Chapitre 1 : Savannah
Tyler : Donnes un peu plus de jus dans le couplet du milieu
Savannah : Je réessaies depuis le début, et tu me dis ce que ça donne
Tyler : OK
Savannah repris sa composition depuis le début, elle travaillait dessus depuis quelques semaines, extrêmement perfectionniste, la jeune fille ne laissait rien au hasard, toujours aider de ses deux frères qui travailler toujours et beaucoup pour elle.
Savannah prenait beaucoup de temps et de plaisir à écrire, composer, et jouer.
La musique représentait beaucoup dans la vie de la jeune femme, 90% du temps, Savannah se trouvait devant un instrument de musique, une feuille, dans un studio, ou sur scène.
C'est à l'âge de 3ans, que dans un magasin de guitare, Savannah fut prise d'un coup de foudre pour une guitare électrique noire laqué, ses parents avaient fini par lui acheter après une crise de larme de 4heures.
Elle avait fini par apprendre tous les accords au bout de 6mois. Savannah fut éprise ensuite de l'instrument qu'elle trouve le plus beau au monde : le piano, elle en possédait 3, ainsi qu'une trentaine de guitares.
Sa maison tournait autour de sa passion, elle avait placée au centre de sa villa, son studio, ainsi que deux grandes salles de musiques insonorisées, et une salle de mixage.
Tyler : Je crois que cette fois c'est parfait
Savannah : Je suis pas sûre
Tyler : Little S, je t'assure que c'est parfait...on va manger
Savannah : Si je me suis mise sous perfusion, c'est justement pour ne pas avoir à aller manger, donc pas d'excuses, je veux pas faire de pause
Grande prématurée de 7mois, Savannah avait passé les deux premières années de sa vie sous couveuse, deux années au cours desquelles, les médecins avaient découvert son diabète, une malformation au niveau du foie, l'obliger à se faire injecter une quantité d'insuline importante dans le sang, qui ne restait pas très longtemps dans son organisme, ce qui l'obliger à recommencer l'opération toutes les deux heures, parfois moins en fonction de ses activités.
Maladie qui avait pour espérance de vie 27ans, dans quelques années, les capacités physiques de la jeune fille se dégraderait de façon très rapide, pour la plonger dans un coma, jusqu'à ce que mort s'en suive, maladie et conséquences qu'elle avait décidé de cacher au monde médiatique.
C'était pour ça qu'elle avait décidé de se consacrer à sa plus grande passion, la musique, voulant poser son empreinte dans le monde musical, pouvoir faire en sorte, que dans quelques années, on se souvienne que Savannah Perry a été l'une des plus grande musicienne.
Gianni : Vu que t'es toujours en forme, on va passer plutôt à la répétition du concert...n'oublie pas que tu dois assurer deux heures
Savannah : Je sais, mais c'est avec mon amoureuse, tout se passera bien
Gianni : Allez ma belle, en salle
Savannah déposa sa guitare dans son étui, prit sa perfusion en main et quitta le studio, pour rejoindre sa salle de répétition, où se trouvait la plus grande partie de ses instruments.
Savannah : J'arrive pas à croire que je vais jouer pour Gossip !
Malgré son statut d'artiste planétaire, en tant que productrice/guitariste/pianiste/auteur/compositrice, Savannah trouvait toujours surprenant qu'on fasse appel à son talent, surtout qu'en il s'agissait de grands noms de la musique.
Savannah : Prêt pour un petit show à la Savannah
Tyler : Donnes tout ce que t'as ma belle
Mais avant qu'elle ne puisse accorder sa guitare, son portable vibra sur son piano.
Savannah : 2 secondes, le temps de voir qui est l'idiot qui ose m'interrompre en pleine répétition
