Saison : On va dire hors saison
Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi snif !
Résumé : OS – Une histoire de Nutella… McShep
Note de l'auteur : Alors voilà, à la demande d'une copine d'un fofo (qui voulait une fic drôle) j'ai essayé d'écrire cette tite fic qui est partie d'un délire à propos de cette merveilleuse pâte à tartiner goût choco-noisette et une tartine bien particulière, j'ai nommé David Hewlett !!! (ouais, enfin ça c'est mon fanstame !! lol !!). Je fais également un petit clin d'oeil à Lurleen (avec qui j'ai longuement partagé ce délire, n'est-ce pas Lurleen ? lol !!) et à VLU sans qui je n'aurai jamais eu l'idée de ce fanstasme !!
Bon bah bonne lecture !!
John, Rodney et le Nutella…
John marchait d'un bon pas en sifflotant dans les couloirs qui menaient aux quartiers des civils. Il voulait faire une surprise à son amant. Eh oui, le grand John Sheppard, le capitaine Kirk de la cité, avait une relation suivie avec un homme et pas n'importe lequel en plus !!
Il se dirigeait donc d'un pas allègre vers les quartiers de son graal, à savoir, le Docteur Rodney Mckay. Alors qu'il s'apprétait à enclencher l'ouverture de la porte des quartiers de l'objet de son désir, il entendit un bruit qui le stoppa net, la main à quelques centimètres du système d'ouverture. Un gloussement suivi d'un long gémissement, de plaisir à n'en pas douter. John leva les yeux au ciel, il n'avait quand même pas commencé sans lui non ? Un autre gémissement l'interrompit dans ses pensées, suivi de quelques mots prononcés par le canadien.
- hmmm, ah c'est bon…
John pâlit et serra les poings. Il ne perdait rien pour attendre. A croire qu'il ne le satisfaisait pas assez ! Furieux, il passa la main sur le système d'ouverture de la porte et s'engouffra dans la pièce. Il allait se précipiter vers le lit pour montrer à ce scientifique de malheur, ce qu'il savait faire lorsque ce qu'il vit le stoppa net. Non ! Il n'avait quand même pas osé lui faire ça !
ooOoo
Rodney était assis sur son lit et avait les yeux fermés. Sur son visage on pouvait lire un plaisir intense alors qu'il léchait consciencieusement ses doigts qu'il venait de plonger dans un pot qu'il tenait entre ses jambes.
- Rodney ! rugit Sheppard en s'approchant.
Le scientifique sursauta violemment et rougit tout aussi violemment quand il vit John.
- je le savais ! cria le militaire furieux. Tu m'as menti !
- mais non je… bafouilla le pauvre Rodney qui ne savait plus où se mettre.
- oh mais si ! insista John en désignant l'objet qui reposait entre les jambes du canadien. Tu m'avais dit qu'il ne restait plus de Nutella ! et qu'est ce que je vois ? Monsieur s'est réservé un pot pour le manger en toute tranquillité hein ?
- et alors ? répliqua le scientifique piqué au vif. Puis il pris un air de chien battu. Mais c'est tellement bon gémit il
Du coup, la colère de John retomba aussi vite qu'elle était montée. Rodney n'avait pas tort, on ne pouvait pas résister à du Nutella et lui ne pouvait pas résister à son canadien.
- bon ok, tu es pardonné, mais la prochaine fois, appelle moi, je connais un bien meilleur moyen pour manger cette merveilleuse petite chose (1) fit il en prenant le précieux pot des mains de son amant.
- ah oui ? et lequel ? demanda innocemment Rodney.
- à ton avis ? répondit John d'une voix rauque en s'asseyant à côté de lui.
- qu'est ce que tu attends alors ? susurra Rodney
FIN
(1) : que celle qui n'y a jamais pensé se dénonce !!! lol !!
Bon ok, je sais pas si c'est vraiment drôle. Alors ça vous a plu ? J'espère que oui.
