Voici une histoire dont j' ai eu l' idée il y a longtemps. J' espère qu' elle vous plaira!

L' enfant de la Lune et de la Magie

Prologue

Dans ce monde il existe des êtres dotés de pouvoirs qui surpassent l' imagination du plus fertile des auteurs. Des êtres invisibles à quiconque a perdu son âme d' enfant : les Légendes.

De la plus connue à la la plus oubliée les légendes du monde existent tant que leurs noms sont sur les lèvres. Plus une légende est célèbre plus son incarnation est puissante. Et parmi toutes ces légendes il en existe une poignée qui s' est vue attribuer la plus importante des missions : protéger et émerveiller tous les enfants du monde. On les appelle les Gardiens. Ce sont les plus célèbres des légendes : le marchand de sable, la fée des dents, le lapin de Pâques et le Père Noël. Leur existence entière est vouée à offrir rêve, joie, espoir et émerveillement aux enfants du monde entier.

Mais ce que beaucoup ignorent c' est qu' il existait un cinquième Gardien choisi bien des siècles après la nomination des quatre premiers. Un esprit dont le nom avait été perdu il y a bien longtemps et qui vivait dans la plus complète des solitudes depuis maintenant trois cent ans. L' esprit de l' Hiver et de l' amusement Jack Frost.

Lui-même ignorait son statut de gardien jusqu' à ce que les quatre autres viennent le chercher pour qu' il combatte Noirceur, le bonhomme sept heure, aussi appelé croque-mitaine à leurs côtés. Il avait eu du mal mais il avait finis par accepter son statut de gardien. La seule chose qu' il espérait c' était qu' après leur victoire il puisse retrouver sa liberté. Il rêvait de revoir son ami le vent d' hiver et de retourner à sa vie de globe trotteur. Mais ce qu' il ignorait c' était que le Destin avait d' autres plans pour lui.