Coucou à tous ! Voici un petit texte que je pense assembler à un autre quand je l'aurais écrit car ils vont bien ensemble. Cependant ils peuvent de se lire indépendamment et ne se suivent pas ! J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture.

Cooking - mama et Monsieur Bricolage.

O.S 1: Cooking mama.

Steve était exténué. Sa journée de travail avait été harassante et la fin ennuyeuse. La partie la plus intéressante, mais fatigante avait été celle qui consistait à l'enquête elle - même. Courir après les méchants, sauter d'un balcon pour les attraper. Bref le boulot. Mais après cette dépense d'énergie, il avait dû remplir la paperasse qui traînait depuis une semaine sur son bureau.
Il avait du s'y atteler et ses collègues eux, avaient pu partir étant donné qu'il tenait leur rapport à jour. Mais que voulez - vous ? Steven McGarret est un homme à action. Pas à paperasse. Et maintenant il allait devoir rattraper son retard.

Il avait bien demandé à son Danny de rester avec lui, mais celui - ci avait refusé, en disant qu'ils se reverraient à la maison. Superbe soutien moral.
A minuit le brun apposa le dernier point de la dernière page. Il souffla longuement de soulagement tout en se passant une main sur le visage. Puis il se leva, éteignit les lumières et repartit rapidement.

Il gara la voiture devant leur maison et vu avec soulagement que les lumières étaient allumées. Au moins, à son retour, son Daniel l'attendait. Cependant, il s'étonna de constater que c'était la cuisine qui était éclairée. Il finit par se dire que l'environnement n'étant pas le soucis principal de son Danno peut - être avait -il simplement oublié d'éteindre.
Il sorti donc de la voiture et parcouru le chemin le séparant de l'entrée. Il franchit le seuil et arriva dans le couloir où il commença à retirer ses chaussures. Il jeta un regard autour de lui et ne vit rien. Il cria donc :

" Danny tu es ou ?"

Un bruit de métal qui racle se fit entendre et la voix de son amour lui répondit :

" Ici babe ! "

Mais c'est qu'il semblait réellement dans la cuisine. Interloqué le brun finit d'ôter ses chaussures et se dirigea vers la salle éclairée. En arrivant il remarqua que la porte était fermée. Il actionna donc la poignée et pénétra dans la salle.
La lumière de la salle contrastait avec la pénombre du reste de la maison et de la nuit dehors, ce qui l'aveugla un petit moment et lui fit fermer les yeux. Il entendit la voix de Williams lui dire.

" Je ne t'avais pas entendu rentrer. "

Le capitaine de corvette cligna à plusieurs reprises ces paupières et regarda en face de lui. La cuisine était une vaste salle qui pouvait se séparer en deux. A gauche de l'entrée il y avait l'évier, puis il y avait un plan de travail avec des placards au - dessus et en dessous. Pour finir le four était à droite puis venait le frigo. En face de l'entrée il y avait juste la table où était actuellement assis son homme. Il avait la tête posée sur ses bras et le regardait tendrement. Devant lui les couverts étaient installés et un gratin dauphinois trottait au centre de la table. Un tendre sourire s'étala sur le visage du SEAL. Il lui avait préparé un magnifique repas pour son retour. Cette idée devait lui trotter dans la tête depuis un moment ce qui expliquait qu'il ne l'avait pas attendu au boulot. Steve se disait bien que cette attitude ne lui ressemblait pas. Il se pencha vers le plat et en attrapant une fourchette, pris un morceau qu'il goûta.

" Mmmmh babe c'est délicieux. " murmura t -il d'une voix rauque.

Il n'avait pas besoin de dire qu'il était touché ou ému. Ses yeux pétillants de bonheur et son sourire l'exprimait déjà. Les lèvres du lieutenant s'étirèrent en un sourire, ravi que ce qu'il ai fait fasse plaisirs. Steve poussa la chaise et s'installa en face de son amant dans l'attention de se mettre à table. Alors qu'il saisissait le plat pour se servir, il entendit le blond dire qu'il allait prendre du poivre dans le placard.
C'est alors qu'il s'immobilisa. Le plus petit venait bel et bien de se lever pour aller chercher ce qu'il voulait. Et Steven venait de se rendre compte de ce que portait son amour. Danny était vêtu d'un tablier rose. Dessus il était inscrit dans un rose encore plus clair et en gros " Take care of the cook SuperSeal. "
Ce tablier était désarmant. Mais ce qu'il l'était encore plus était que Daniel, bien qu'il le porte, semblait tout à fait nu en dessous. Quand il était attablé avec le bras sur lequel reposait sa tête devant, Steve ne l'avait pas vu. Mais maintenant qu'il était debout et de dos exposant ainsi tout l'arrière de son corps ça ne pouvait que lui sauter aux yeux.

' Il l'a fait exprès. " pensa McGarrett. On se rend forcement compte quand on enfile un tablier sur sa peau que l'on est nu en dessous. A moins que Daniel ne souffre de récent et alarmant problème de vue et de sensation. Cependant, l'idée même que son compagnon l'est fait volontairement et la sublime vue qui ondulait sous ses yeux rallumèrent dans son regard une vive lueur qui avait disparu avec la fatigue. Une douce chaleur envahit les reins du brun qui se leva pour rejoindre son compagnon.

Le petit blond était arrivé au placard et semblait farfouillé dedans. Il devait se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre les derniers étages et râlait contre cette cuisine " faite pour Gulliver." Mais bien vite ses grognements s'interrompirent et un sourire s'étira sur son visage lorsqu'il sentit deux bras se poser sur le plan de travail de par et d'autres de son corps le plaquant entre le marbre froid et le corps chaud de son amant. Le plus petit se retourna pour faire face au regard empli de désir de son brun qui se mordait maintenant la lèvre inférieure. Un petit sourire malicieux se dessina sur le visage de Danny, finissant d'abattre tout le restant de capacité à réfléchir de son homme. Il le voulait maintenant.

Il attrapa avidement les lèvres de son amour dans un baiser passionné et gourmand. Sa langue se faufila rapidement dans la bouche de Daniel explorant ses tréfonds et taquinant celle de son amour. Ils ne se séparèrent que quand ils n'eurent plus de souffle et non sans un grognement de mécontentement de la part du SEAL. Il ne pu d'ailleurs attendre de reprendre totalement son souffle et attaqua le cou de son amour. Il sentit Danno reverser la tête lui laissant plus d'accès. Ses baisers devinrent aussi plus pressant et il finit par déposer un suçon sur le cou de son amant.

Les mains de Steven passèrent ensuite derrière Williams, le décalant légèrement du plan de travail et le rapprochant de son corps afin de défaire son tablier. Il pris le temps d'admirer la rougissure qu'il avait fait apparaître sur le visage de son amant par sa douce torture dans son cou. Leurs yeux emplit de désir se croisèrent au moment où le noeud se défaisait et que les mains victorieuses de McGarrett retiraient le tablier pour trouver son amour totalement nu en face de lui.

" Comment se fait - il que mes chemises finissent toujours en miette à cause de ton impatience alors que le tablier s'en sort indemne " râla Danno.

Le brun sourit amusé :

" Parce que le tablier était sympa, je ne voulais pas l'abimer. " répondit - il d'un ton boudeur en entrainant son amour sur le sol.

Le carrelage n'était pas froid de part à la température chaude de l'intérieur de la maison. Le capitaine de corvette s'installa au-dessus de son amant et commença à recouvrir son torse de baisers - papillon. Les mains de Williams quant à elles commencèrent à déboutonner le pantalon du SEAL, frôlant son érection à l'étroit, ce qui arracha un gémissement douloureux à Steve. Il interrompit ces baisers pour aider le lieutenant à lui retirer son T - shirt et son pantalon ainsi que son boxer qui allèrent s'échouer un petit peu plus loin. Ils étaient maintenant tous les deux nus et Steven reprit d'autorité sa douce torture sur le torse de son blond. Il l'embrassa entièrement approfondissant ces baisers pour ce faire plus présent encore. Le plus petit lui ne savait plus ou donner de la tête et se tortillait sous le plaisir qu'il ressentait. McGarret attrapa l'un des tétons de son Danny et le lécha langoureusement. Sa peau avait une odeur de gratin probablement dû au temps qu'il avait passé près du plat pour le préparer ou surveiller la cuisson. Le capitaine de corvette mordilla ensuite le téton le faisant rougir. Un gémissement étouffé arriva jusqu'à ses oreilles lui arrachant un sourire carnassier.

La langue du SEAL reprit sa place traçant toutes les courbes du torse poilu de son amant. Il descendait au fur et à mesure de son exploration et bien que le plus petit appréciait ce qui se passait il pouvait de moins en moins attendre. Tout son corps trembla de plaisirs lorsqu'enfin, arrivant à la fin de son chemin, la bouche de Steve se posa délicatement sur le sexe dur de Danny. Williams gémit douloureusement protestant contre cet arrêt total de son amour ce qui arracha un sourire à McGarrett. Lentement sa langue sorti de sa bouche et lécha doucement et légèrement le membre de son amant. Un nouveau un gémissement de frustration parvint à ses oreilles alors que tout le corps de Daniel tremblait d'un plaisir qu'il ne satisfaisait pas.

" Babe ... s'il te plait ... " La voix de Danno partis à la fin vers les aigus comme un sifflement.

Le brun sourit à nouveau, mais décida de ne plus torturer longuement son amour. Il finit donc par attraper entièrement l'érection de Williams dans sa bouche. Le lieutenant rejeta la tête en arrière et un gémissement plus rauque que les autres lui échappa. La bouche experte du capitaine de corvette commença de langoureux va -et - vient. Aussitôt le blond ondula le bassin afin de le sentir plus fortement. Le SEAL ne se le fit pas dire deux fois et accéléra ses mouvements les rendant plus profond et présent sur le sexe du plus petit. La vision de Danny devint floue à mesure que le plaisir augmentait et se répandait en lui. Sa respiration se saccadait et il finit par réussir à articuler dans un souffle :

" Maintenant ... babe ... Prends moi... "

Steve s'arrêta immédiatement et se redressa. Alors qu'il profitait encore de ce moment pour admirer le corps et le plaisir qu'il voyait sur son amour, sa main alla errer dans un tiroir et finit par réussir à saisir le lubrifiant et les préservatifs. Il se mit à califourchon sur Danno et lui tendit le produit qu'il s'étala sur les mains. Williams attrapa ensuite le sexe dur de Steve et commença à l'enduire par de doux, lent et insupportable va - et - vient. Steven rejeta la tête en arrière sourit et murmura doucement :

" Mmmh, tu ne serais pas en train de te venger Danno ? "

Le lieutenant sourit et répondit :

" Non tu me connais je ne suis absolument pas rancunier. "

McGarrett voulu répondre, mais Danny le coupa en serrant fortement son sexe entre ses mains et en glissant lentement de haut en bas. Un râle rauque s'échappa de la bouche du brun qui ne voulait plus attendre.
Il enduisit deux de ses doigts de lubrifiant, puis il se redressa et alla se placer entre les jambes de son amour qu'il écarta.

Il introduisit un doigt qu'il fit tourner lentement dans l'anus de Daniel . Celui -ci retint un gémissement de douleur et chercha une prise sur laquelle refermée ses mains. N'en trouvant pas excepter le carrelage il se contenta de serrer les poings sous l'impulsion du plaisir. Voyant que cela avait l'air d'aller pour son amour, le brun fit pénétrer un autre doigt qui entama le même geste que le premier en cadence avec celui - ci. Danno tenta de dire quelque chose, mais sa respiration trop saccadée l'en empêcha. Attentif à lui, le capitaine de corvette retira ses doigts et souleva les jambes de Williams.
Il commença alors introduire son sexe dans l'orifice de son amant. Un nouveau cri de douleur échappa de la bouche du lieutenant alors que son corps s'arquait brusquement. Le SEAL patienta sachant que le plus petit allait être mal à l'aise et qu'il fallait qu'il s'habitue.

" Je peux y aller Danny " s'enquit Steve quand son partenaire lui parut plus calme.

Daniel fit un signe de tête affirmatif ne pouvant répondre avec des mots et Steven commença de doux va et vient. La brûlure n'en fut que plus intense pour Danno en même temps que le plaisir naissait. McGarrett accéléra rapidement le mouvement se frottant avidement contre les parois de son homme. Ces ruades devinrent plus présentes et pressantes, retenant le corps transpirants de Williams pour qu'il ne glisse pas sur le carrelage et ne s'éloigne pas de lui. Le brun finit par entrer en contact avec la prostate du lieutenant ce qui arracha un cri d'extase au blond. La douleur céda totalement la place au plaisir. Celui -ci ne faisait que s'intensifier au fur et à mesure que le capitaine de corvette frappait contre son point sensible. Le blond tenta d'articuler le prénom de son amant, mais ne parvint qu'à émettre des sons sans sens qui se perdirent dans leurs respirations saccadées. Puis dans une dernière ruade du SEAL contre sa prostate, le plus petit se libéra enfonçant ses ongles dans sa paume sous la pression et la force du plaisir. Son anus se contracta autour du sexe de Steven ce qui acheva de le porter à l'extase et il se libéra en Danny avec un râle rauque.

Le silence devint le seul propriétaire des lieux exceptés leurs respirations haletantes. Les muscles de Steven se détendirent un peu et il se retira doucement de son amour. Avec un sourire il se leva et tendit la main à Daniel. Celui -ci s'en saisit et se releva. Alors qu'il pensait aller dans la chambre pour se reposer McGarrett le dirigea vers la table à manger. Il s'installa sur une chaise et fit s'asseoir docilement Danno sur ses jambes . Puis il attrapa une fourchette et commença à grignoter le gratin tout en caressant le dos de son amour et en l'embrassant après chaque bouchée. Williams lui se contenta de regarder avec un sourire tendre son capitaine de corvette tâcher d'honorer au mieux son attention envers lui. Il s'était donné du mal et il savait que le SEAL lui montrait qu'il était touché et qu'il n'avait pas oublié. Et cela envahissait son coeur d'un bonheur immense.

Fin.