Kon'bawa ! ( ce mot me fait penser au comte millénaire, c'est bizarre :/ ... Ou plutôt à Tyki *w* ) Et me revoici ( encore ) pour un nouveau Ereri mais où Eren est une fille ! Et oui ! Je me suis dit que j'allais changer un peu, d'autant qu'il n'y en a pas beaucoup...Je trouve...BREF !
Je me suis aussi permis quelques petits changements sur certains personnages tel que Rivai qui va se retrouver avec des centimètres en plus, et Eren qui sera, plus petite que lui...Sinon rien de bien nouveaux...
Je vous laisse donc découvrir ma fic !
-EREN JÄGER ! Hurla la voix dur et froide de son professeur.
Sursautant en se redressant sur sa chaise, Eren fit plusieurs battement de paupière, quelque peu paumée, se demandant ce qu'il se passait, et où elle était. Alors, tournant la tête, elle jeta un œil aux alentours, découvrant sa salle de cours, où tous ses camarades avaient les yeux rivés sur elle. Certains se retenaient de rire ou pouffaient déjà, moqueur, d'autres la regardait d'un air neutre, et les plus gentils dont les lèvres étaient serrés, compatissaient. Ah oui ! C'est vrai ! Elle était en cours. Elle avait complètement zappé. Chose difficile vous me dirais, mais bon, quant on a dormi que trois heures la nuit précédente, on ne peux résister à la tentation du sommeil qui tel le serpent dans le jardin d'Eden qui convainc Eve de croquer dans le fruit défendus, vous entraîne dans le pays des songes. Gonflant ses joues, la jeune fille redirige son regard, qui varie entre le bleu et le vert suivant la luminosité, droit devant, retenant un long soupire de s'échapper, tel un castor gardant ses noisettes dans ses joues, la demoiselle fixa son professeur qui semblait, de part son regard noir, lancer des éclairs lui étant destinés. Libérant l'air prisonnier de sa bouche sans un bruit, elle fini par étirer ses lèvres dans ce qui devait être un sourire, mais qui était déformé par la gêne de l'adolescente, qui le perdit bien vite en voyant l'air meurtrier de son enseignant qui n'allait certainement pas lâcher l'affaire de si tôt. Alors, détournant le regard vers un point imaginaire dans un coin de la pièce, jouant les sourdes oreilles tout en soutenant son menton de sa paume, elle laissa son professeur lui hurler elle ne sait trop quoi sur son comportement puérile en cours. Elle ne prit pas non plus la peine de gaspiller sa salive à lui expliquer le pourquoi du comment elle s'était endormi sur son bureau pendant son cours qui, il fallait l'avouer, n'était guère efficace pour garder ses élèves éveillé, savant très bien qu'il se fichait éperdument de savoir son alibi sur le faite qu'elle avait continué sa nuit ici. Pour lui, aucune excuses n'étaient valables. Si ils étaient fatigués, ils avaient cas dormir la nuit. Sauf que, lorsque l'on travail comme Eren, même la nuit, jusqu'à pas d'heure dans un café, on n'a pas vraiment le temps de dormir suffisamment pour ensuite suivre les cours. Mais à force de bataille avec ses professeurs, pour la plupart désespérés, la jeune demoiselle avait fini par abandonner, laissant le prof' se défouler sur elle avant de lui donner ses fameuses heures de colle auquel elle était abonnée depuis longtemps maintenant.
Le silence reprenant le dessus sur l'atmosphère pesante qui restait encore dans l'air, Eren posa son regard sur la silhouette de son enseignant qui était repartit dans son anecdote que personne n'écoutait, sur les loisirs des soldats lorsque ceux-ci avaient des permissions, plutôt rare cela dit, lors de la Première Guerre Mondiale. Soupirant sans retenu, la jeune fille tourna son regard vers l'extérieur, admirant le paysage ensoleillé de la cours, où se dressait un magnifique jardin. Les arbres grimpant jusqu'à toucher le ciel et où les oiseaux venaient faire leur nid, les rayons venant réchauffer la peau de ses bras nu, et ce ciel sans nuages avait le don de redonner un peu de joie et de bonne humeur à la demoiselle dont un petit sourire parvint à se frayer un chemin pour venir embellir son visage au teint halé. Remontant sa main, elle prit une mèche de ses long cheveux bruns ondulants sur ses épaules, s'amusant à l'enrouler autour de son indexe, rêvassant jusqu'à ce que la sonnerie retentisse, indiquant la fin du cours, mais aussi de la journée, sauf pour elle qui était condamné à rester pour faire son heure de colle.
Prenant son sac qu'elle posa sur son bureau, elle commença à ranger ses affaires peu nombreuses, n'ayant mis que sa trousse et sa règles en début de cours, avant d'être très vite rejoint par son amie Sasha, accompagné de son petit ami Connie, qui lui sourirent gentiment. Leurs rendant, elle éloigna son fessier de sur sa chaise en bois très inconfortable, et balança son sac à dos sur son épaule, pour les suivre en dehors de la salle de cours. Dans les couloirs, les étudiants marchaient dans tous les sens, seul ou en groupe, parlant, riant, courant pour certains qui devaient être en retard. Se tournant vers ses deux amis, elle voulut ouvrir les lèvres pour entamer une conversation, lorsqu'une voix masculine derrière elle la fit grimacer d'agacement. Sans même se tourner en sa direction, Jean vint se joindre au groupe, marchant auprès de la jeune fille dont le regard, témoignant de son énervement, fixait droit devant elle.
-Alors, encore collé Jäger ? Demanda-t-il sur le ton de la moquerie, se récoltant un regard assassin de la part d'Eren qui partie au quart de tour, comme à son habitude.
Le problème avec la jeune femme, c'est qu'elle n'était pas du genre calme, posée, douce, et fragile. Non, un tempérament de feu, un caractère de merdre, une langue qui ne se gênait pas pour laisser dire franchement le fond de ses pensées, et un corps habitué aux bagarres régulières avec Jean ou tout autres personnes ayant eu le malheur de la provoquer, elle qui ne sait pas se retenir, même si toute fois, elle a aussi son côté joyeux, pleine de vie, souriante et gentil, voir même quelque peu naïf et innocente par moment.
-Ta gueule tête de cheval, si on comptait nos heures de colles, je suis bien loin derrière toi ! Rugit-elle avant de détourner la tête, disant au revoir au couple qui souriait face à la scène quelque peu habituel entre les deux amis, rentran dans la salle faites pour les élèves ayant reçus des heures de colles de dernière minute.
D'un air neutre, la demoiselle partit s'asseoir à une table du fond, posant sans délicatesse son sac sur celui-ci alors qu'elle s'affalait sur son siège, faisant relever le regard du pion sur elle qui sourit en la voyant, habitué à ses visites devenu fréquentes ses dernier temps. Demandant jusqu'à quant elle devait rester, sachant la jeune fille honnêtye sur cela, Eren se contenta d'hausser les épaules, n'ayant pas vraiment écouté lorsque son professeur lui criait dessus, se contentant d'intercepter dans le tas le mot " heure de colle " et " ce soir ".
-J'en sais rien, connaissant mon prof' d'histoire, sûrement jusqu'à dix huit heures.
Laissant un rire s'échapper d'entre ses lèvres, le surveillant se leva, s'éloignant du bureau d'où il surveillait tout les élèves, pour lui amener de quoi s'occuper durant ses quatre heures qui, il le savait, allait être longues pour elle.
