La fin de l'honorable (et pas du tout possédé) Harry Potter

One-Shot... Qu'est devenu Harry, des années après la chute de Voldy? Car, on le sait tous, Harry est déjà un peu possédé... Mais après 50 ans, restera-t-il une trace de Voldemort en lui? C'est comme sa que je m'imagine sa mort... Une mort H-O-N-O-R-A-B-L-E!!!

Reviews très appréciées!

Cinquante ans c'étaient déjà écoulé depuis la terrible nuit, celle où Voldemort avait été tué. Harry marchait péniblement, canne à la main, dans un quartier moldu plus qu'ordinaire. Il passa devant la vitrine d'un petit café informatique je n'ai pas oublié qu'on était dans le futur, plus qu'ordinaire lui aussi, et aperçu son reflet dans la vitre...

Il voyait son visage ridé, ses yeux vert sans aucun éclat, ses cheveux gris et cassé, le haut de son crâne chauve... Et sa cicatrice, qui ne brûlait plus depuis déjà un demi-siècle. Alors il repensa à sa vie. Il se remémora ses années à Poudlard, ses amis, le mystère qui planait sur sa vie, ses envies d'être ordinaire.

Alors, il se dit que Voldemort était la meilleure chose qui lui était arrivée durant toute sa vie. Il était celui qui avait fait de lui quelqu'un d'important, celui qui lui avait donné une vie sans pareil, qui lui avait épargné la monotonie de l'ennui... Évidemment, dans son jeune âge, il ne s'était jamais rendu compte à quel point la célébrité lui était importante. Mais maintenant qu'on l'avait oublié, il la désirait plus que tout.

Il allait mourir malade, dans l'oubli... Tous les êtres chers à son cœur était parti. Il n'avait aucun enfant, aucune descendance. Il serait la fin des Potter... Et leur honte! Évidemment, le monde des sorciers était redevenu paisible! Mais personne ne songeait jamais à le remercier. Lui et Jedusor étaient devenus un simple mythe, une légende. Leur temps de gloire était passés.

Harry se refusa de l'admettre. Plus que tout, il désirait vivre à nouveau. Il sorti sa baguette de sa poche et la contempla. Il y a 50 ans de ça, il s'était promis de ne plus jamais l'utiliser. Il s'était résigné à vivre comme un moldu, maintenant que son heure était passée...

Pourquoi avait-il fait se choix? Lui-même l'avait oublié.

Le vieil homme repensa aux licornes, à Poudlard... Elle pouvaient lui offrir une demie vie. C'était quand même mieux que la mort, non? Et avec un semblant de vie, il honorerait les Potter! Le pire scénario serait la mort. Mais à quoi bon en avoir peur? Après tout s'il ne tentait rien, il resterait la à pourrir, seul et déshonoré!

Baguette à la main, laissant tomber sa canne sur le sol, sans même prendre la peine de regarder, Harry traversa la rue aussi vite que ses maigres jambes le lui permettaient. Il courut au travers de toute la ville, et arriva près d'une grosse autoroute. Prenant son courage à deux mains, il courut jusqu'à l'autre côté... Il restait 20 mètres... 10... 5... 3... 1... PPPPAAFFFF!!!!!!

Harry arriva devant un immense camion (un cent roues) QUÉBÉCOIS (une touche de nationalisme). Il s'arrêta net... Pas moyen de passer à côté... Pas par en haut... Par en dessous? Il essaya tant bien que mal de se pencher. Et il aurait peut-être réussi, sans ses rhumatismes...

N'empêche que PPPPAAFFFF!!! Ce fut la fin de l'honorable et très sensé (et pas du tout possédé) Harry Potter!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors vous aimez? Je le vois pas vraiment mourir en héros voyez-vous... REVIEWS PLEASE!