BONJOOOOOOOOOOUR.

Alors voilà je me lance dans cette fiction en précisant que j'ai déjà plusieurs chapitres d'avance donc je pense que la publication ira très vite.

Je ne suis pas une pro de l'orthographe, je le sais et oui je suis d'accord pour avoir une béta mais, j'ai déjà eu une mauvaise surprise. Je suis déja tomber sur une béta qui se permettais de descendre mon travail, de me rendre mes chapitres très longtemps après les lui avoir envoyer et souvent complètement modifier.. Je ne prétends pas avoir du talent pour écrire ou quoi que ce sois mais j'apprécie comme tout le monde je pense que mon travail soit respecter à sa juste valeur... Alors si vous ètes interesser pour corriger mes très nombreuses fautes d'orthographe, allez y proposer vous !

En espérant que cette fiction vous plaira !

Mademoiselle Rosalie Hale & Monsieur Emmett McCarty

RosaliePOV

En ce matin de septembre, c'est avec les traits fatigués mais heureux que je me suis levée & préparer. Aujourd'hui, j'ai réalisée mon rêve. Les rues de Los Angeles sont ensoleillées, ce qui me fait dire que cette journée s'annonce super. J'ai mis toutes les chances de mon cotés, j'ai organisée cette journée en tout points de façon à ce que tout se passe bien. Et j'y crois.

Dans quelques minutes, je vais enfin pouvoir faire tout ce que j'ai toujours rêver de faire. Je traverse la rue & m'arrête devant ce bâtiment imposant, cette école. Elle m'appartient & tout est fin prêt. J'attrape les clefs dans mon sac, cherche celle qu'il me faut et la glisse lentement dans la serrure d'une main tremblante. Ca y'est j'y suis, c'est arriver. C'était mon rêve.

Ouvrir l'école : Établissement Rosalie Jasper Hale.

La porte s'ouvre dans un grincement singulier. Un bruit accueillant malgré tout. J'avance dans le long couloir décorer d'une fresque magnifique que ma famille et moi avons décorer. J'ai dessiner cette fresque de toutes pièces, j'ai choisit chaque couleur une à une. Et je dois admettre que je suis assez fière du résultat. Mais mon avis ne compte pas... Seul l'avis des enfants compte.

J'avance vers une première porte et l'ouvre à son tour. L'odeur de la craie, de la peinture et du mobilier neuf me frappe. Cette salle de classe est exactement celle que j'aurais aimer avoir...

Un bruit dans le couloir attire mon attention. Je ressors rapidement un sourire accrochée au visage et découvre Alice, elle aussi souriante, entourée de papier tulle, de confettis et que sais je encore.

'' - Salut Rose ! Alors ca y'est on y est ?!

- Oui, on y est. ''

Rien est encore fait, c'est vrai. Aujourd'hui sonne seulement le jours des inscriptions mais une chose est sure. Si ca ne marche pas, j'aurais au moins toucher du bout des doigts mon rêve ... Alice passe près de moi et ouvre la salle que je lui ai attribuer.

''- Je me doutais que ça serais celle ci...

- Tu nous avais fais comprendre que c'est celle que tu voulais. Alors je te l'ai attribuer.

- Je suis heureuse, Rose. Tellement heureuse de pouvoir aider tout ses enfants grâce à toi ! ''

Ce discours me touche au plus profond de mon être. C'est en partie grâce à elle que j'ai pu y arriver. Toutes ces fois ou je n'y croyais plus... Elle était la & avec sa bonne humeur légendaire elle m'a permis de m'accrocher.

Je la regarde prendre possession des lieux, elle pose ses affaires sur son bureaux et dispose tout ce dont elle a besoin pour ses ateliers créatifs autours d'elle.

Je m'avance vers les autres salles et les ouvres elles aussi. Tout est comme je l'ai toujours imaginer. Tout sans exceptions. Il est presque dix heures... Bientôt l'heure de voir si je n'ai pas fais tout ça pour rien... je tourne un peu en rond il faut l'avouer. J'ai déjà vérifier une cinquante de fois ci tout était parfait ou non ...

'' - Rose? Quelques chose ne vas pas ma chérie? ''

Je me retourne vers la voix d'Esmée qui m'a fait sursauter.

'' - Oh Esmée, Bonjour. Si, tout vas bien. Enfin je l'espère...''

Je la regarde plus attentivement & réalise qu'elle a les bras chargée de pâtisseries en tout genre. Je ris face à ça.

'' - Esmée ! Il y'en a au moins pour un régiment ! Quand avez vous eu le temps de préparer tout ça?!

- A vrai dire, j'étais si impatiente, que je les ai confectionner cette nuit. Ne dit-on pas qu'on prend de meilleures décisions le ventre plein ?

- Je n'ai jamais entendue ca mais... Je vous fais confiance ! ''

Au moment ou je termine ma phrase les premiers parents passent la porte. Le stress est tellement présent que mes mains tremblent. Je prends une grande inspiration et m'avance directement vers eux.

'' - Bonjour ! Soyez les bienvenus ! Je suis Mademoiselle Hale, directrice de cette école !

- Bonjour, nous sommes monsieur et madame, Volturi. ''

Mon souffle reste bloqué dans ma poitrine et je me retrouve à ne plus savoir quoi dire... Si on m'avait dis que les premiers parents que j'accueillerais ferais parti de la Jet Set j'aurais peut être mis un tailleur ...

J'espère que ce chapitre vous a plu, je commence doucement mais ca va allez très vite vous en fait pas.
Je ne pense pas que cette fiction sois très longue. Je ne sais pas encore combien de chapitres il y aura exactement.
Une rewiew ? A bientot