Chapitre 1 : revnedications
-Je ne vous comprend pas Dumbledore ! Vous ne comptez comme même pas le laisser enfermé chez ces idiots pendant toutes les vacances ?
-Je vous ai déjà dit cent fois Molly que ce n'était nullement mon intention ; seulement Harry ne peut pas venir chez vous pour le moment.
-Mais on est déjà au 10 août !
Le directeur de Poudlard regarda Mrs Weasley avec compassion. Elle s'était réellement attaché à Harry, pensa t il, et lui aussi d'ailleurs. Il aurait voulu expliquer à Mrs Weasley les raisons pour lesquelles Harry ne pouvait venir séjourner chez elle, mais il n'était pas encore temps. Il faudrait qu'elle patiente encore deux jours, deux tous petits jours et elle saurait tout.
-Ecoutez Molly, nous en reparlerons vous voulez bien ? Je me dois de partir maintenant-. Je suis attendu et cela est très important.
-Plus important que ce que je vous demande pour Harry ?
-En effet cela concerne l'Ordre et si je ne pars pas maintenant je vais manquer mon correspondant.
Sur ce il sorti de la maison des Weasley et transplana laissant derrière lui une Mrs Weasley seule et désemparée.
Mais il ne s'en sortirait pas si vite et surtout pas aussi facilement, songea Mrs Weasley en rangeant la cuisine pour calmer ses nerfs. Elle lui reparlerait du cas Harry Potter plus vite qu'il ne le pensait.
Le lendemain matin, Mrs Weasley reçu un courrier de Dumbledore lui annonçant une réunion de l'Ordre le lendemain soir au QG habituel.
Il était aussi dit qu'elle et Arthur pourrait y emmener les enfants s'ils ne souhaitaient pas les laisser seuls.
C'est très bien, pensa la mère de famille, je vais pouvoir lui parler plus vite que je ne l'avais espéré.
Les deux jours passèrent à une vitesse folle et le 12 août à 19h00 précises, les Weasley accompagné d'Hermione passaient la porte du 12 Square Grimaud.
Cette maison donnait toujours autant froid dans le dos, peut être même plus maintenant que Sirius était mort. Ils entraient dans une maison qui n'appartenait plus à quelqu'un de connu ; ils ignorait même l'identité du nouveau ou de la nouvelle propriétaire.
Hermione, Ron et Ginny furent priés de rester dans le salon alors que Mrs Weasley, son mari ainsi que Fred et Georges pénétraient dans la cuisine. Il y avait d'ailleurs fallut beaucoup de temps et de crises de colère pour convaincre Mrs Weasley de laisser entrer les jumeaux dans l'Ordre.
Dans la cuisine, étaient présents Rémus Lupin , Nyphadora Tonks, Maugrey Fol Œil, Charly, Bill et Dumbledore bien sûr.
Lorsque Molly et les autres s 'assirent à leur tour autour de la table, ils furent salués part tous. Puis l'illustre professeur Dumbledore, chef de L'ordre du Phénix et de la résistance, prit la parole.
