Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de Stephenie Meyer.
Tous humains.
P.S. : c'est ma première fanfic donc dites moi ce que vous en penser svp :)
P.S.2 : le rating changera probablement par la suite.
POV Alice
Enfin une belle journée ! A Forks cela relevait de l'impossible. Il ne faisait pas particulièrement chaud mais le temps était agréable.
Je me présente, je m'appelle Alice Cullen et j'ai 17 ans. J'ai deux grands frères : Emmett et Edward. Nous ne nous ressemblions pas du moins pas physiquement. Nous aimions bien être toujours que tous les trois (non pas que la compagnie des autres nous dérange mais nous n'en éprouvions pas le besoin). Entre Emmett qui sortait toujours des blagues, Edward qui avait toujours les pieds sur terre (sauf quand il décidait de s'en prendre à Emmett ou à moi) et moi d'humeur toujours joyeuse nous nous complétions parfaitement. Quoi qu'une certaine solitude se faisait de plus en plus ressentir ... Nos parents, Carlisle et Esmée, étaient connus dans cette petite ville. Mon père était médecin et ma mère aimait passer son temps à retaper des vieilles maisons. Bref nous menions une petite vie tranquille, sans problème.
Aujourd'hui au lycée deux nouveaux étaient arrivés. Tout le monde ne parlait que d'eux mais, mes frères et moi n'y prêtionspas attention. Les commérages allaient déjà de bon train, pas besoin d'en rajouter d'autres bien que j'étais curieuse de savoir à quoi ils ressemblaient. Remarque, dans un aussi petit lycée que le notre on allait vite les rencontrer.
A la cafétéria Emmett s'amusait de tout et n'importe quoi : un élève qui avala sa semoule de travers, une jeune fille faisait tomber son plateau devant tout le monde et ne sachant plus ou se mettre, un prof ayant tâché sa chemise, Edward perdu dans ses pensées, ou bien encore moi mangeant que des crudités à son plus grand dégoût. Tout le monde y passait. Enfin j'aurais ma vengeance un jour ou l'autre ! Il pouvait se moquer des autres, il n'était pas mieux !!!
- Em' arrêtes de te moquer, où un jour ton tour arrivera dit Edward.
- J'attends de voir ça ! Serait-ce une menace petit Eddychou ?!
- Non, répondit l'intéressé, c'est juste un conseil.
Le reste de la journée passa lentement, j'avais hâte de rentrer chez moi. En passant dans un couloir j'entendis une fille de ma classe -Jessica Stanley, ou l'abominable peste- parler des deux nouveaux, enfin cracher son venin conviendrait mieux.
- Waou qu'est-ce qu'il est canon le nouveau! Je suis sûre que j'arriverai à mes fins avec lui.
- Si tu arrives à l'approcher, renifla son amie Lauren.
Je n'avais pas le choix que de passer à côté d'elles pour me rendre à mon prochain cours. Lauren me bouscula, faisant tomber mes livres et mes croquis de vêtements par terre.
- Hey Cullen fais attention la prochaine fois ! Dit elle en rigolant.
Ah ce que je pouvais la détester... A croire qu'elle se sentait obliger de m'humilier comme ça à chaque fois qu'elle le pouvait. Jessica et Lauren partirent en cours de mathématique. Je ramassais mes affaires lorsque quelqu'un me parla.
- Laisses-moi t'aider s'enquit une voix douce.
Bon début ? Début nul ?
Un petite review pour me donner votre avis svp !
