Amo Ergo Sum

Hermione et Draco sont amis d'enfance et sont tous deux placés à Serpentard lors de leur répartition en première année. Aux fil des ans, Chacun de leur coté ont des aventures, mais rien de très sérieux .. Mais tout change quand ils se lance le défi de se caser "vraiment" avant la fin de l'année ... mais quand le coeur s'en mêle (Hermione/Draco)

Défis du Saut de L'Ange


Introduction

Un couché de soleil à l'horizon, répandant ses raillons mordorés sur cette magnifique jeune fille. Elle court à en perdre haleine, elle n'a qu'un but : le jeune garçon qui la regarde en souriant. En arrivant à sa hauteur, elle saute dans ses bras. Ils rient ensemble et jouent encore quelques heures et quand le soleil laisse place à la lune et à ses amies les étoiles, leurs mères respectives les appellent.

'On se voit demain mon dragon' rigole la petite fille qui n'a alors qu'une dizaine d'année.

Le garçon aux cheveux d'argent lui fait un clin d'œil.

Leur destin est tout tracé, leur vie calculée. Dans quelques jours, ils recevront une lettre, celle qui décidera définitivement de leur avenir. Une lettre qui les invitera à étudier dans la plus prestigieuse école de l'Angleterre, Poudlard. Ils ne se rendent pas encore compte de leur chance, bien sur, ils sont trop jeunes mais un jour, ils comprendront…

Je regarde ce paysage avec un ennuis mortel, si seulement il était la, mais qu'est ce qu'il fait ? Je repense à mon enfance, à nos promesses, nos pleures, nos rires. C'est dingue ce qu'il s'en est passé des choses depuis que mes parents ont déménagé et quelle bonne idée ils ont eu.

J'avais peur au début, me retrouver dans un endroit inconnu, à côtoyer des gens qui m'étaient totalement étrangers mais en le voyant, j'ai su que tout serait différent. Ce petit garçon à l'air égoïste et borné, il n'avait que six ans à l'époque et déjà un caractère de chien. Beaucoup de personnes disent qu'on ne sait pas changer les gens mais Draco a changé pour moi, avec moi. Le jour de notre répartition, on a eu la peur de notre vie sans jamais le montrer pour autant, on était deux, fort et orgueilleux. Nos craintes ont vite été dissipées et nous sommes maintenant fiers d'arborer l'insigne des Serpentard.

Néanmoins, cette année a quelque chose de spécial, c'est notre dernière année, la final, la ligne droite. J'entends des pas dans le couloir, des remarques sarcastiques et un rire froid. Je me lève de ma banquette et me dirige vers la porte. Plus je m'approche et plus je me doute de ce que je vais trouver derrière cette porte.

'Et toi, Malfoy, toujours pas mangemort ?'

Cette voix, je la reconnaîtrais entre mille. J'ouvre la porte d'un coup, ce qui fait sursauter tout le monde.

'Weasley, 10 points en moins pour Gryffondor' dis je d'une voix impassible en gardant un visage sans sentiment.

Je le vois grogner et Potter lui demander gentiment de la fermer avant de partir suivit de la belette.

'Draco, combien de fois t'ai-je dis d'arrêter ce petit jeu' soupirais je.

Je le fais rentrer dans mon compartiment et l'aide à mettre ses valises à l'endroit prévu.

'Tu m'as manqué tu sais' soufflais je en le prenant tendrement dans mes bras.

Il sert son étreinte.

'Toi aussi tu m'as manqué ma puce' murmure t'il avec un air doux, air qu'il me consacre entièrement.

On s'installe et il commence à me raconter ses vacances, ses conquêtes, et se genre de détails. Il a encore fait un malheur auprès de la gente féminine, ce qui ne m'étonne pas. Il a bien grandit, il est devenu beau, d'une beauté sans faille et un air mystérieux qui le rend encore plus charismatique.

Je souris en l'entendant parler de ses filles sans importances qui ont sûrement passé plus de temps dans son lit qu'autre chose.

'Comment peux tu être si sadique, faire du mal à autant de filles, c'est quand même terrible'

Il rigole.

'Tu peux parler, Miss Mione, combien d'amant as-tu eu ces vacances ?'

Je lève les yeux au ciel en voyant ses yeux briller.

'C'est … différent, tu le sais, ils savent à quoi s'attendre eux et puis, nous ne passons pas notre vie au lit, nous !' rigolais je.

Il prend un air choqué et s'apprête à ajouter quelque chose mais le train commence à ralentir. Nous attrapons nos valises au vole et courons vers les portes. Nous sommes pressés de revenir à la maison…Poudlard, nous revoilà !


Fin de l'introduction, les chapitres suivants arriveront bientôt...