Bonjours à tous ! Je suis de retour pour une toute nouvelle fic ! Encore une fois, la romance sera au rendez-vous. J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira ^^

Crédit : Les personnages sont tous de Hiro Mashima, l'histoire est de moi !

Réponse aux commentaires anonymes de mon autre fic :

Kagura-chan :Merci beaucoup ^^ J'espère que cette nouvelle fic te ta plaira aussi !

Kisara hamagasaki : Oui j'étais un peu triste aussi de finir la fic :/ Mais j'en ai commencée une nouvelle alors j'espère qu'elle te plaira ^^ Merci de ton compliment :') Lire pendant les cours d'informatiques ? Ah ah, moi c'est quand je suis en techno xD Merci de m'avoir laissé ces petits commentaires, ils m'ont donné de la motivation (et dieu sait que je suis une flemmarde...) !A bientôt !


Quatre personnes marchaient d'un pas assuré le long d'un sentier perdu dans une forêt. Le jour déclinait et l'on voyait déjà paraître la première étoile de la nuit : l'étoile du berger. Un vent frais secouait les arbres et soulevait les feuilles et la poussière du sol, on entendait le hululement grave d'un hibou au loin, et quelques grillons chantaient encore. Un petit chat étrangement bleu était lové dans les bras d'une jeune femme blonde à la plantureuse poitrine. Un léger ronflement s'échappait de sa bouche. Le bout de sa queue, blanc trainait derrière lui, et remuait paisiblement. La femme qui portait le chat arborait un short très séré noir, et un t-shirt manche trois quart rouge flottant et laissant dénudé son épaule gauche. On pouvait observer devant la blonde un homme à forte carrure et à la peau halée. Il portait une longue tunique noir et marron laissant voir son torse musclé et entrainé à l'effort. Il marchait d'un pas déterminé et semblait ne se soucier de rien, il souriait et regardait face à lui avançant en grandes enjambés. Derrière lui, un autre homme, ayant l'air bien moins avenant observait son compagnon d'un air dédaigneux. Il semblait ennuyé et il croisait ses bras sur son torse dénudé. Il ne portait qu'un pantalon lui tombant sur les hanches, une chainette en argent pendait à sa ceinture et tentait au rythme de ses pas. Ses cheveux noirs corbeau en broussailles étaient soulevés par la brise et il les remettait négligemment en place avec sa main. Il trainait les pieds et ses pas soulevaient des particules terre dans l'air. A ses cotés, une femme, semblant plus âgée que les autre, mais pas de beaucoup, marchait d'un pas cadencé et régulier. De longs cheveux raides vermillons encadraient sons visage strict sans expression. Elle regardait droit devant elle, ne se souciant guerre de ce qui l'entourait. L'armure qu'elle portait faisait résonner un bruit métallique dans toute la forêt et les oiseau s'envolaient en l'entendant. Elle trainait derrière elle tout un tas de valises et de paquets, la charge paraissant bien trop lourde pour qu'elle ne puisse la soulever. Mais ses sacs ne la ralentissaient pas et elle continuait son avancée.

-Bon et si on s'arrêtait pour la nuit ? Je commence à avoir vraiment mal aux pieds !

-Oui Lucy a raison on ferait bien de passer la nuit ici.

La dénommée Lucy bailla et s'étira puis réveilla le petit chat endormi dans ses bras, ce dernier grogna de mécontentement et daigna enfin ouvrir les yeux.

-Ahhhh On est arrivé ?

-Non pas encore Happy, on va passer la nuit ici, tu va bientôt pouvoir te rendormir.

Le chat s'envola alors grâce à de petites ailes blanches.

-Bon vous tous, j'ai pris deux tentes, une pour moi, et une pour vous. Je ne veux pas entendre un bruit c'est clair ? Si jamais vous me réveillez cette nuit, ça va mal aller ! Mais bon, pour le moment on va manger quelque chose. Natsu, allume un feu.

-Tout de suite Erza !

Et le jeune homme aux cheveux rose alla chercher du bois aux alentours. Il revint bien vite et fit rapidement un feu grâce à sa magie. Il partit ensuite chercher deux gros troncs d'arbre pour que tout le monde puisse s'assoir et manger à son aise. La blonde, exténuée s'écroula sur le bois et fit chauffer un morceau de viande au dessus des flammes rougeâtres. La nuit était bien tombée désormais, et le feu faisait apparaître les ombres des arbres et des corps. La jeune femme attendait patiemment que son repas soit cuit et observait d'un air rêveur les flammes onduler près d'elle. La fumé s'élevait dans l'air frais et disparaissait dans la nuit sombre. Le feu crépitait et les brindilles se consumaient lentement. Bientôt, une bonne odeur de nourriture se fit sentir, et Natsu commença à saliver.

-Ahhh ! Quand est-ce que c'est près ! J'ai trop faim moi !

-Aye ! Moi aussi ! Renchérit le petit chat bleu.

-Soyez un peu patient les gars, dans deux minutes ce sera bon !

Alors que Natsu, Happy et Lucy discutaient tranquillement autour du feu, Erza et le dernier jeune homme Gray, montaient les tentes et rangaient les affaires. Une fois le travail terminé, il rejoignirent leur trois amis et entamèrent enfin leur repas. Natsu et Gray se précipitèrent sur la nourriture et engloutirent une quantité astronomique de viande, alors que Lucy et Erza mangeaient modérément. Une fois le repas finis, la mage constelationniste rangea les assiettes et les quelques morceaux de viandes restant. Et ce fut lorsqu'elle voulu se coucher qu'elle réalisa une chose.

-Mais dis moi Erza, tu ne vas pas m'obliger à dormir avec les garçons ? Tu as dit « une tente pour moi, et la deuxième pour vous » Je peux venir avec toi, n'est-ce pas ?

-Non.

C'était clair, net et précis, et tout le monde le savait, on ne plaisantait pas avec Erza. Lucy se résigna donc à dormir avec les deux monstres qui lui servaient de compagnons. Elle vit cependant Happy rentrer dans la tente de la mage en armure, étrangement, le chat avait toujours le droit de dormir avec Erza. Elle s'indignait mentalement de cette injustice lorsqu'elle entendit un cri s'échapper de la tente des garçons.

-C'est toi qui dit ça, sal exhibitionniste au cerveau congelé !

La blonde soupira longuement, ses deux amis se disputaient sans cesse, il ne pouvait pas se passer une seule journée sans qu'une bataille éclate entre eux. Elle rentra à son tour dans le campement et asséna aux deux jeune hommes un coup sur le crane qui les calma aussitôt !

-Lucy peut être aussi effrayante que Erza quand elle veut !

Et le pauvre Natsu se reprit un coup sur la tête, puis Gray prit la parole.

-Bon il nous reste encore beaucoup de chemin à faire demain pour arriver chez le client, alors on devrait dormir. Lucy tu dors au milieu, je refuse de sentir le corps puant de l'autre dragon à coté de moi.

-Quoi ? Mais ça va pas, je veux pas dormir entre deux monstres comme vous !

-Trop tard, bonne nuit Lucy.

Et le jeune homme aux cheveux noirs s'endormit immédiatement. Quelques instant plus tard, des ronflements emplirent la canadienne, provenant du dragon slayer et du mage de glace. Et la jeune fille, désespérée, enfouit sa tête dans un oreiller, ce qui n'eu pas vraiment d'incidence sur le bouquant qu'elle entendait. Elle finit tout de même pas s'endormir, épuisée.

Il était près d'une heure du matin, le feu s'était éteint, et aucune braise ne subsistait, quelques chauves-souris traversaient le ciel d'une noirceur d'encre et les étoiles tachetaient l'immensité des ténèbres. Les jeunes gens étaient désormais tous endormis et ils plongeaient heureux dans leur rêves. Mais une personne, elle, n'avait pas la chance de vivre un rêve, Lucy cauchemardait. La fatigue l'avait rendue malade et elle divaguait dans son sommeil. Elle était enfermée, dans une cage en fer, avec des barreaux serrés, elle ne pouvait s'échapper. Mais sa prison rétrécissait, bientôt, la cage comprima le corps affaiblis de la pauvre mage, et elle dû se contorsionner pour tenir dans la taule. Elle avait peur, elle suffoquait, elle hurlait mais pas un sons ne sortait de bouche. Elle commença à pleurer, elle voulu tordre les barreaux, mais ils étaient bien trop solide et elle restait prisonnière de son rêve. Le décor changea alors, la cage en métal se retrouva suspendue en dessus d'une falaise, surplombant la mer où des vagues déchainées se jetaient contre le calcaire. Lucy recommença à hurler, mais une fois encore, elle ne produisit aucun bruit, elle tordit du plus fort qu'elle pouvait les barres en fer, mais elles ne bougeaient pas d'un pouce, et elle continuait à rétrécirent. Bientôt, l'écrasement fût tel, que le blonde ne pus respirer, elle étouffait et l'air lui manquait. Elle se voyait mourir. Alors, la prison tomba. Elle fila à toute vitesse vers la mer au dessous. Lucy allait s'écraser contre le mur d'eau, elle allait mourir et personne ne le verrait. Elle se rapprochait, encore et encore, la chute paraissait interminable et lorsqu'elle s'apprêtait à toucher l'eau, la blonde se réveilla. Le cœur battant à tout rompre, transpirant et haletant. Elle cherchait de l'air car elle avait du mal à respirer. Elle voyait trouble et ne se souvenait plus d'où elle se trouvait.

-Lucy ! Lucy ! Ca va ? Et ca va ?

Natsu s'était réveillé au même moment que la blonde et il l'avait trouvée toute tremblante dans ses couvertures.

-Oui oui, juste un cauchemars… Un affreux cauchemar.

-T'es sur que ça va ? Tu trembles encore !

-Oui ne t'inquiète pas, c'est passé ! Bon je vais me rendormir, t'en fais pas.

Et elle se recoucha, mais elle avait toujours le souvenir de son mauvais rêve en tête, elle se revoyait enfermée, et elle s'obligea à ne plus penser à ça. Elle tenta de se rendormir, en vain, dès qu'elle fermait les yeux, elle refaisait cet horrible rêve et elle se résigna à ne pas pouvoir dormir de la nuit. Mais alors qu'elle désespérait, elle sentit deux bras musclés l'entourer et la serrer. Natsu avait sentit que son amie ne dormait pas, et il la tenait maintenant tout contre lui. La tête de la jeune femme était fermement maintenue contre le torse du dragron slayer et l'odeur épicé et sèche du garçon emplissait le corps de la jeune femme. Elle tenta de se dégager en le repoussant doucement, mais il raffermit sa prise sur le corps frêle de Lucy, et elle se résigna à rester dans les bras de son ami. Elle ne pensait plus aux barres de fer qui l'avaient entravées dans son rêve, elle se sentait apaisait et enfouit sa tête un peu plus dans le creux du coup de Natsu.

-Natsu, pourquoi tu fais ça.

La phrase murmurée était comme étouffée et le garçon lui répondit tout simplement comme si c'était logique.

-Parce que sinon tu dormiras pas…

Elle voulut protester mais elle entendit alors des ronflements. Natsu s'était endormi. Il était vraiment rapide, Lucy se dit que de toute façon, elle n'avait rien à perdre, et que son ami avait raison. Depuis qu'elle était dans ses bras, ses craintes s'étaient envolées, elle s'endormit donc exténuée quelques minutes plus tard.

L'aube apparaissait, lentement, faisant sortir les animaux de la forêt, le hibou était parti se coucher, et lentement les bois s'éveillaient. La rosée perlait sur l'herbe et les fleurs et les toiles d'araignées, couverte de ces étoiles d'eau filtraient le soleil naissant à l'horizon. Un petit lapin gris ayant le poil ébouriffé dégustait lentement du trèfle près du campement, son petit nez se retroussant et reniflant les différentes odeurs.

Un cri se fit soudain entendre, presque immédiatement suivit par un corps inerte volant en dehors de la tente, ce dernier alla percuter violement un tronc d'arbre et le petit animal, effrayé s'enfuit sans demander son reste. Le corps qui venait brutalement d'atterrir était celui de Gray, et ses jambes étaient maintenant tordues en un angles étrange. Mais il se remit vite debout, et se précipita à nouveau dans la canadienne, quelques secondes plus tard, il y eut un nouveau choc. Celui de Natsu qui venait de percuter le même arbre que Grey, le pauvre conifère ne tint pas le choque et s'effondra dans un craquement sec. Le sol trembla légèrement et quelques oiseaux s'envolèrent, apeurés.

-Et c'est reparti…

La jeune constelationniste observa d'un air blasé le combat qui venait de commencer entre le dragon slayer et le mage de glace. Les coups fusaient, et les blessures suivaient. Des hurlements de rage s'échappaient des lèvres des deux combattants et pas un seul ne se laissait battre. Les coups de poings et de pieds s'enchainaient à une vitesse telle que les yeux de Lucy ne pouvait plus suivre la bataille.

Rien ne semblait pouvoir les arrêter, ils étaient complètement enragés, et de nombreux arbres avaient trépassés sous les assauts répétés des jeunes gens. Mais bientôt, quelque chose de plus fort fit trembler le sol. Quelque chose de plus puissant fit fuir les animaux. Quelque chose de plus dangereux fit tomber le dernier sapin siégeant encore autour du campement. Même Lucy fut secouée d'un long frisson en apercevant l'origine de cette aura. Erza, elle portait encore une longue tunique violette en soie qu'elle avait dû mettre pour a nuit. Des arabesques noires décoraient le tissue et la jeune femme avait aux pieds des petits chaussons à tête de lapin. Le tout était plutôt comique, mais la situation, elle, ne l'était pas. En sentant l'aura démoniaque de la mage en armure, les deux hommes s'étaient immédiatement arrêtés et avaient observé la femme aux cheveux roux arriver. Elle avait tout d'abord inspecté les alentours du campement, et son regard s'était ensuite posé sur les responsables de ce carnage. Tout s'était alors passé très vite, la jeune femme s'était approchée d'eux à pas rapides et elle les avait projetés contre un rocher ayant survécu au massacre. La femme ne s'arrêta pas la, elle courut jusqu'à l'endroit où les deux corps inertes s'étaient échoués et elle leur redonna à chacun un violent coup sur la tête, les assommants totalement.

Le petit groupe partit une heure plus tard, après avoir déjeuné un peu, et rangé les tentes. Au niveau du campement se trouvait désormais une zone vide de toute végétation et de toute vie. Des arbres calcinés jonchaient lamentablement le sol, ainsi que des rochers et des crevasses s'étendaient sur une cinquantaine de mètres. Erza était toujours furieuse après les deux mages responsables et ces derniers se tenaient à carreaux. Main dans la main, un sourire nié collait au visage.

-Oui ! On est ami !

-Ohh non j'espère qu'ils ne vont pas rester en « mode Happy » toute la journée ! Erza tu y est peut être allée un peu fort non ?

Un seul regard de la mage en armure suffit à faire taire la blonde et elle se joignit à ses deux amis qui marchaient un peu en arrière. Ils passèrent encore six heures à marcher sans s'arrêter (Nastu avaient insisté pour ne pas prendre le train) et il finirent pas arriver dans une petite ville de montagne. Les maisons avaient l'air d'être posaient sur les monts et certaines semblaient prête de s'écrouler. Pourtant elles tenaient bien en place, une petite rivière coulait le long de la vallée au dessous de la ville, et un moulin acheminé l'eau jusqu'aux habitations. L'ambiance était chaleureuse, de nombreux passant marchaient dans les rues, et des commerçants ambulants vantaient leurs marchandises.

-Wouha ! Mais c'est magnifique ici ! Quelle belle ville, Erza on va pouvoir faire les boutiques.

-le client nous a donné rendez-vous demain à onze heure, nous avons donc le reste de la journée pour nous. Désolée Lucy, mais on ne va pas pouvoir faire les boutiques, je ne veux pas que Natsu et Grey restent ensembles. Je vais partir avec Natsu, tu n'as qu'à aller avec Grey.

-Bon, si tu le dis… C'est dommage. Enfin ! Allons-y ! Grey et si on allait voir le moulin ?

-Ouai bonne idée !

Et ils partirent côte à côte, sans sentir le regard lourd de Natsu peser sur eux. Sans remarquer que le Dragon slayer fixait intensément la mage blonde et serrait les points jusqu'à se faire saigner. Sans remarquer la tristesse et le désarroi dans les yeux du mage aux cheveux roses.


Voila ! J'ai un peu plus de mal à écrire à la troisième personne qu'à la première :$ Mais j'espère que c'est bien quand même ! Bon je pense que le couple que je vais mettre en scène n'est pas trop difficile à trouver, mais on sait jamais, alors selon vous ? Quel sera le couple ?
Je ne sais vraiment pas ce que vaut ce chapitre alors j'aimerai vraiment avoir vos avis. Laissez moi des commentaires, que je puisse voir où je fais des erreurs :$
Maintenant, à vos claviers mes amis ! *Sort une nouvelle tronçonneuse toute neuve qu'elle a trouvé en solde*