Rousse se cherche desespérément /b/center
Yeah! J'entre enfin en 6ème année! Moi Ginny Weasley, jeune sorcière de 16 ans entre enfin en 6ème année à Poudlard!
Bon pour ceux, qui ne me connaisse pas, je vais avoir la gentillesse de me présenter:
Alors, comme vous avez dû le comprendre, je suis Ginny Weasley et j'ai 16 ans. Mon portrait moral? Commençons par mes qualités: Attentionnée, franche, directe, compréhensive, courageuse, sociable et drôle. Ensuite...mes défauts c'est bien cela? J'avoue que j'aimerais vous dire que je n'ai aucuns défauts, mais malheureusement ce ne sera pas le cas. Oui, car comme tout le monde j'ai des défauts et pas qu'un! Je suis impatiente, colérique et bordélique! Oui ce n'est pas fameux tout ça…
Passons à mon portrait physique…
J'ai de longs cheveux roux et des yeux marron clair. Je suis mince et assez grande (enfin dans la moyenne!). Quand à mes formes, je suis plutôt satisfaite…Je n'ai pas une poitrine énorme mais je m'en tire très bien quand même. Mes fesses? Demandez à Blaise Zabini, ce Serpentard hautain qui à l'air de les apprécier….si j'en crois la manière dont ils les reluquent depuis la montée dans le Poudlard Express!
Les gens autour de moi me disent que je suis vraiment très jolie. Je dois d'ailleurs souligner le fait que mes 6 frères…Oh j'ai dis 6? Non 5, Percy ne fait plus partit de la famille pour moi! Bref je dois supporter le jugement de mes frères concernant ma vie sentimentale! Atroce.
En tout cas, je me demande si les gens disent la vérité quand ils disent que je suis vraiment très jolie. Jolie, oui, mais comment? Jolie dans le genre qui plaît à Harry? OH! Je suis étonnée de ne pas encore vous avoir parlé de mon sujet de prédilection: Le Survivant alias Harry Potter! Je suis amoureuse de depuis très (trop même) longtemps! Depuis que j'ai 10 ans en fait… oui, je sais ça fait beaucoup! Mais comment résister à ce regardhein? Des yeux verts qui peuvent vous enflammer le corps d'un seul regard quand ils se posent sur vous! A moi, c'est l'effet que ça me fait…enfin que ça me faisait! Explication? J'y arrive…patience!
Et à ces cheveux noirs d'ébène! Je rêve de l'embrasser à pleine bouche en faisant glisser ma main dans sa chevelure rebelle et indomptable. Non je ne délire pas!
Ah oui je devais vous expliquez…
Lorsque j'étais toute jeune et que je venais de rentrer Harry j'étais si naïve! Je réagissais comme une idiote quand il s'adressait à moi et étant donné que je suis rousse, c'était l'horreur! Je n'arrivais même pas à prononcer un mot en sa présence! Pathétique…mais en même temps j'étais une gamine! Heureusement à 14 ans, j'ai mûris! Je me suis dit que Harry me remarquerait peut-être plus, si j'étais moi-même. Et puis j'ai commencé à parler avec lui. En toute amitié en fait. Ok, je ne suis pas dans son groupe d'amis privé mais j'ai l'impression qu'il m'apprécie… pas comme je le voudrais, mais c'est déjà un bon début! J'ai donc commencé à faire ce que la majorité des adolescentes de mon âges font: sortir avec des garçons. Mon premier petit ami fut Michaël Corner, un Serdaigle et un crétin, de surcroît! On est restés pas mal de temps ensemble il faut dire. Je l'aimais bien avant de découvrir que c'était un macho mauvais perdant! Et puis avant d'entrer en 5ème année, j'ai commencé à sortir avec Dean Thomas qui est dans la même classe qu'Harry, Hermione et mon frère. Ca va faire plus d'un an que nous sommes ensembles. Je tiens beaucoup à lui, mais voilà, j'aime Harry.
Bon, assez parlé….
bSamedi 2 octobre, 14 h 17, Salle commune des Gryffondors /b
Ginny et Hermione discutait tranquillement dans la salle commune.
- Ginny! Si u ne veux plus sortir avec Dean! Sois honnête avec lui!
- Il va le prendre très mal et penser que je me moquais de lui! Ce qui est totalement faux! Mais il y a .
- Il y a Harry, oui je sais, acheva Hermione, compatissante.
- Je ne sais pas quoi faire…avoua Ginny, un peu désemparée.
Hermione s'apprêta à répondre mais sa voix fut noyée sous des cris aigus qui retentissaient derrière elles: Les deux gryffondor se retournèrent: Ron et Lavande se disputaient:
- Tu aurais du y pensé avant NON? Vociféra Lavande.
- QUOI?!!! Alors maintenant c'est de ma faute!
- Parfaitement! répliqua sa petite amie.
Ginny sentit deux bras s'enrouler autour de son cou.
- Salut Dean, fit Ginny en se retournant. Je voulais justement te parler.
- Ah oui? De quoi? demanda Dean;
- Et bien… commença la jeune fille.
Elle fut à nouveau coupée par Lavande.
- Va te faire voir Ron!
Elle monta l'escalier prise pas une violente crise de sanglots. Parvati se précipita derrière sa meilleure amie. Ron revint vers Hermione (qui paraissait enchantée!). Il avait l'air furieux.
- Alors de voulais tu me parler? demanda à nouveau Dean.
Ginny jeta un regard nerveux aux escaliers que Lavande venait de grimper précipitamment et déclara:
- Tu m'as beaucoup manqué pendant les vacances!
Dean parut perplexe mais éclata de rire.
Elle lui sourit et l'enlaça en ignorant les regards noirs de Ron et moqueurs d'Hermione.
Voilà! Que pensez vous du premier chapitre? J'essaye d'écrire rapidement la suite, surtout que j'ai un chap. d'une autre fic à poster vite fait! N'oubliez pas de reviewer et si vous avez des suggestions pour la suite de la fic, du genre des couples et tout ça mettez tout ça dans une reviews! Kiss!
