Disclaimer : Et oui je ne possède rien d'Harry Potter ( même pas un dobby en peluche snif) mais l'histoire et les personnages que j'invente sont à moi ( pour peu que quelqu'un voudrait me les voler)

Note : Toute l'action se passe dans un univers alternatif. Lucius Malefoy et sa femme Bellatrix Lestrange ont deux jumeaux ( qui ne se ressemblent pas mais bon c'est la vie) Drago ( que des fois j'écris Draco.. mais bon c'est la vie) et Hermione ( que j'écris Hermione mais bon c'est la vie aussi)... leur meilleurs amis sont Harry Potter fils de James Potter, un puissant mangemort et sa femme Narcissa Lestranges ainsi que Blaise Zabini ( c'est un garçon...), Pansy Parkinson ( je verrai ce que j'en ferai après...), Sébastien Lupin ( donc le fils de Rémus et d'une femme....oh mais c'est très intelligent ce que je viens de dire...) et Lyra Black ( donc la fille de Sirius et d'une femme...et non pas la même que Rémus...Bon je vais arrêter avec mon humour à la moi...et pas à la noix...oh putain ma camisole.......) C.A.C ( commentaire à la con pour ceux qui savent pas) : ça fait beaucoup de parenthèse là ! Donc cette petite bande de serpentards a pour ennemis une bande gryffondor au célèbre courage : méné par Ron Weasley ( nan qui l'eut cru...Lustucru...AH AH AH ), Dean Thomas, Seamus Finningan( je suis pas sûre que ce soit vraiment ça mais bon), Ginny Weasley, Lavande Brown, Parvarti Patil et Neville Londubat. Bref ils ne s'aiment pas..... tatatam mais que va-t-il se passer lorsqu'ils devront unir leurs forces pour affronter une grande menace.....Et bien on se le demande...... Voilà c'était un PETIT résumé........ Bonne lecture ! C.A.C.T.C ( commentaire à la con très con) : J'ai oublié de donner le titre....PIKATCHU DANSE LA SALSA.........euh non désolé c'est ( roulement de tambour...qui roule...avec un tambour) : La boîte de Pandore ( oui oui vous vous rappelez c'est cette petite conne qui à ouvert la petite boîte qu' fallait pas ouvrir....)

CHAPITRE I – LA RENTRE ( waouaow comme c'est originale)

-PUTAIN DE MERLIN DE MERDE !!!! ( ah vous l'aviez jamais entendu celle-là) Vous allez

descendre de là où vous voulez que je vienne vous chercher ! Hurla le jeune homme en bas de

l'escalier.

- Harry James Sven Honoré Eric Philipe Anthony Potter. Dit une voix calme en provenance

du grand salon. Aurais-tu l'obligeance de modérer ton langage.

La garçon marmonna quelque chose dans sa barbe ( virtuel bien sûr) et grogna un vague «

Oui Mère » avant de monter un courant les marches de l'escalier.

Il arriva devant un gigantesque porte en bois et l'ouvrit avec violence sans prendre garde aux

cris qu'il entendait de l'autre côté.

-POTTER !!!!! PUTAIN TU VOIS PAS QUE JE SUIS OCCUPE !!!!!

En effet Draco Malefoy n'aimait pas qu'on l'interrompe pendant ses séances de sports

Préféré. Pas le moins du monde gêné par sa position, la jeune femme se mit à glousser en

jetant des regards coquin à Harry. Le spectacle d'une jolie minette à quatre pattes en train de

jouir ne lui aurait pas déplut en temps normal mais aujourd'hui il était vraiment pressé et

surtout énervé.

-Bordel ça fait au moins une demi-heure que je pète le cul à t'attendre comme un con en bas....

-en parlant de pétage de cul..... si tu veux ma place....Jésus a dit partage....

-Oh ta gueule et grouille sinon ta sœur va nous faire une syncope ! Répondit le brun en

lançant un des coussins du grand lit sur la tête du beau blond en réprimant un sourire.

-Bon chérie c'est pas que je m'emmerde mais faut y aller ! Dit Drago en donnant une tape sur la fesse de la blonde qui gémit de plaisir. Une petite douche et c'est bon....

Levant les bras au ciel Harry redescendit dans le salon en jurant. Tandis que la blonde à peine refroquée se rua à sa suite.

Se faisant attendre comme un prince, Le beau, le magnifique, l'irrésistible, Drago Malefoy daigna enfin sortir de ses appartement et arriva dans le salon pour retrouver son ami qui semblait à mi-chemin entre la dépression et psychose.

-J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre mon pote ? Demanda-t-il avec un sourire narquois.

Pour toute réponse il reçu un « va te faire voir » blasé.

- Dépêchez-vous par Salazar, Ta sœur et Blaise vous attendent au chemin de traverse. Dit Bellatrix Lestranges en apparaissant dans l'embrasure de la porte du salon accompagné de son cousin Sirius.

-Allez les mômes, Lyra et Sébastien vous attendent dans la voiture. Dit il.

Les deux garçons sortirent de la deumeure et se dirigèrent vers la somptueuse limousine qui les attendait. Dans la voiture ils reconnurent deux de leurs amis, l'un était un grand garçon dont les longs cheveux couleur miel noué en catogan et l'impressionnante musculature avaient fait gémir plus d'une fille à poudlart. A côté de lui, une jeune fille de belle taille, aux longs cheveux argentés et aux yeux amétshystes réputé pour être la plus grande nymphomane ayant jamais existé dans le monde des sorciers, Lyra Black.

-Sébastian, Lyra on ne vous dérange pas au moins ? Demanda malicieusement Harry.

-Malheureusement non ! Répondit cette dernière en jetant un regard noir à Sébastian. ** -Drago c'est bon ils vont arriver calmes- toi maintenant. Disait Lyra en regardant le jeune homme blond tourner en rond dans le compartiment.

Il n'eût pas le temps de répliquer, que la porte du compartiment s'ouvrit laissant entrevoir trois silhouette.

-Laissez place à la star, l'homme qui hante vos rêves, jours et soir, lady accrochez-vous à vos strings Blaise Zabini est dans la place. Dit une voix ,narquoise.

-Oh Blaise mon string en tremble d'avance. Dit Harry en imitant la voix de la blonde que Draco avait culbuté avant de partir.

Blaise Zabini, l'arracheur de string était avec Draco, Harry et Sebastian la coqueluche des filles bien que Draco soit indétrônable. Des cheveux noirs, quelque peu bouclé des yeux bleu comme l'océan un corps de dieu....( rattachez vos ficelles mesdemoiselles). Derrière lui Pansy Parkinson levait les yeux au ciel en signe d'exaspération puis passa une main dans sa logue chevelure noir, Pansy avait été un temps la petite amie de Draco.

- Ah enfin ça fait une heure que je t'attends. Murmura le blond en tendant les bras.

-Et bien pour une fois c'est toi qui jouera le rôle du pigeon. Sussura la jeune fille dans l'oreille de son frère.

Hermione et Draco Malefoy étaient les jumeaux les plus sexy de tout poudlard. Avec une musculature impressionante, ses cheveux blond presque blancs plaqué en arrière, Draco avait hérité du surnom de dieu du sexe. Sa sœur ne lui ressemblait pas physiquement, des formes et des courbes parfaites, de longs cheuveux lisse mais néanmoins parsemés de boucle oscillant entre le brun et la couleur miel, Hermione était le fantasme de la plupart des garçons. Personne ne savait ce qui se passait exactement entre les deux mais ils semblaient avoir une relation quasi fusionnel. Et leurs geste un peu trop tendre pour un frère et une sœur avait fait couler beaucoup d'encre. « J'parie qu'il se la tire tout les soir la salope » avez dit un jour Ted Durmfield un gryffondor. Et bien il n'était plus jamais réaparu a Poudlart après avoir croisé Draco dans un couloir.

Le train démarra en direction de poudlart. Hermione était lové dans les bras de son frère qui lui embrassait le coup quand la porte s'ouvrit pour faire face a une silhouette en furie.

Harry reconnut en un clin d'œil la blonde qu'il avait trouvé dans la chambre de Draco.