Disclaimer Les personnages ne m'appartiennent pas.
Note : Il s'agit d'un texte fait lors d'un atelier sur le salon discord Yaoifr. Comme j'ai été incapable de rester sur un fandom. Je me disperse aussi dans mes publications. Ce fandom n'était pas prévu dans mes listes. Il est arivé comme un éléphant. impossible à éviter. C'est un Pov Dark Konoha
Il est horrible, avec toutes ces niaiseries sur l'amitié et tout le reste. Il me donne envie de vomir. Je lui serre avec plus sa gorge. Il doit mourir, je ne veux plus voir ce monstre horrible. Je veux voir son corps sans vie au plus vite. Je vois son regard, il est en colère un peu, il lutte pour sa vie. Mais je m'approche de lui. Je lui glisse à son oreille.
« Laisse-toi faire, je laisserai en vie tes amis, celle que tu aimes... »
Il avait souri, à moi, ce type était vraiment complètement fou. Se sacrifier ainsi pour ses proches. C'était insensé. Il ne devait pas être aussi altruiste. Où était cette volonté de vire. Où était cet homme qui lui avait fait face de nombreuses fois. Il n'était plus rien, une victime entre ses mains. Son regard perdant petit à petit son éclat. Je gagnais, alors j'ai ri. Les sanglots de son aimée venant à mes oreilles était une douce mélodie. Elle était à moitié monstre. Elle aussi ne devait pas vivre. Peut-être que je la tuerais, elle aussi. Mais pas tout de suite. Histoire de montrer que je suis un assassin de parole. Moi Dark Konoha, j'avais le dessus sur ces gens choisi par le destin. Je mettrais fin au cycle en route. Celui des malheur, celui de la tristesse. Celle que mon alter-ego avait oublié. Il m'avait laissé dominé. Maintenant, il regrettait, il pleurait aussi à l'intérieur de ma tête la perte de Seto Kosuke. Il était plus qu'une poupée sans vie. Je le lâchais. Le bruit de son cadavre tombant sur le sol était le meilleur son que j'avais entendu. J'ai ri, encore et encore. Rien ne m'arrêterait. Je les tuerai tous. Tous ces prétendus héros du Mekakushi Dan. Même celui qui hurle au fond de mon esprit. Tous ne seraient plus que de souvenirs.
