Je commence à avoir publié suffisamment de trucs sur Warcraft pour me sentir suffisamment à l'aise sur le fandom pour revenir à mes vieilles habitudes : les recueils de petites bêtises.

J'ai donc raclé mes fonds de tiroirs et voici un recueil de drabbles et minifcs sur la période Wrath of the Lich King, la Croisade d'Argent, Tirion Fordring, le Norfendre, tout ça. La plupart sont des drabbles écris pendant des arbres à drabbles sur LJ, défi d'écriture consistant à écrire de petits textes de 100 mots en partant des derniers mots du texte précédent.

On commence tout de suite avec un drabble écrit en février 2018 avec l'accroche : "Une légende, hein… Mon cul, oui !"

o

- Une légende, hein… Mon cul, oui ! Tu sais qui c'est tapé tout le boulot pendant qu'il était prisonnier comme un con dans un bloc de glace ? C'est bibi ! Sans moi et les copains, je t'assure qu'il aurait eu beaucoup plus de mal à se le faire, le roi Liche ! C'est facile de se contenter de mettre le coup de grâce de récolter tout le mérite, tout ça parce qu'on a une grosse épée qui brille - qu'il a piqué à un autre mec, en plus ! Alors, hein, le Porte-Cendres, c'est pas lui qui va changer ce que je pense des paladins...