Résumé : Sora est une jeune fille de 17 ans capable de voir les fantômes et les hollow. Quand Gin arrive dans son lycée et qu'une rencontre avec un hollow se produit, la suite ne peut qu'aller mal, pour elle et Gin... (OC x Gin)
Rating : T (je pense que c'est peut-être un trop haut rating, peut-être que K+ aurait suffit...)
Disclamer : Bleach n'est pas à moi, mais à Tite Kubo, seul m'appartient mes OC o/
Petite note : Bonjour, voici ma première fanficition :D, j'espère qu'elle vous plaira, l'histoire se passe après la guerre contre Aïzen, j'ai changé beaucoup de chose, c'est pourquoi la véritable suite de bleach n'a aucun rapport avec la mienne ! En relisant ce premier chapitre, j'ai l'impression que Sora fait un peu trop Mary-Sue (et je ne peux pas vraiment changé comme j'ai pas mal de chapitre d'avance...). Fin' bref, je vais vous laissez à votre lecture ;3
La jeune fille se réveilla en sursaut par le bruit strident de son réveil, elle soupira et se leva doucement, arrivé debout elle regarda avec regret son lit et lança un regard noir au réveil qui affichait six heures, elle descendit au rez de chaussée et se dirigea vers la cuisine, elle prit un rapide déjeuné et se prépara pour aller à son lycée. Quand elle fut prête elle sortit de chez elle, ferma la porte et s'en alla tranquillement vers son lieu de cours, en chemin elle croisa plusieurs personnes allant au même lycée qu'elle, ils étaient reconnaissable à leur uniforme qui changeait en fonction de l'établissement où ils allaient. Plusieurs groupes de personnes se formaient mais la jeune fille n'en faisait partit d'aucun, les personnes l'évitaient presque… Mais la jeune fille n'y faisait pas grandement attention, elle avait l'habitude et au moins elle était tranquille et n'avais pas besoin d'échanger des banalités qui étaient fort inutile. Au bout d'un quart d'heure elle arriva dans l'enceinte du lycée, elle soupira en remarquant deux tignasses rousses qui parlaient avec entrain et autours d'eux plusieurs personnes les écoutaient le sourire aux lèvres, elle grimaça et contourna le groupe faisant attention de ne pas se faire remarquer mais la jeune fille rousse la remarqua immédiatement.
« Bonjour Sora, ça va ? » Dit-elle avec un grand sourire.
Elle la regarda en essayant de sourire.
« Oui ça va, et toi, Orihime ? » Répondit-elle agacé par le comportement de la jeune fille.
La rousse lui lança un sourire éclatant et lui répondit toute joyeuse.
« Très bien, merci ! » Dit-elle ne remarquant pas l'agacement de Sora.
Sora soupira faiblement, les autres personnes la regardaient en grimaçant légèrement, elle leur lança un regard noir et fis volte-face. Elle ne pouvait absolument pas supporter ce petit groupe, le jeune homme aux cheveux roux s'appelait Ichigo Kurosaki et il était la personne la plus pénible du groupe, Ishida Uryù était en quelque sorte le cerveau du groupe il avait une drôle de coupe de cheveux et il obtenait presque tout le temps les meilleurs résultats, Sado , de son surnom Chad était quelqu'un de très peu expressif et très baraqué il avait une peau de teinte matte, Orihime Inoue était une personne très expressif et toujours souriante, elle était l'une des seule personne qui n'évitait pas la jeune fille mais qui l'agaçait beaucoup, Keigo et Mizuro étaient des personnes assez simple et qui ne l'évitait pas, Keigo était un coureur de jupon et il exagérait souvent les choses, Mizuro quand à lui était très calme et était presque tout le temps rivé sur l'écran de son portable. La jeune fille arriva enfin à sa salle de classe, elle s'assit à sa place qui était près de la fenêtre et donnait sûr la cour du lycée. Peu de temps après le petit groupe s'installa dans la salle de classe, Orihime lui lançait de grand sourire et les autres l'ignoraient, elle soupira, elle n'avait pas eue de chance en se retrouvant derrière Orihime et Ichigo, heureusement pour la jeune fille que la place à côté d'elle était vide sinon elle aurait sécher pas mal de cour. Elle regarda par la fenêtre et soupira une nouvelle fois, elle avait envie que quelque chose change la monotonie de sa vie, elle en voyait de toutes les couleurs entre l'école et sa vie privé car des fantômes venait la voir régulièrement ce qui l'agaçait particulièrement. La sonnerie finit par retentir et les retardataires regagnèrent leurs classes. Un professeur entra, elle lui jeta un coup d'œil et haussa les sourcils, c'était leur professeur principale normalement son cour n'était pas tout de suite, il devait avoir une annonce importante à faire, elle lui donna toute son attention.
« J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! » Dit le professeur faisant taire les discussions.
L'attention des élèves étaient rivées sur le professeur.
« Nous accueillons un nouveau élève ! Tu peux entrer. » Dit-il en souriant.
Un jeune homme entra dans la salle de classe, le cœur de la jeune fille chavira quand elle le vit, il était sublime, Il avait des cheveux de couleur argenté et des yeux plissées, il avait une silhouette élancée et un sourire moqueur. La jeune fille se força à reprendre ses esprits et laissa dans un coin de son cœur la vive attirance qu'elle vouait au jeune homme.
« B'jour, j'suis Ichimaru Gin, ravie de faire votre connaissance. » Dit-il avec un sourire moqueur toujours dessiné sur son visage.
Elle sentait son cœur battre la chamade, elle ferma les yeux et les rouvris, elle se frotta les yeux et regarda le dos du jeune roux, elle remarqua que sa main gauche se refermais et s'ouvrait rapidement, comme s'il était énervé, la jeune fille rousse qui était à côté de lui souriait timidement au nouveau, quand elle regarda du côté de Ishida et de Sado ils regardaient avec étonnement le nouveau, ils devaient le connaître, elle en mettrait sa main à couper.
« Ichimaru, vous pourriez vous asseoir à côté de Sora, tu peux lever la main Sora ? » Dit-il en la gratifiant d'un sourire bienveillant.
Elle leva sa main et le nouveau entrouvris légèrement ses yeux et la regarda, le cœur de la jeune fille faillit exploser mais son visage resta de marbre, le jeune homme avait des yeux bleus, ils étaient magnifique. Elle baissa la main et regarda le jeune homme s'approcha d'elle et enfin s'assoit, des chuchotements se fit entendre, elle en entendit un et elle lança un regard noir a la personne qui avait dit ça. Elle soupira, elle en avait marre de ces commentaire pourris.
« Sora, pourras-tu prêter tes affaires à Ichimaru pour les cours qui suivent jusqu'à qu'il ait ses affaires ? » Demanda-t-il sachant déjà la réponse.
« Oui je le ferais. »
Les cours du matin passèrent très vite et le nouveau était très agréable et comprenait très vite ce qu'on lui expliquait. Quand la sonnerie sonna les derniers cours du matin, tous se jetèrent sûr Gin pour lui poser des questions ou pour lui proposer de manger avec lui. Elle partit aussi vite qu'elle put et sortit du grand bâtiment où se passait les cours, et alla s'installer à l'ombre d'un grand arbre, elle posa sa tête sur le tronc de l'arbre et regarda le ciel à travers les feuilles de l'arbre, elle était dans ses pensées quand quelqu'un posa ses mains sur ses épaules elle se dégagea vivement et se prépara à donner un coup de pied quand elle reconnut la personne qui était devant elle, c'était Gin, le nouveau, il souriait toujours du même air qu'elle trouvait très étrange, elle fronça les sourcils, que voulait-il ?
« Désolé de t'avoir fait peur ! Je me demandais si j'pouvais manger avec toi ? » Demanda-t-il, l'ai espiègle.
Elle le regarda, il n'avait pas l'air d'être désolé et semblait même amusé de la situation.
« Il n'y avait pourtant plein de personne qui voulait manger avec toi, non, alors pourquoi tu veux manger avec moi ? Demanda-t-elle le visage de marbre.
Le jeune homme sourit de plus belle.
« Je n'avais absolument pas envie d'manger avec des personnes qui voulaient manger avec moi et la seule personne qui était seule et qui n'avais pas vraiment envie de manger avec moi était toi, c'est pour ça ! » Dit-il.
Sora sourit légèrement à sa remarque.
« Pourquoi pas ! » Dit la jeune fille en s'asseyant contre l'arbre.
Le jeune homme s'avança vers la jeune fille et s'assit à côté d'elle. Sora ouvris sa boite de repas et commença à manger, le jeune homme l'imita.
« Au faite pourquoi les gens t'évitent ? »Demanda le jeune homme.
Elle le regarda furtivement et lui répondit.
« J'sais pas ! » Dit-elle en mordant dans un morceau d'omelette.
Le jeune homme la regarda puis soupira et leva la tête vers la salle de classe, curieuse la jeune fille regarda dans la direction que regardait le jeune homme et vit que le petit groupe les regardaient, elle lança un regard noir au petit groupe et continua à manger. Le jeune homme lança un dernier coup d'œil au groupe et regarda une nouvelle fois la jeune fille qui ruminait contre le groupe d'Ichigo.
« Tu crois aux fantômes ? » Demanda-t-il au bout d'un instant.
Elle le regarda de ses yeux dorés et médita sa question.
« Je dirais que oui… » Dit-elle troublée par la question.
Il la regarda intensément et finit par lui dire guettant sa réaction.
« Tu en as déjà vu ? »
Elle le regarda mal à l'aise.
« Hum… oui, j'en ai vue plusieurs fois. » Dit-elle en évitant le regard de Gin.
Le jeune homme la regardait de ses yeux ouverts ce qui était très déroutant. Son repas terminé elle se leva et partit en faisant un signe de la main à Gin. Le jeune homme la regarda jusqu'à ce qu'il ne la voie plus, il soupira et se passa les mains dans les cheveux, la jeune fille le déroutais un petit peu, juste un petit peu….
«Quelle fille étrange… » Murmura-t-il.
Les cours de l'après-midi se finirent très vite et Sora, pour une fois ne s'ennuya pas. Gin n'avait rien dit de bizarre à propos des fantômes et la jeune fille en fut contente. Quand la sonnerie de fin des cours sonna, Sora se dépêcha de prendre ses affaires pour partir elle fit un signe de la main à Gin signifiant à demain et elle partit sans se retourner. Arrivée chez elle, elle alla dans son salon s'affaler sur son canapé, elle avait besoin de mettre de l'ordre dans son esprit, Gin l'avait beaucoup troublé… Elle entendit un crie inhumain qui la fit se lever d'un coup, elle s'approcha de la fenêtre la plus proche et regarda si elle pouvait voir ce qui avait crié comme ça, mais elle ne vit rien, elle retourna sur son canapé et resta assis, sonné par le cri qu'elle venait d'entendre, elle espéra ne jamais rencontrer ce qui avait poussé ce crie. Au bout d'un moment elle alla dans sa chambre et fit rapidement ses devoirs, elle n'était peut-être pas la meilleure élève mais elle avait une grande facilité à comprendre. Quand se fut finit elle rangea toute ses affaires et s'assit sur son lit, elle parcourut sa chambre du regard et s'arrêta sur une photo, elle s'y approcha doucement et la regarda avec nostalgie. Sur cette photo elle avait cinq ans et elle était avec ses parents, sûrement le dernier jour qu'elle avait passé avec eux. Elle retourna sur son lit et regarda le plafond, des larmes commencèrent à couler, elle les essuya du revers de son bras et se plongea dans ses pensées, ses parents avaient eu un accident à ses cinq ans. Elle soupira, se leva et alla dans la cuisine pour aller se faire à manger. Quand se fut fait elle alla se coucher et peu de temps après elle s'endormit.
Voilà le premier chapitre o/ J'espère que cela vous a plut, une petite review pour me dire ce que vous en pensez me ferait très plaisir ! J'accepte avec joie les critiques négatives et positives :')
