Si j'étais un personnage de Naruto, je serais Lee. Parce que nous avons le même syndrome :

LE SYNDROME DE LA CUITE RAPIDE !

Un maladie qui nous ravage nos soirées avec les potes parce que tu te fais chambrer dès que tu sors le tragique "Je vais prendre un verre de coca" alors que les autres carburent à la Desperado. Dure la vie.

Titre : La bonne bourre.

Auteur : Boby la sagesse.

Couple : Lee X Gaara.


Bien sûr qu'il n'avait rien manigancé !

Il n'était quand même pas bête à ce point-là ! Surtout qu'il avait finalement apprit par maître Gaï le léger problème de Lee et qu'il ne se serait pas amusé à le provoquer une nouvelle fois, en toutes connaissances de choses de surcroît !

Bon, d'accord, à 13 ans il avait eu cette idée mais Kakashi l'avait arrêté avant qu'il ne commette une bourde monumentale... et puis à 17 ans on était tout de même un peu plus mature !

Non ?

Cette bouteille était arrivée là "par accident" promis craché juré ! De toutes façons, il ne buvait pas d'alcool lui-même donc ce n'était même pas SA bouteille. Un client avait dû l'oublier sur le comptoir d'Ichiraku et c'était par pur HASARD si elle ressemblait à la bouteille que Lee avait commandé !

Y n'empêche que, maintenant, il était obligé de se CACHER Lui le grand et puissant futur Hokage Naruto derrière une POUBELLE Lui le GRAND et PUISSANT futur HOKAGE Naruto et tremblant comme une feuille LUI LE GRAND ET PUISSANT FUTUR HOKAGE NARUTO tandis que Lee, après avoir amoureusement refait le physique de son pauvre restaurant préféré ainsi que celui de la rue, titubait vers une direction dont il n'avait sûrement même pas conscience !

Et il devait bien s'avouer que, dans un moment de grande faiblesse, il avait songé à appeler ce crétin de Sasuke pour l'aider LUI LE GRAND ET PUISSANT FUTUR HOKAGE NARUTO !

Il devait vite aller au terrain d'entraînement avant que Lee ne réduise Konoha à un vague débris de ville ravagé par la chute d'une météorite taijutsuté made in Fauve de Jade !

Sasuke devait y être...


Gaara, Kazekage de son état

(Depuis que son père avait décidé de renoncer au poste après une nuit agité où une sorte de raton laveur s'était occupé à lui faire comprendre que son esprit paternel n'était vraiment pas assez développé à son goût et Gaara avait subitement (et étrangement aux yeux de sa soeur) décidé de reprendre le poste vacant. Depuis, tout le monde respectait Gaara... On se demande bien pourquoi 'ironique')

Bref, ce bon vieux Gaara déambulait dans la rue sans but apparent quand une sorte de bruit assourdissant ressemblant à la rencontre entre un mur et un corps fait d'os et de chair parvint à ses oreilles délicates. Aussitôt, le sable se dressa entre lui et un éventuel attaquant mais la seule chose qui arriva en face de lui fut...

- Oh bennnnnn tiennnnnnnnnnnnsssssssss... hic le Kageza... Kazega... Kezage... le diiiiiiiiiirigeant du hic villlllllllaaaaaaaagee caché du sableeeeeeeee... COMPARE LA FLAMME DE TA JEUNESSE HIC AVEC LA MIENNE Ô TOI ADVER HIC SAIRE REDOUTABLE !

- ... Tu es saoul.

C'était plus une constatation qu'une question. Etrangement nerveux, le roux examina les traits du visage du garçon qu'il connaissait depuis 4 ans déjà et dont la coupe au bol avait été remplacé par de longues mèches ébènes mi-longues (ce qui lui allait quand même un peu mieux !). Le jour où il l'avait sauvé du bras droit d'Orochimaru, il avait manqué de peu cet état d'ébriété qui l'avait aidé à survivre au ninja du son assez longtemps pour que Gaara arrive et ne le trouve indemne. Les yeux de Lee, étrangement voilés, et deux rougeurs aux joues dévoilaient son état... ainsi que son équilibre précaire !

Soudain, une sorte de tourbillon noir et vert fonça sur lui et il n'eut que le temps de se décaler avant que Lee ne le percute de plein fouet.

PAF !

Le corps de Gaara vola sur plusieurs mètres, se prenant un mur Oh mais qu'est ce qu'il fait là celui-là !. Le sable avait été aussi surpris que lui par cette attaque et n'avait put le défendre.

- VOICI LE RETOUR DU FAUVE DE J Hic ADE ! BATS-TOI ESPECE DE FILLETTE TROU HIC LLARDE !

Les yeux bleus de Gaara s'étrécirent dangereusement et il retint de justesse le sable qui allait créer le sarcophage le plus majestueux de sa carrière.

Il n'allait quand même pas se laisser insulter par un garçon ivre mort ! Sa réputation allait en être tâchée à tout jamais ! Lui : une fillette trouillarde ? Est-ce que Lee en plus d'être saoul était devenu myope ?

Ou bien complètement suicidaire ?

- AHHHHHHHHHHHH T'AIME PAS C Hic A, HEIN ? FILLETTE TROUILLARD- EUH, RAH !

Deuxième solution.

Non, pas réduire Lee en une charpie indistincte car la couleur rouge sang irait très bien au mur derrière lui.

Non, retenir le sable même si Lee souriait de toutes ses dents d'un air psychopathe Hé ! C'était copyright ça ! et qu'il se préparait à attaquer une nouvelle fois.

Une barrière de sable jaillit soudain et l'entoura rapidement tandis que les coups du garçon aux cheveux d'ébène pleuvaient sur lui et fissuraient rapidement et (surtout) très efficacement son armure !

- SORT DE TA HIC TANIERE MAUVIETTE !

- Je le tue maintenant ou pas ? marmonna Gaara alors qu'il hésitait sur la marche à suivre.

Il était hors de question qu'il tue Lee même si l'envie le faisait frissonner de la tête aux pieds. Lee était... un...

C'est dur à dire.

Un...

C'est dur à reconnaître.

Un a-AMI !

Crispation violente de la mâchoire.

Oui, lui, Gaara du Désert avait des amis. Faut dire, si sa soeur ne sortait pas avec le plus fainéant des ninja de Konoha et qu'il n'était pas en plein rapport amicaux avec l'Hokage du village caché de la feuille, il n'aurait jamais pût améliorer ses relations sociales.

Et puis, y'avait Naruto.

Le jeune blondinet avait dû le traîner un nombre incalculable de fois à Ichiraku pour discuter "entre amis".

Oui, il avait remboursé sa dette envers Konoha le jour où Naruto était allé récupérer Sasuke mais... le blond ne l'avait pas compris dans ce sens...

Foutu Naruto, sa bêtise était à la hauteur de son talent.

Quoique sa bêtise avait quelque fois du bon... Mais ça, jamais il ne le reconnaîtrait !

Soudain, les coups cessèrent et Gaara se demanda un instant si Lee avait finalement abandonné son combat...

- QU'EST CE TU M'VEUX TOUA ?

Oh malheur ! Une nouvelle cible.

- Euh, rien Rock-san, je passais juste... euh... vous... vous vous sentez bien ? demanda une voix féminine légèrement bredouillante.

- MALGRE LA GALATENRIE HIC DU JADE DE FAUVE JE... TE METS AU DEFI HIC !

Une nouvelle victime plutôt !

Le roux désagrégea la paroi de sable et la lança sur Lee qui commençait juste à attaquer une jeune kunoichi qui ne savait pas comment réagir à une telle situation.

Le noir les enveloppa.

Inconsciemment, Gaara avait créé une coque épaisse de sable en forme d'oeuf, les enfermant à l'intérieur et garantissant ainsi la protection de l'adolescente.

Mieux valait garder Lee à l'oeil... même si l'obscurité qui les entourait était des plus épaisses. Mais c'était hors de question de laisser une ouverture. Pour Lee, ça signifiait une porte de sortie potentielle et le Kazekage en avait parfaitement conscience.

Il enleva sa gourde en faisant attention à ne faire aucun bruit et le sable la recouvrit aussitôt, l'enfermant dans la paroi, pour ne pas que Lee la casse dans un mouvement brusque.

- Qui a hic éteint la lumière ? marmonna Lee, tâtonnant autour de lui.

Quand donc allait-il dégriser ? Il avait dû avaler une bouteille entière pour rester bourré autant de temps !

- GAARA ! rugit le spécialiste du taijutsu. M'enfermer hic moi, le fauve de jade de Kono hic ha ! QUELLE HONTE !

Un corps se jeta sur lui et commença à le bourrer de coups de poings. L'oeuf n'était pas assez large pour que Lee puisse utiliser ses techniques et Gaara retenait son sable, de peur de blesser son vis-à-vis.

- Libère-moi hic fillette à la sauce tomate ! Gothique à la manque ! SALE EMO !

- Calme-toi, grogna le roux en parant ses coups.

Lee, complètement aveugle, le frappa à la mâchoire, plaquant Gaara contre la paroi. Ce dernier perdit patience et encercla les chevilles du garçon aux cheveux noir grâce à son sable. Le jeune homme trébucha et se rattrapa au haut de Gaara qui s'affala sur le sol, sur lui.

Les cuisses de Lee encerclèrent ses reins et un coup de tête sur son nez l'assomma légèrement. Le corps du brun rua sauvagement sur lui, essayant de se débarrasser de son adversaire... sans succès.

Ignorant leurs positions respectives déjà "plus qu'équivoques", le Kazekage se saisit d'une seule main des poignets de Lee et de l'autre, bloqua son cou au sol.

- Traître... hic peux pas utiliser hic mon taijutsu...

Une ruade et un souffle qui halète.

Respiration presque coupée par une poigne puissante.

Gaara en prit conscience et desserra la pression sur le cou de son "ami".

Nouvelle ruade.

Les cuisses se resserrèrent un peu plus et firent légèrement basculer les hanches de Gaara.

- Ohhh...

Le roux écarquilla imperceptiblement les yeux en sentant une chose dur pulser contre son flan.

- Qu'est ce...

Lee ne semblait toujours pas dégrisé. Mais que se passait-il ?

- Lâche... Lâche mes mains Gaara...

Muet de stupeur, le roux ondula inconsciemment des hanches tandis que Lee ruait de nouveau.

- Lâche les ! Lâche les !

- Je...

- Lâche mes... mains !

La main de Gaara resserra sa prise sur les poignets tandis que l'autre se plaçait sur les hanches de son vis-à-vis, essayant de les bloquer.

La tête du brun vint aussitôt se nicher dans son cou pour le mordre.

Gaara se débattit violemment, ce qui le déséquilibra et Lee le renversa au sol. Le sable entrava ses jambes et il retomba de tout son poids sur le ninja de Suna.

La chose dur se frotta contre le bas-ventre de Gaara qui se demanda un instant pourquoi Lee avait une telle réaction.

- Je... Je ne suis plus saoul Gaara ! Relâche-moi !

Ca devait être à cause de l'adrénaline.

- GAARA RELÂCHE-MOI ! C'est déjà assez dur d'être... d'être couché sur toi alors ARRÊTE !

Ce dernier hésita. Disait-il la vérité ? Sa voix paraissait claire à présent mais le roux avait apprit à se méfier.

- BORDEL DE MERDE GAARA ! Tu fais CHIER !

Non, Lee n'était pas redevenu tout à fait lui-même car JAMAIS il ne l'aurait insulté en temps normal.

Le brun réussit à dégager une main et assena un violent coup à la mâchoire de Gaara. Ce dernier le renversa une nouvelle fois au sol, le plaquant à demi contre la paroi et entravant ses jambes. Lee poussa ses hanches contre les siennes et le roux fut un instant déstabilisé, retenant un gémissement involontaire. Ses propres hanches se plaquèrent contre celles de son vis-à-vis et une chaleur naquit dans son bas-ventre au fur et à mesure que le ninja de Konoha se débattait.

- Ah... Kami... Sama...

- Arrête de bouger ! grogna Gaara.

La combinaison moulante de Lee ne devait rien cacher et le Kazekage se mordit la lèvre inférieur à cette pensée.

Mais que lui arrivait-il bon sang ?

Le virtuose du taijutsu rua violemment sous lui, augmentant la friction. Il retint un cri qui arracha un frisson aux roux. Ce dernier relâcha ses mains qui vinrent se placer automatiquement sur les reins de Lee qui le repoussa et ils finirent par rouler au centre de l'oeuf, Gaara prenant l'avantage.

/Pourquoi... Pourquoi est-ce que je... Que se passe-t-il ? Je ne comprends... pas.../

Le brun s'arrêta soudain, respirant difficilement. Les yeux de Gaara, habitué à cette obscurité, parvinrent à distinguer le visage de Lee de profil. Il en déduisit que ce dernier s'était calmé quant à savoir si c'était pour de bon...

Avec précaution, il relâcha sa poigne et recula peu à peu. Lee ne broncha pas, restant sur le dos et n'ayant aucune réaction.

Maladroitement, il s'installa contre la paroi de l'oeuf, jambe croisées, fixant l'endroit où Lee se trouvait. Ce dernier ne bougea pas.

Inquiet, le roux finit par laisser glisser une main sur son bas-ventre, ayant un léger hoquet de surprise en sentant la chose dur qui pulsait sous ses doigts (Comme la chose dur de Lee).

Il ne comprenait toujours pas.

Un mouvement à sa droite lui fit redresser la tête et il sentit Lee qui s'approchait de lui en rampant doucement. Une main se posa sur son épaule et il se tendit, ne sachant pas si son adversaire allait reprendre ses attaques ou pas. Mais un corps se pressa contre le sien et un bras se posa sur ses jambes, les forçant à s'allonger.

Gaara s'exécuta, son esprit ne parvenant pas à être assez logique pour lui transmettre un ordre cohérent.

Une seule question subsistait.

Que se passait-il entre eux ?

Lee enjamba son corps et s'installa sur ses cuisses, la respiration courte comme s'il venait de courir un 100 mètres.

Ce qui était normal, jugea Gaara, vu le combat qu'ils avaient mené. Même sans techniques...

L'autre main de Lee passa derrière sa nuque et deux lèvres se posèrent sur son front, maladroitement.

Il devait être encore un peu bourré.

- Lee, qu'est-ce... que se passe-t-il ?

Aucunes réponses. Il pensa réitérer sa question quand un cri jaillit.

Le sien.

Le jeune homme venait de se poser à l'exact endroit où la chose dure pulsait doucement. Il sentait contre son ventre celle de Lee qui commençait à onduler doucement. Deux mains se posèrent sur les siennes et les lia sur des reins toujours recouvert du tissus moulant vert. Celles du ninja rejoignirent ses épaules, se crispant légèrement tandis que les mouvements continuaient.

Et Lee commença à gémir.

Et Gaara, déboussolé, retint ses propres gémissements.

Pourtant, il n'avait pas "mal". Et même quand il avait eu "mal" (combat acharné sang qui coule douleur plaisante) il n'avait jamais ressentit cette brûlure particulière dans son corps.

Cette douleur là était... plaisante. Définitivement plaisante. Et ça ne correspondait à rien de ce qu'il avait connu auparavant. Quand il tuait, il ressentait du "plaisir". Mais c'était un "plaisir" d'un autre ordre. Là, le corps de son vis-à-vis qui se frottait contre cette chose si dur, cette chose qui était son sexe et qui n'avait jamais été comme ça auparavant à cause de ce plaisir.

Qui avait déjà été dur mais à cause des rêves de meurtres, de massacres. Et il n'en avait pas parlé parce qu'il avait ressentit une honte en se réveillant le matin et... parce qu'il ne savait pas à qui s'adresser.

Mais cette chose était dur à cause de Lee. Et ce qu'il faisait, là, avec ses reins et ses fesses, lui donnait du plaisir.

Cette chaleur allait bientôt le consumer...

Lee se cambra, pressant leurs torses l'un contre l'autre et il poussa des gémissements qui ressemblaient presque à des cris inarticulés.

Sa main glissa de son épaule à sa nuque et ses lèvres se posèrent une nouvelle fois sur son front, puis encore et encore et encore... Et Gaara finit par relever la tête et les lèvres se posèrent sur les siennes cette fois-ci.

Il y eut une décharge si vive que le sable autour de lui plaqua Lee un peu plus contre son corps. Ce dernier ouvrit la bouche et grogna légèrement. Gaara pensa lui avoir fait mal et il relâcha la pression, laissant Lee se reculer. Les mains le quittèrent et le mouvement s'arrêta.

- Non... continue... gémit Gaara sans avoir le temps de retenir ces mots.

Mais le brun l'ignora, enlevant sa veste pour la jeter un peu plus loin et commençant à se tortiller pour se débarrasser de son maillot vert. Mais ce dernier (Comme Gaï l'avait si bien dit à Naruto) le collait comme un seconde peau. Feulant comme un tigre, Lee se débattit en vain. A bout de nerf, Gaara attrapa les mains de Lee, devinant ce qu'il essayait de faire, et, dans un craquement de tissus, déchira habilement la combinaison.

Il s'arrêta au ventre mais son compagnon se releva, descendant le tissu plus bas que ses fesses, entravant ses cuisses. Les coutures lâchèrent soudain et il ne resta de l'admirable vêtement que deux lambeaux indistincts sur ses jambes. Rapidement, il se repositionna sur les cuisses de Gaara, essayant de le déshabiller à son tour.

Maladroitement, il retroussa le tee-shirt du roux et plaqua ses reins contre son bas-ventre.

- Ahh... ahhhh ouiiii... murmura-t-il, répétant le mouvement.

Gaara enleva son haut en entier et plaqua Lee contre lui à l'aide de ses bras. Doucement, Lee le poussa sur le sol, essayant en même temps d'enlever son pantalon. Le roux sentit ce dernier quitter ses jambes.

Leurs lèvres se pressèrent une nouvelle fois en un baiser malhabile qui étouffa le nouveau cri de Gaara lorsque Lee se réinstalla sur ses reins, plaçant ses fesses juste sur son sex. Il se laissa totalement mener par le jeune homme, inexpérimenté dans ce domaine.

Mais peut-être que Lee l'était aussi...

Ce qui était sûr pour l'instant c'était que son ivresse était toute autre maintenant.

Gaara pressa ses mains sur les reins de son ami, caressant sans y penser la peau douce et si fragile. Puis, l'une des mains, passa sur le ventre contracté et effleura le bas-ventre ainsi que les premiers poils pubiens.

Les paupières fermées, il laissa sa main descendre un peu plus, ses ongles passant légèrement sur le sexe de Lee aussi dur que le sien.

- Hmm...

La chaleur allait finir par le consumer...

- Hmm... Lee...

Les mains du brun soulevèrent sa nuque et lui fit relever le haut de son corps. Son visage se pressa contre le torse du ninja de Konoha et les mains tournèrent sa tête de manière à ce que sa bouche se colle contre l'un des pectoraux de Lee. Une bosse se durcit un peu plus sous ce contact.

Les mains semblaient lui donner un ordre et il finit par prendre la petite boule de chaire entre ses lèvres, commençant à la sucer maladroitement.

Lee se cambra, poussant un cri rauque.

Ses bras passèrent dans son dos, tandis que les mains caressaient ses cheveux roux.

Leurs mouvements s'intensifièrent, Gaara répondant en rythme aux coups de reins. La souplesse du brun le laissa pantois: les muscles se crispaient et se décrispaient sous ses mains au rythme des ondulations gracieuses. Haletant, il sentit une goutte de sueur passer sur ses doigts et se rendit compte que le corps de Lee étaient moite. La chaleur dans l'oeuf s'intensifiait mais Gaara ne s'en était pas rendu compte, habitué.

- On... On devrait peut-être...

- Ne. Bouge. Pas ! lui ordonna Lee en caressant son visage.

Les yeux de Gaara se fermèrent quand le brun reprit ses coups de reins, de plus en plus rapides.

Ca venait.

Quoi ?

Il ne savait pas.

Mais ça venait. La chaleur le consumait.

- Lee...

Le ninja cria, plaquant son sexe contre le ventre de Gaara. Un liquide tiède coula sur sa peau et il se demanda, paniqué, si Lee saignait.

Puis il se rappela la matière qui l'avait taché, cette nuit-là. La matière blanche et tiède.

La même matière qui coulait sur sa peau.

Lee aurait facilement put voir les iris du roux s'étrécirent.

- Lee... la chaleur...

Mais il ne l'écoutait plus, figé, crispé, la respiration courte et très rapide, son sexe mollissant doucement. Puis il sembla reprendre ses esprits et son visage approcha celui de Gaara, ses lèvres effleurant son oreille.

- Jouis Gaara...

Jouis... Qu'est ce que cela signifiait ?

- Je t'en prie.

Le Kazekage eut le souffle coupé quand Lee se frotta une nouvelle fois contre lui.

La friction faisait du bien !

- Gaara ! Et son nom comme ça, ce gémissement là

Gaara poussa un gémissement qui se termina en un cri bref et le brun put sentir avec satisfaction le sexe de son ami se vider contre ses fesses. Ce dernier se cambra plusieurs fois, haletant, avant de s'écrouler au sol, les plus fines mèches rousses collées à son front.

Lee le suivit presque aussitôt, embrassant distraitement son cou.


Quand Naruto passa en trombe dans la rue, suivit de près par Sasuke, il eut la surprise de trouver un oeuf de sable de taille respectable ainsi qu'une jeune fille aux traits tirés qui le fixait comme si elle venait de voir le démon Kyuubi en personne.

- Est-ce que tu crois que Gaara...

- Non, il ne se serait tout de même pas endormit ! Mais où est donc passé Gros-Sourcil ? grommela Naruto en s'approchant de la Kunoichi.

Cette dernière sursauta légèrement quand le blond posa une main sur son épaule puis se jeta dans ses bras.

- Que c'est-il passé ? demanda doucement Naruto avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve à un tel stade d'anxiété.

- Rock-san... Il a essayé de m'attaquer alors que le Kazekage le combattait...

- Et où sont-ils maintenant ?

Un doigt frêle lui désigna l'oeuf.

- Je crois qu'ils se battent à l'intérieur. Il y a des bruits et des cris depuis toute à l'heure.

Naruto pâlit.

- Ils sont entrain de se battre dans un oeuf de cette taille ? Ils sont dingues, ma parole !

Sasuke s'approcha de la coque de sable et tendit l'oreille.

- Il n'y a plus de bruits Naruto.

- S'ils se sont entre-tués... marmonna son vis-à-vis, Je punirais Lee d'entraînement toute une semaine !

Il cogna violement à la paroi.

- LEE ! GAARA ! VOUS M'ENTENDEZ ? Si t'es encore vivant Gaara tape UNE FOIS !

- Et s'il est mort ?

- Arrête d'être pessimiste, bâtard !


Gaara sursauta légèrement en entendant des bruits de voix à l'extérieur. Lee respirait doucement contre son torse mais ne semblait pas endormit.

Il se demanda combien de temps s'était écoulé depuis qu'ils avaient commencé à se battre mais, soudain, deux coups violents furent portées à l'oeuf de sable et une voix bien connu gueula.

- LEE ! GAARA ! VOUS M'ENTENDEZ ? Si t'es encore vivant Gaara tape UNE FOIS !

Grommelant pour la forme, le roux tendit la main et frappa un coup contre la paroi.

- Si Lee est dégrisé tape DEUX FOIS !

TAP TAP !

- Si Lee est toujours vi-

- Je crois qu'il peut parler Naruto, le coupa soudain une voix assourdie par l'épaisseur de la coque mais Gaara reconnu aisément Sasuke.

- Ah ouais... LEE EST TOUJOURS VIVANT ?

Soupirant, Gaara se passa une main sur son visage et il sentit le corps de Lee se relever.

- Que... Qu'est ce qui c'est passé ? demanda-t-il en se massant les tempes.

Il remarqua soudain leurs positions respectives et leurs "tenues". Affolé, il se plaqua contre la paroi, se souvenant brusquement des récents épisodes.

- On... On...

- LEE T'ES VIVANT ? hurla une nouvelle fois Naruto ce qui le fit sursauter.

- Euh... OUI NARUTO, J'SUIS BIEN VIVANT... mais euh... J'AI UN PETIT PROBLEME !

- OK ! JE TE LAISSE DEUX MINUTES GROS-SOURCIL !

Lee tâtonna autour de lui et ramassa un vague tissu moulant qu'il identifia comme étant son "ex" uniforme.

Soupirant à fendre l'âme, il reçu dans la figure une étoffe épaisse. Surpris, il tordit le vêtement dans tout les sens quand Gaara marmonna soudain un "... ma cape" qui lui permit de comprendre où il voulait en venir.

- Oh... merci.

Un ange passa alors que Lee enroulait la cape autour de son corps nu.

- On... On ne dira rien à personne ok ?

- ... Si tu veux.

- Ca ne regarde que nous.

Il réfléchit un instant puis se releva à demi.

- On a combattu et tu m'as lancé une attaque qui a détruit mes vêtements.

- ... Ta veste est toujours entière, murmura Gaara.

D'un mouvement vif, Lee réduisit le problème en lambeaux de tissus qu'il jeta au sol.

- Maintenant non...

- LEE ! GAARA ! VOUS SORTEZ MAINTENANT ? hurla Naruto, légèrement impatient.

- OUI ! ... On... On garde ça pour nous n'est ce pas ? ... Ca te convient comme ça ?

Gaara acquiesça tout en ramassant ses propres affaires et en les remettant, même s'il savait pertinemment que Lee ne le voyait pas. Son silence était un accord comme un autre.

Il détruisit rapidement l'oeuf de sable et il vit Lee, enveloppé dans sa cape, qui clignait plusieurs fois des paupières pour se réhabituer à la lumière ambiante avant d'être prit d'assaut par un blond surexcité.

Laissant Lee narrer leur histoire totalement réinventée et récupérant sa gourde, il croisa le regard de Sasuke qui haussa un sourcil, en une demande implicite.

Il haussa une épaule en réponse et se détourna.

Lee l'avait bien dit. Ca ne regardait qu'eux.

Il ne dirait rien.

Jamais.


Et fin ! Un couple à la demande de mon frangin (et arrête de râler, c'est VRAIMENT la fin). Merci de votre lecture (et pour vos commentaires ?)