Multivers
Chapitre 1 : Une défaite cuisante
A l'heure où Britania toute entière était à feu et à sang, où les démons dirigés par leur roi prenaient petit à petit l'avantage dans cette guerre, Meliodas et les seven deadly sins ne perdaient pas espoir. Ils avaient perdu Merlin et Escanor qui furent battus par Zeldrys et Estarossa. Les autres sins étaient en vie mais en bien piteux état. Le seul qui restait debout, face au chef des commandements était Méliodas. Du coté des démons les seuls survivants étaient Estarossa, Zeldrys et le chef du purgatoire.
Du coté des déesses qui combattaient de mèche avec les sins, tout était perdu. Ryudoshel venait d'être achevé par le petit brun ce qui sonnait la fin de la guerre
Elizabeth était entre la vie et la mort … La vision d'horreur de trop pour notre héros. Dans un excès de colère il était absolument terrifiant… Il avait changé et pas que psychologiquement. Non seulement il avait ce regard vide que personne ne lui connaissait, mais il avait aussi changé physiquement. Il avait grandi et pour le décrire, c'était devenu le portrait exact de Estarossa.
Zeldrys marchait en direction du démon qu'il considérait comme un traitre, un sourire narquois sur les lèvres. Méliodas s'était jeté sur lui comme une furie. Zeldys avait profiter des ouvertures que lui offrait celui-ci pour lui asséner un coup fatal.
Méliodas était à terre. Il rampait sur le sol laissant une trainée de sang derrière lui. Il se laissa retomber à coté du corps inerte de Elizabeth. Il prit sa main avant de tomber dans l'inconscience.
Quelques minutes plus tard, Méliodas et Elizabeth se réveillent l'un a coté de l'autre main dans la main. Elizabeth était la 1ère à sortir de son coma. Elle crut d'abord reconnaitre Estarossa. Elle paniqua et s'éloigna de lui. Puis voyant la chevelure blonde qui ornait sa tête, elle mit ses mains devant son visage pour masquer sa gêne et surtout la magnifique couleur pourpre que prenaient ses joues. Elle finit par craquer et se jeta dans les bras du grand blond qui était encore en train d'émerger. Il la rassura en passant ses mains dans ses cheveux.
C'est à ce moment que Ban arriva devant eux accompagner d'un homme brun de taille moyenne, habillé a la façon des samouraï anciens. Il avait un côté impressionnant.
« Vous êtes trop mignons tous les deux » leur lança Ban avec un ton moqueur et un sourire jusqu'aux oreilles
Le démon et la déesse ne relevèrent pas.
« Content de te revoir ! » dit Méliodas avant de lui trouer le ventre avec un coup de poing.
Ban leur expliqua alors la situation. Il leur présenta l'Homme qui était avec lui. Il expliqua qu'il s'agissait de Lancelot le plus valeureux des combattants de Camelot
Fin du chapitre 1
Chapitre 2 : Le retour du roi légendaire
Ban raconta a Méliodas son périple au purgatoire et comment il avait rencontré Lancelot. Il lui donna des informations importantes sur le samouraï. Ban avait rencontrer Lancelot une foi sorti du purgatoire. Lancelot avait immédiatement reconnu le péché de l'avarice et était venu vers lui pour lui dire qu'il avait réussi à prendre le pouvoir de la grâce de l'eau que possédait Sariel avant les 10 commandements, et qu'il voulait les aider à gagner cette guerre sainte.
Lancelot sera un atout majeur pour l'équipe des sins.
Alors que Ban finissait son récit, un bruit assourdissant se fit entendre derrière eux. Les trois hommes étaient sur leur garde tandis que élizabeth se cachait derrière Méliodas. Les blessures de celui-ci avaient été guéries par la jeune déesse, mais il n'oubliait pas ce que son frère avait fait à ses amis. Il devait se venger.
Un « aiiiiiiiiie ! » se fit entendre avant de laisser apparaitre une silhouette qui se relevait. C'était un homme. Nos guerriers étaient tellement concentrés qu'ils en étaient devenus effrayants.
« Seigneur Lancelot c'est vous ? » demanda une voix qui redonna le sourire à toute la bande. C'était Arthur.
Les sins et le samouraï eurent un soupir de soulagement
« Arthur ! On te croyait mort. » lui lança Ban.
Arthur leur expliqua alors qu'il s'était retrouvé en face du roi des démons mais qu'une seconde plus tard il était là fracassé contre le sol sans savoir ni pourquoi ni comment. La seule chose dont il se souvenait était son épée Excalibur nouvellement acquise qui s'était mise à briller de manière intense.
Lancelot prit alors la parole et expliqua que sa magie lui permettait de créer des portails entre les dimensions et les timeline. Il pouvait ainsi se téléporter où il voulait y compris dans le purgatoire, ou dans la capitale des morts. Non seulement il pouvait faire ça mais en plus, il avait la capacité de changer de timeline, c'est-à-dire qu'il était capable d'aller dans des univers alternatifs ou il pouvait voir les conséquences de la modification d'un évènement en particulier.
« Pour m'amuser j'ai déjà créé un portail vers une timeline ou je n'avais jamais rencontré le seigneur Arthur. La conséquence était qu'au lieu d'être chevalier, j'étais devenu cuisiner. » dit-il d'un ton amusé
Puis il reprit un air sérieux avant d'ajouter « J'ai détecté la présence de Arthur dans le purgatoire, grâce à la puissance qui se dégageait de Excalibur. J'ai donc créé un portail pour le téléporter jusqu'à nous à partir du purgatoire ».
« T'es incroyable ! » s'exclama Méliodas
Un grand bruit se fit entendre, suivi d'une explosion. On distinguait 2 silhouettes à travers la fumée
« Capitaine, je crois que nous avons un problème… » dit ban avec une voix dans laquelle excitation et peur se mélangeaient.
Méliodas se retourna vivement et vis que c'était ses frères. Il avait un sourire en coin qui étirait légèrement ses lèvres. Pour lui, l'heure de la vengeance avait sonnée.
A la grande surprise de tout le monde Estarossa était derrière Méliodas. Il se rapprochait dangereusement de Elizabeth qui était cachée derrière lui. A ce moment-là, elle ne pouvait pas nier que l'homme qui s'approchait d'elle ressemblait énormément à Méliodas, il l'intimidait. Estarossa commença à s'adresser à elle ce qui la déstabilisa encore plus.
« Je me souviens de toi tu sais. » dit-il « Tu étais la douceur incarnée, très émotive mais forte à la fois. Mais tu as choisi mon frère. »
La princesse de Liones était totalement perdue. De quoi est ce qu'il parlait ? Et surtout, elle ne le connaissait pas. A-t-elle eu un lien avec lui sans en avoir le souvenir ? Elle devait se ressaisir.
« Je ne t'en veut pas tu sais, j'ai toujours les mêmes sentiments pour toi. »
Méliodas lança alors un coup de poing très violent qui fit trembler la colline sur laquelle ils étaient tant le souffle était puissant. Estarossa se retrouva a terre mais se releva. Ban l'enchaina lui aussi avec ses coups de poing dévastateurs sachant qu'il avait voler une partie de sa puissance. Estarossa était en très mauvaise posture. Il allait mourir. Cette vision affecta Elizabeth plus que ce qu'elle aurait voulue. Elle observait la scène en retrait. Elle fermait les yeux a cause de la violence du combat qui se déroulait sous ses yeux. Quand tout a coup, a bout de forces, Estarossa prit une pose très impressionnante avant de crier de toutes ses forces
« REVENGE COUNTER ! »
Méliodas laissa échapper un « Il m'a eu ! »
La puissance de l'attaque était folle. Elle rasa tout ce qu'il y avait à 100 mètres de distance. Méliodas avait oublier que son frère possédait la même capacité que lui, qui est de renvoyer les attaques. La seule différence est que Méliodas avait un full counter qui revoyait les attaques magiques alors que son frère lui, pouvait renvoyer les attaques physiques.
Profitant du souffle de son attaque et de la poussière que cela provoquait, Estarossa posa une main sur l'épaule de Elizabeth avant de la porter puis de disparaitre avec elle. Zeldrys les suivait.
Arthur, Ban, Lancelot et Meliodas quant à eux s'étaient retrouvés dans un endroit inconnu tout le monde se posait des questions. Et puis où était Elizabeth ? Méliodas avait un regard noir. Qu'est ce qui venait de se produire, ou entaient-ils et surtout qu'est ce qui était arrivé à Elizabeth ? Fin du chapitre 2
