Sebastian n'est pas du genre câlin.
Il y voit une affection physique excessive vraiment inutile. Malheureusement son petit ami est-ce que l'on peut appeler une "pute câlin". Blaine câline à toutes les occasions, que la situation le justifie ou non. Une fois c'était à l'épicerie quand Sebastian était en train de décider ce qu'il voulait comme céréales, Blaine est venue l'étreindre par-derrière. Une autrefois était quand Sebastian vérifier leurs factures sur le canapé et Blaine a décidé de se blottir à côté de lui le pire était juste après avoir eu des rapports sexuels, Blaine se transforme en bernique accrochée à son rocher.
"hum...c'était super." Blaine fredonna.
Il se serra plus proche de Sebastian. Quelques instants plus tôt Blaine était au même endroit en gémissant désespérément pendant que Sebastian le prenait par-derrière. Maintenant que Blaine s'était laissé aller ses membres était doux et lâche, il a tiré le bras de Sebastian afin qu'il repose sur sa taille. Sebastian serra son petit ami ce qui a fait que leurs organes en sueur se sont rapproché. Il était secrètement heureux de comment leurs corps s'enchevêtraient à la perfection , malgré la différence de taille. Il avait quelque chose avec la façon dont son corps plus grand englobait parfaitement le plus petit de Blaine.
Ils sont restés coucher ensemble comme ça pendant vingt minutes avant que Sebastian commence à se dégager.
"où vas-tu?" Blaine demande d'une voix endormie.
"de mon côté du lit." Sebastian embrassa l'épaule de Blaine avant de revenir de son côté.
Une séance câlin court, il pourrait faire avec, mais quand il est temps de dormir Sebastian préfère ne pas être étouffé. Blaine gémit dans l'ennui mais ne bougea pas, ce dont Sebastian était reconnaissant . Sebastian se tourna du côté opposé à Blaine et s'endormit.
Quelque part entre le moment où la nuit n'était pas tout à fait fini et le matin pas commencé Sebastian se réveilla. À cause de son esprit obscurci par le sommeil, il lui a fallu quelques minutes pour comprendre. Blaine avait dû bouger pendant son sommeil et c'était attaché à lui. Blaine a entouré ses bras autour du bas de son torse, sa jambe gauche entre les jambes de Sebastian et son visage appuyé contre le cou de son petit ami.
Sebastian était submergé par la chaleur du corps supplémentaire. Il contemplait Blaine en décidant s'il doit le remettre de son côté ou non, il a décidé que non. Blaine dormait si paisiblement et profondément.
"Juste pour ce soir." pensait-il avant de se rendormir, alors qu'il savait que c'était un mensonge.
désolé c'est mon ordinateur qui a du buger, je pense que j'ai remis les parties manquante (j'espère)!
