Ma première fanfic alors j'espère qu'elle vous plaira.

Tout est à Tite Kubo


Ces jours-ci, un véritable déluge de neige s'était abattu et persistait toujours.

Au Seireitei, un congé fut accordé à tous les shinigamis, tout simplement parce que le capitaine commandant n'a pu que constater le peu d'intérêt dont faisait preuve ses subordonnés et que, de toute façon, il n'y avait eu aucun signalement de Hollows ces derniers temps.

Dans le Monde Humain, les écoles et les commerce étaient fermées, donc chacun restait tranquillement – ou pas – chez lui.

Par contre, pour le Hueco Mondo, la neige était quelque chose de tout à fait nouveau. En effet, cela n'était pas arrivé depuis des siècles ! Ce qui explique que les Hollows préfèrent ne pas s'attirer des ennuis et profiter de l'extérieur – ou bien rester au chaud à l'intérieur.

Au travers des chapitres qui vont suivre, nous verrons que pour certains ces conditions météorologiques extrêmes sont une vraie torture, tandis que pour d'autres c'est un prétexte pour s'amuser, se balader et discuter.

Mais, avant tout, ce fut une occasion pour beaucoup de se remémorer le passé, de se rendre compte de sentiments inconnus et de renforcer les liens entre eux, dans l'espoir d'un avenir radieux…