Apparence
PersonnagesAvengers
Tony Stark : Sang Pur, 19 ans. Ancien Serpentard
Steve Rogers : Né Moldu, 23 ans. Ancien Gryffondor
Bruce Banner : Né Moldu, 20 ans. Ancien Serdaigle
Natacha Romanov : Sang Mêlé, 23 ans. Ancienne Serpentard
Clint Barton : Sang Mêlé, 23 ans. Ancien Poufsouffle
Thor Odinson : Sang Pur, 25 ans. Ancien Gryffondor. Héritier de la Maison Odinson.
Bucky Barnes : Né Moldu, 23 ans. Ancien Gryffondor
Nick Fury : Sang Mêlé, 45 ans. Maison Fury
Mangemort
Howard Stark : Sang Pur, 60 ans. A la tête de la Maison Stark
Justin Hammer : Sang Pur, 40 ans. Maison Hammer
Loki Odinson : Sang Pur, 24 ans.
Obadiah Stane : Sang Pur, 55 ans
Joanh Smith : Sang Pur, 35 ans
PrologueIl regardait. Il regardait l'endroit où il avait vécu depuis sa naissance. Un grand manoir imposant et sombre. Pas l'habitation la plus accueillante qui existe selon lui. Il se tenait près de la grille du portail, il se retourna pour regarder le manoir une dernière fois. Beaucoup se sentiraient tristes à l'idée de quitter leur maison d'enfance mais pas lui. Cet endroit ne lui évoquait rien sinon le malheur, la douleur et la tristesse. Aucun rires et jeux d'enfants ne s'en échappait. Il secoua la tête. Cette vie était finie pour de bon, il lui disait adieu. Plus jamais il ne souffrirait à cause du monstre qui vivait à l'intérieur de ces murs.
Il regarda les armoiries qui se trouvaient sur la grille. Il les fixa de ses yeux bruns. En les regardant il se fit une promesse. Plus jamais il ne laisserait cette chose lui dicter sa conduite, plus jamais il ne laisserait le monstre le blesser, plus jamais il ne prétendrait être quelqu'un d'autre. Il baissa la tête et regarda le médaillon qu'il portait. C'était un très beau bijou en or pur où étaient gravés ces mêmes armoiries. D'après le monstre il devrait être fier de le porter et lui faire honneur mais il n'a jamais éprouvé de tels sentiments envers cette chose. D'un geste déterminé il l'enleva brutalement.
Ce geste aussi anodin qu'il puisse paraître était comme une libération pour lui. Comme si on lui avait retiré ses chaînes. Ce geste marquait le début de sa nouvelle vie. Une vie qu'il vivra pleinement et à sa manière. Il accrocha le médaillon à la poigné du portail. Ce serait un message clair au monstre.
Il se retourna et partit mais avant d'aller plus loin il lui restait une dernière chose à faire. Il s'enfonça dans le sous-bois qui longeait le manoir. Combien de fois s'était-il réfugié dans ces bois pour se cacher, pour pleurer, pour oublier. Il aperçu finalement ce qu'il était venu trouver. Le cimetière de la famille. Il s'y rendit et parcouru les tombes dont certaines étaient là depuis des siècles. Il trouva enfin la tombe qu'il cherchait.
Il resta planter devant pendant un moment. C'était la dernière fois qu'il la verrait et qu'il pourrait lui parler. Il sortit sa baguette de sa robe et fit apparaitre des fleurs devant la tombe. Elle avait toujours aimé ces fleurs.
-Bonjour Mère, dit-il dans un italien fluide en rangeant sa baguette. C'est la dernière fois que je pourrais venir te parler, j'espère que tu n'es pas trop triste à cause de ça. Je viens d'être diplômé de l'école et j'ai eu un O dans toutes les matières sauf Soin aux créatures magiques. Contrairement à toi je n'ai jamais su m'y prendre avec les animaux. J'espère que je te rends fière. Je dois partir Mère, il le faut. J'ai passé 17 ans de ma vie dans cet enfer et il est hors de question que j'y passe une minute de plus. Au moins quand tu étais là, c'était supportable. Je n'ose pas imaginer ce que je serai aujourd'hui sans ta présence. Je serai sans doute devenu comme lui. Un monstre. Après tout c'est grâce à toi que j'ai appris ce qu'était l'amour, la tolérance et la gentillesse. Tu n'étais qu'amour et douceur Mère tandis qu'il n'est que haine et méchanceté. Cela n'a fait qu'empirer au fil des ans. Si tu voyais ce qu'il est aujourd'hui, tu ferais comme moi. Tu partirais loin. C'est grâce à toi et à ce que tu m'as enseigné qu'aujourd'hui je peux enfin être libre et vivre ma vie. C'est un honneur d'être ton fils Mère et je ferai tout pour que tu sois fière de moi. Je t'aime Mère et quand j'affronterai les dangers qui m'attendent au tournant de ma route, c'est à toi que je penserai. Je renie mon nom Mère et je prends le tien. De toute façon je n'ai jamais fait partis de cette famille, c'est bien la seule chose dont il avait raison à mon sujet.
Une larme coula sur sa joue. Il se dépêcha de la frotter. Il souria devant la tombe de sa mère et partit. Il abandonna la souffrance et la tristesse derrière lui.
-Adieu Stark, chuchota-t-il. A jamais.
Il transplana dans la nuit noire.
Fin du prologue les gens. Il est un peu court je sais mais eh c'est un prologue. J'espère qu'il vous aura donné envie de découvrir la suite.
Voilà quelques infos pour la suite de l'histoire, il y aura certainement une romance entre Tony et Steve donc pour ceux qui ne peuvent supporter ce couple, vous n'êtes pas à la bonne place. Le contenu sexuel, si jamais il y en a, ne sera pas très détaillé car ce n'est pas une de mes principales préoccupations.
Comme vous l'avez certainement deviné, Howard Stark ne sera pas une bonne personne dans cette histoire.
Je n'ai pas mis le passage en italien dans cette langue tout simplement parce que je ne la parle pas et je n'avais pas envie de vous fournir une mauvaise traduction made Google. Et puis comme le monologue était un peu long je me voyais mal mettre l'intégralité en italien de peur de vous ennuyer. Mais bon s'il y en a qui parle italien n'hésitez pas.
Que dire de plus pour l'instant, vous verrez ce que ça donne au fur et à mesure de l'histoire.
N'hésitez pas à m'envoyer des critiques constructives pour que je m'améliore.
