Thème: Est ce que tu pense à moi
Personnage/Couple: Kuroko, Kagami et le reste de Seirin
Rating: G
Disclaimer: Les personnage appartiennentà son auteur Fujimaki Tadatoshi

OoOoOoOoOoOoOoO

Kuroko Tetsuya savait qu'il était le genre personne qu'on pouvait oublier sans aucun problème, il souhaitait néanmoins que Kagami pense à lui de temps en temps. Il avait fait le pari insensé de faire de Seirin l'équipe numéro un du Japon avec l'homme au cheveux rouges comme principal atout. L'adolescent aux cheveux bleu clair passait la plupart de son temps à s'entraîner dans ce but. Il fera comprendre à tous les joueurs de la génération des miracles. Une équipe, ce n'est pas qu'un rassemblement de gens dotés de talent mais aussi des amis sur lesquels on pouvait aisément compter en cas de souci. Le jeune tenta de sauté pour marquer un panier et il rata comme d'habitude. Il resterait que l'ombre de l'équipe qui brillerait grâce à sa discrétion légendaire.

-Tu devrais faire attention à toi.

Kuroko relevait la tête pourvoir que c'était son ami qu'il le tenait fermement. Kagami Taiga lui sourit avant de tenter de lui expliquer comment mieux sauter. Le joueur fantôme savait à cet instant que l'adolescent aux muscles saillants pensait à lui en ce moment. Il ne pouvait pas faire autrement pour lui apprendre ses secrets pour sauter plus haut. Le garçon aux cheveux bleu tenta à nouveau et tomba avant d'être rattrapé par le jeune homme au regard ambre.

-Merci, Kagami.

-Heureusement que je t'ai vu. Tu avais encore disparu sans raison. Je ferai quoi sans toi ?

-Pas battre la génération des miracles.

Kagami frotta violemment les cheveux de son coéquipier. Le plus petit râla un peu pour la forme, mais trouva ce moment de complicité bien agréable. Il avait enfin quelqu'un, et même toute une équipe qui pensait à lui. Plus qu'un simple pion, un véritable joueur sur lequel compter. Cette sensation de solitude n'était presque plus qu'un lointain souvenir. Il repensa à ses anciens coéquipiers. L'équipe de Seirin n'avait pas encore croisé deux d'entre eux. Il avala sa salive.

-Faut continuer l'entraînement Kagami.

-Avant on va manger un morceau.

Le ventre de Kuroko exprima son accord en faisant un grand bruit. Le jeune homme à la chevelure de flamme ria avant d'emmener de force son condisciple au snack pas loin qui faisait des burgers pas dégueulasses à un prix raisonnable. L'adolescent fut surpris de voir que d'autres de ses collègues étaient là.

-On fête notre future réussite, sans toi, cette célébration n'a pas de sens.

-C'est trop tôt pour ce genre de choses. Nos futurs adversaires sont forts.

-On le sait Kuroko. Souris et fait la fête.

Le jeune homme haussa avant de prendre un burger un grand soda qui dégusta lentement tandis que son coéquipier se commandait une trentaine de ses petits pains et les gobait à une vitesse impressionnante. Toute l'équipe était présente et discutait entre eux joyeusement. Kuroko avait bien choisi son école. Ils étaient encore une jeune équipe, mais ils étaient unis dans un seul but devenir numéro un. Chaque membre de l'équipe était important, même lui. Pourtant, avec sa façon de devenir presque invisible n'aidait pas à s'intégrer. Des personnes pensaient à lui et même ses anciens coéquipiers qui voyaient Seirin comme un féroce adversaire. Cette pensée lui réchauffait son cœur un peu glacé au fil des matchs ensemble.