Titre: L'amour les a sauvé

Autatrice: oO-Michiko-Oo

Disclaimer: JE ne fait que faire mumuse avec les perso de Masashi Kishimoto !! mwhahahahah

Genre: Une belle Romance sur un fond Dramatique avec la touche final de yaoï (j'voulai m'éclater pour la phrase GOmen)

Résumé : Naruto s'interroge, Sasuke est bizzard ces derniers jours. Il refuse tout contact alors qu'ils sortent ensemble...résumé déshonorant pour une fic tout droit sortit de mon esprit un peu bizzard.

Couple: SasuNaru, Je n'aime rien faire d'autre !!

Note: Je suis nulle en orthographe et en grammaire alors GOMEN pour les fautes !!
Note 2: Je me suis enfin décidé à écrire une des fic qui traîne dans ma tête. C'est peut-être pourrave, c'est peu être bien mais je suis novice et je compte bien m'améliorer ! A force de lire tout plein de Fic de grande fanfikeuses, ça devrait le faire non ?!

Sasuke est vraiment bizarre depuis quelques jours,3 pour être précis, il rejette tout contact, pourtant on Sort ensemble !
Il a dut se passer quelque chose quand je suis parti en mission pour Tsunade-bachan, Cette sale p... enfin pas de vulgarité!! Mais comme même elle m'a envoyé en mission le soir où on allez le faire (suivez le truc)!!

Flash Back
ux tourtereaux revenaient d'une toute petite fête, direction chez l'Uchiwa pour finir la soirée comme il se doit.
Oh pas grand chose, des baisers bien langoureux, et s'endormir blottit l'un contre l'autre. Ils avaient 16 ans, Ok !, pour certaines personne, c'était déjà l'age où les activités sous la couettes sont multiples et variées mais ils avaient décidé de prendre leur temps, ils avaient mis tellement de temps pour s'avouer qu'ils s'aimaient...ils ne voulaient pas tout gâcher !!
" - Waw, j'tavais jamais vu autant rire Sasu-chan!! (je suppose que vous l'aviez deviné!!)
- Te moque pas Naruto!!
- Mais je me moque pas...T'es tellement beau quand tu ris !!"
Naruto avait coupé court à leur discutions, s'étant collé à son brun, réclamant un certain petit plaisir.
"- Attends au moins que j'ouvre la porte BAKA !!"
Après ça, Sasuke s'était décollé de l'étreinte du Blond ,qui pour le coups avait fait une moue toute triste complètement à croquer qui avait fait naître un petit sourire sur le visage de Sasuke, et ouvrit la porte.(la phrase trop pas compliquée !!xD)
Ils étaient a peine rentrés à l'intérieur que Naruto s'était de-nouveau collé à Sasuke (Sensu POWAAAA!! xD) en l'entraînant vers la chambre de sir Uchiwa.
" - T'es pas pressé toi dis moi !! souffla le brun au creux de l'oreille du blond
- C'est pas ma faute si de l'entré du domaine des Uchiwa à jusqu'a chez toi, faut déjà plus de 10min !!
- Gomen mais je vais pas faire démolir tout le domaine pour toi mon chou.
- Bah c'est dommage."
Sur ces bonnes paroles, le brun et le blond tombèrent à la renverse sur le lit, ce qui les fit rire. Pris dans leur discussion de taille du domaine et du temps pour le parcourir, ils n'avaient même pas fait gaffe à l'endroit où ils marchaient.
Ils se regardèrent puis, Sasuke se mit à califourchon sur Le blond. Le brun planta son regard ébène dans celui azur de son compagnon. Leurs visages se rapprochèrent, leurs nez vinrent se frôler, leurs souffles se mêlèrent l'un à l'autre. Le nez de Sasuke glissa sur celui de Naruto, ils étaient de plus en plus près. Naruto passa ses mains dans les cheveux du brun
, ils fermèrent tout les deux les yeux et leurs lèvres se scellèrent. Après quelques minutes, Sasuke demanda l'accès à l'intérieurs son petit amis lui céda immédiatement. La langue du brun s'aventura immédiatement dans la bouche de Naruto pour venir caresser celle du blondinet qui réagit aussitôt.
Leurs langues jouaient l'une avec l'autre.
Sasuke glissa ses mains sous le tee-shirt de son ami, apportant des quelques frissons à celui-ci. Après lui avoir carrément enlevé son tee-shirt, Ses mains se firent plus baladeuses et descendirent jusqu'à un endroit plus intime (pas besoin de vous expliquer je crois) Les choses allaient se concrétisait quand la sonnette retentit.
"- ARggg je le tuerais!! Qui que se soit !! hurla le blondinet, vraiment trèèèèèèèès trèèèèèès énervé.
- J'peux savoir qui peux venir me voir à 2h du matin !!
- On s'en fiche !! On fait le mort !! J'veux pas tout gâcher à cause d'un putain de chieur.
- Vive le langage.
Nnnn, "ajouta le petit blond en tirant la langue
Et il n'en fallu pas plus à Sasuke pour reprendre leur affaire là où elle en était, mais cette fameuse personne ne pensait pas ainsi, car une autre sonnette se fit entendre
"- Allez ouvraient !! Je sais que vous êtes là !!
- Oh non!! Me dit pas que c'est...
- ALlez c'est Sakura !!! Naruto je sais que t'es là, ouvrez c'est urgent !!
- Allez sinon elle va pas te lacher.
- Tu t'y connaît en plus!! ironisa Naruto"
DOnc, L'Uchiwa se leva en direction de la porte. Le blond lui, le suivit tout en remettant son tee-shirt avec une moue toute triste (la moue triste, LE RETOUR !!) avec comme même une pointe d'énervement, Dieu sait pourquoi...
Elle pouvait pas lui parler demain, Non, fallait que Madame le bonbon rose viennent gacher Ce moment là !!
"- Ah enfin vous ouvrez !! dit-la jeune fille rose
- Fallait bien, tu gueule depuis tout a l'heure ! ajouta "gentiment" le blond"
Sasuke jeta un regard noir vers Naruto, non mais c'est quoi c'est manières, avant de questionner Sakura sur la raison de sa présence
.Sakura ayant à peine remarquer le tee-shirt remis à l'arrache de Naruto et les cheveux plus en bataille que d'habitude du brun, elle compris très rapidement pourquoi Naruto n'avait pas trop apprécié son arrivée!
"- A OUPS !!! Je dérange !! Vous étiez...Enfin vous...C'était...
- OUI TU DERANGE !!!! cria presque encore Naruto qui n'était vraiment pas d'humeur pour Sakura
- Doucement Naru, j'ai pas envie d'avoir une migraine". marmonna le brun à l'attention du crieur en chef de la soirée, même si en fait ce n'était pas le faite de crier qui le gênait...mais pas dans cette circonstance! Oh le coquin !!xD
"- Bah désolé mais je vais encore plus gâcher que ça ne l'ai déjà... Naruto, Tsunade-sama m'a charger de te dire que tu part en mission...dès ce soir, annonça Sakura, baissant le ton en disant ces dernier mots. Sachant ce qu'ils comptaient faire, ils ne seraient pas très content de La nouvelle.
"- NAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! J'VAIS LA TUER !!!!!!!!! J'PEUX SAVOIR CE QU'IL LUI PREND !!!!!"
Fin du Flash Back

Comment tout gâcher. En plus quand je dis qu'on sort ensemble...je devrais plutôt dire qu'on sortAIT, accentuation sur la terminaison, ensemble.
Le soir de mon retour j'ai du faire un connerie, parce que le lendemain, il m'as dit qu'il voulait faire un "break", le truc qui tue !! Parce que vous savez très bien qu'en faite il veut rompre, mais veux pas vous le dire comme ça.

Flash Back
faisait 4 jours que Naruto était partis, au moment crucial, mais il comptait bien se rattraper le lendemain, vu que depuis ce jour où tout avait été interrompue, Naruto commençait à vraiment en avoir envie.
Il arriva enfin chez lui et eu la bonne surprise d'y trouver Sasuke , assis sur son lit. Finalement, il n'aurais pas à attendre le lendemain.
" - OHAYO SASU-CHAN !!!
- Ohayo Naruto.
Naruto n'avait remarqué le "Naruto" au lieu de l'habituel "Naru-chan" ou autre surnom plus tendre, et c'était jeté sur lui, les faisant atterrir sur le lit (c'était trop pas prévisible!)
" - Qu'es-ce que tu fait là ?!
- C'est...Euh...Tsunade-sama m'as dit que...que tu rentré ce soir...alors...
- Ca va ?!
- Euh,.oui et toi ? répondit Sasuke, un drôle de timbre dans la voix (il a l'aire léger bizarre non ?!)
- Maintenant oui."
Naruto dit mots tel un souffle sensuel, s'approchant de plus en plus de Sasuke, qui reculait vers l'avancé de son compagnon, pour arriver dans le coin du mur. Naruto se colla à Sasuke, malgré une petite gêne qu'il sentait s'émaner du Brun Il lui déposa quelques baisers dans le cou puis remonta a son oreille, lui mordilla pour ensuite lui susurrer ces quelques mots:
"- tu sais que tu m'a terriblement manqué ...
- Toi...toi aussi...mais..."
Naruto n'écouta pas le dernier mots de sa phrase et glissa sa main sous le pantalon et au passage le caleçon (sa c'est joué au plouf xD) de Sasuke, venant caresser son intimité. A ce moment là, Sasuke eu un moment de recul, se dégagent de l'emprise du blond, il se leva et se dirigea vers la porte:
" - Désolé, faut que je rentre chez moi, on se vois demain Ok ?! On a une mission en début d'après-midi de toute façon. Salut."
Sasuke partit sur cette phrase dite à la vitesse lumière, laissant un Naruto sur le cul !!
" - J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?! s'interrogea le blondinet, complètement largué.
Le lendemain matin, Naruto était passé chez Sasuke, mais il n'était pas là, il voulais comprendre ce qu'il c'était passé hier, et il saurait cette après-midi, parole de Jinchuuriki !
Il arriva le 2ème au point de rendez vous, C'était forcement Sasuke le 1er, et c'était nickel, ils pourraient parler tranquilles.
Naruto s'avança vers le brun. Qu'est ce qu'il était beau comme ça, accoudé à la barre du pont, tourné l'autre coté du pont, les cheveux au vent, un air serein sur le visage, les yeux fermés,... ce qui ne lui permit pas de voir Naruto se mettre devant lui et l'enlacé tendrement.
Surpris dans sa "méditation", Sasuke ouvrit les yeux et vit une petite tête blonde dans ses bras.( Et oui, Naruto est plus petit que Sasuke !!)
Il le repoussa avec un air paniqué sur le visage. Naruto planta ses yeux dans ceux de Sasuke, il le regarda ainsi, ne comprenant pas cette réaction, ni cette expression sur son visage.
" - Sasuke...qu'est ce que...
-Je...Je suis désolé Naruto, pour ...hier aussi je... tenta de s'expliquer Sasuke"
Naruto trouva son petit ami bien étrange, ce n'était pas son habitude de chercher ses mots, lui qui était toujours si sur de lui et aussi, Pourquoi il le repoussais ?!?!
Naruto s'accouda lui aussi sur la rambarde, il n'y comprenait mais alors plus rien.
" - Sasu-chan, J'ai fait quelque chose de mal ? Je comprend pas là...pourquoi ?!
- Naruto..."
C'est maintenant que le blondinet tilta sur le "naruto"
- "Naruto" ?
- Je...JE crois qu'il ... qu'il faut qu'on fasse un "Break"...Naruto...
- Sasuke, qu'est-ce qui te prend Hein ?! lança le blond, un grand sourire au lèvre, ne comprenant pas tout à fait la situation, mais enchaîna rapidement avec un ton beaucoup plus triste, rempli d'incompréhension.
- Pourquoi Ca ?! Tu ne m'aimes plus ...?
- Non, enfin...c'est que...Il faut que...que je fasse le trie dans mes pensées...je..."
Naruto voulu ouvrir la bouche lorsque Sakura arriva toute Joyeuse.
"- NARUTOOOO !!! SASUKKEEEE-KUNNNN !!
-Elle a toujours le chic pour arriver quand y faut pas...ajouta comme dernier mot Naruto, ironisant, et baissa les yeux."
Fin du Flash Back

Là c'est sur, Il c'est passé quelque chose, je le vois à la réaction de Tsunade-baachan sous mes yeux, elle se mord la lèvre inférieur.
J'en ai marre de tout ça, Sasuke est de plus en plus étrange, et je ne comprend toujours pas cette histoire de rupture...
"- ALORS ?! hurlai-je, Il c'ets passé quelque chose pendant mon abscence ou quoi ?!
- Naruto, si je te le dit tu me promet de ne le dire à personne...m'annonça doucement la Godaïme.
- Alors il c'ets passé quelque chose !!
-Naruto...
Mais oui je dirais rien ! Maintenat ditez-moi Pourquoi !!!
-Et bien, en faite...

- A SUIVRE

MWAHAHAHAH je vous laisse sur votre fin !! I AM EVIL !!!!

Naruto: QU'est-ce qu'il a ?!! POURQUOI IL A ROMPU SASU-CHANNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! T.T
Sasuke: Parce que jemfhmpfmphmmbh
Michiko (mais la main sur sa bouche)Non mais va pas lui dire toi !!! èè
Sasu: T'est comme-même pas croyable toi !!Me faire CA !!
NAruto: QUOI CA !!!
Michiko: BAh Ca !!!
NAruto: MAIS QUOI !!
Michiko: Ca !!!
Sasuke: Tu le fait exprès avoue...
Michiko: HIHIHIHIHIH !!! Bon si sa vous a plu et si vous voulez savoir ce qu'y est arrivé à
SASU-CHOU bah REVIEWS PLEASE !!! J'vous en supplie sinon je continue pas xD !!
Naruto; OUINNNNNNNNN T.T