bonjour a tous! J'ai décider de faire un nouveau fic dont j'ai été inspirer en me brossant les dents ce matin. Oui, oui lol ! C'est un peu banal comme idée, mais j'ai eu tout de même envie d'essayer d'écrire dans ce genre! Eh oui, Jack Sparrow, pardon, Capitaine Jack Sparrow viendra faire une petite visite dans mon monde... Je sais qu'il y en a tout plein d'auteur qui ont fait ce genre de fic, alors m'en veuillez pas si j'Essaie? J'me répète, mais jvoulais essayer!! J'tiens aussi à préciser que je l'ai faite avec Mary, ce fic, donc que toutes les idées et les choses qui vont se passer ne viennent pas juste de mon imagination, mais aussi de celle de Mary!! Alors bonne Lecture!! Et Review please!!

Disclaimer : tout cki viens de POTC n'est pas a moi malheureusement!!! Mais je respecte ça!!

Je me présente. Je m'appelle Ariane et j'ai 15 ans, presque 16. Tout le monde m'appelle Ary. J'habite à Blainville, je suis en 3e secondaire. Ma mère est conseillère pédagogique. En gros, elle aide des personnes qui garde des enfants, leur donne des conseils s'ils ont des problèmes. Elle n'est pas à la maison de la journée mais reviens vers 7h le soir. Elle me laisse beaucoup de liberté pour mon âge et j'en suis heureuse. Mon père nous a laissé tombé, moi, ma mère et mon petit frère, lorsque j'étais à la fin de mon primaire. Mais je ne me soucis pas de lui. Plus maintenant.

Ce soir, je suis assise sur mon sofa dans mon salon en compagnie d'amies et de mon copain,Maxime, on écoute tous un film. Ce dernier me tient la main depuis le début de la présentation, je commence un peu à avoir les mains moites. Mais ça ne le préoccupe pas tellement, même si moi ça me gêne. Il y a Katrine avec moi, mon amie d'enfance. Cela fait huit ans environ qu'on se connaît elle et moi. On a dût faire toutes les bêtises possibles ensemble, lorsqu'on étaient enfants. Même aujourd'hui, qui pourrait dire qu'on ne continue pas à en faire? Il y a aussi Marie-France, ou Mary, une copine de Katrine. Je suis aussi très proche d'elle, je pourrais presque la considérer comme une amie d'enfance elle aussi, même si ça ne fait que deux ans qu'on se connaît.

Tout le monde est concentré sur la télévision qui fait jouer notre film préféré à tous, Pirates des Caraïbes. Mary, Katrine et moi admirons le Capitaine Jack Sparrow, il est aussi astucieux que charmant! Tout le monde sait que je ne lui ferait jamais mal et que je donnerais beaucoup pour pouvoir le rencontrer...Même si je suis très consciente que ce n'est qu'un personnage d'un film. Maxime est très jaloux de lui à cause de ça, même si ce n'est encore qu'un personnage d'un film! Mais j'ne porte pas attention à ce genre de jalousie.

Voilà le générique de fin, le film est terminé... Katrine s'étire et passe des commentaires comme si c'était la première fois qu'elle voyait ce film.

-J'ai adorer! Si c'n'était que de moi, j'le remettrais une deuxième fois!

-Jack est trop charmant!! , Dit Mary en rigolant.

Je pense exactement comme Mary, mais je me retient de passer un commentaire semblable, je ne veux pas déclencher la guerre entre Maxime et moi. Qui sait, il pourrait encore me faire une crise?

-Y'est quelle heure Ary?

J'regarde l'horloge de la cuisine.

-Y'est 11h moins 20.

Katrine sursaute.

-Mon Dieu! Faudrait peut-être que j'appelle ma mère! Elle doit s'faire un sang d'cochon!!

Elle se précipite sur le téléphone. Une fois qu'elle a finit de rassurer sa mère en lui disant qu'elle était toujours vivante, nous allons tous dans ma chambre à l'autre bout du couloir. Je m'assois sur mon lit, Max me suis, Mary prend une chaise et Katrine s'écrase à terre.

-Ma mère a dit qu'elle viendrait me chercher dans 20 minutes... , me dit Katrine.

J'acquiesce.

-Moi aussi m'a y aller dans 20 minutes environ... , me dit Maxime.

-Moi j'reste ici jusqu'à demain!! , Dit Mary, fière.

Ouais, Mary reste coucher chez moi ce soir. J'en prédis qu'on ne dormira pas de la nuit, on va rire et se dire des conneries tout le long, et qu'elles soient drôles ou non, on va les rires quand même à cause de la fatigue. C'est ce que j'trouve amusant. Rire pour rien.

11h pm. Katrine et Maxime sont parti. Max s'éternisait sur ses baisers à me donner avant de partir, mais j'lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'il s'en aille. J'ai été un peu cruelle sur ma manière de lui dire, j'ai des remords. Mais je ne crois pas qu'il sera fâché pour ça.

-Qu'est-ce qu'on fait, maintenant? , Demande Mary.

Je réfléchis.

-On se fait un trip de bouffe et on parle de Jack Sparrow?

Mary sourit et on se dirige toutes les deux vers le frigo. On ramène une grande quantité de trucs à manger dans ma chambre, on ferme la porte et éteignons les lumières, sauf une. Je regarde l'horloge.

11h10 pm.

-T'es superticieuse, Mary?

-Ça dépend, pourquoi?

-Tu connais la superstition de faire un vœu lorsque le cadran montre quatre chiffres identiques?

-Euh...j'en ai entendu parler.

-Le cadran s'en va à 11h11 dans quelques secondes. Fais un vœu, tu sauras si ça marche demain à 11h11 am, dans 12h.

-D'accord. On devrait faire le même vœu, ça sera plus évident si ça marche!

-Ouais, mais lequel? Faut se dépêcher, dans à peine 20 secondes, il est et 11.

-Euh...Que dirais-tu ''Rencontrer Jack Sparrow en personne'' ?

Je la regarde, perplexe.

-La c'est clair que ça marchera pas, Mary!

-Eh bien, c'est là qu'on va voir si ta superstition n'est qu'une rumeur ou pas!

J'accepte. Ça y est, 11h11.

-Je souhaite rencontrer Jack Sparrow en personne. , Mary et moi pensons.

On reste silencieuses durant un moment. Rien ne semble avoir changé. Alors nous recommençons à parler et manger...Jusqu'à ce qu'on finisse par s'endormir...

Premier chapitre, introduction...reviewez sil vous plait et dites moi cke vous en penser!! Merci!!