois et j'ai enchaîné les activités de telle sorte que je n'ai plus de temps de libre. Je n'ai plus écris depuis un peu plus d'un mois et c'est vraiment terrible… D'ailleurs je ne suis même plus aller sur le site lui même ne serait ce que pour lire, c'est dire !
Enfin bref ma vie personnelle vous importe peu je pense donc j'en viens aux news.
Pour essayer de me faire pardonner correctement cette fois, je me suis fixé un défi.
Le mois de décembre est le moment que je préfère dans l'année avec Noël et le Nouvel an et j'ai décidé que pour que vous partagiez cette joie avec moi de vous offrir un cadeau.
Qui dit décembre dit calendrier de l'avent. Et je vais vous offrir le mien.
Ainsi chaque jour de décembre, je vais poster une nouvelle histoire. La plupart du temps cela sera une série de drabbles sur Newtmas qui sera en fait un OS en plusieurs morceaux. Mais ! Et c'est là que ça devient intéressant je vais aussi poster chaque semaine un nouveau chapitre de l'une de mes fics en cours ! Et croyez moi le vrai défi est là XD
Et enfin j'ai également prévu quelques OS spéciaux de ma série « Si tu m'aimes » (pour ceux qui connaissent déjà Attrape moi) avec deux nouveaux couples à venir. Je laisse un peu de suspens quand même…:3
Voilà, c'est parti donc pour tout un mois ! Souhaitez moi bonne chance et surtout profitez à fond de ce merveilleux mois.
Ah et bonne lecture accessoirement;) J'espère que ça vous plaira.
XOXO
Jiika
Série Drabble Newtmas
1 décembre :
Il n'avait pas envie de se lever. C'était le dernier jour de de la semaine et le simple fait de devoir sortir de sa couette pour se rendre en cours l'épuisait totalement. Son oreiller était bien confortable et il était bien au chaud. Il commençait déjà à réfléchir à une excuse pour ne pas devoir se rendre en cours quand un bip retentit, signe qu'il venait de recevoir un message.
Newt grimaça en remarquant que le mobile se trouvait sur sa table de nuit et qu'il devrait tendre le bras pour le prendre. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il se décida enfin à sortir la main de sous sa couverture pour attraper l'appareil. En plissant les yeux à cause de la soudaine luminosité de l'écran, il ouvrit le message. Il était de Thomas.
- Allez debout la marmotte !
Le blond grogna et tapa frénétiquement sur les touches avant de remettre son portable sur la table.
- Je ne suis pas une marmotte, tocard !
Il ne fallut pas longtemps avant que le mobile s'éclaire à nouveau. Cette fois ci il n'attendit pas avant de s'emparer du téléphone.
- Si tu es une marmotte et tu prends trop de temps ! Je caille moi.
N'y croyant pas vraiment, le blond s'empressa de répondre.
- Comment ça ?
Deux secondes passèrent avant que la réponse n'apparaisse.
- Je suis devant chez toi tocard.
Newt se leva aussitôt et ouvrit les rideaux de sa chambre. En bas, près du petit portail de sa maison, un jeune homme se frottait les mains. Un bonnet enfoncé sur la tête, une écharpe qui lui dissimulait la moitié du visage et au moins trois couches de vêtements, Thomas leva les yeux vers lui. Quand il l'aperçut, il sourit et lui fit un geste de la main. Newt ne put s'empêcher de sourire à son tour.
Finalement se lever n'était pas une si mauvaise idée.
