Bonsoir tout le monde ! Alors voici un nouveau projet que je fais à deux ^^ (avec Kurobara: http : / / www . fanfiction . net / u / 3447835 / Kurobara _ la _ serial _ killeuse) Donc j'espère que ce chapitre vous plaira et que l'histoire vous plaira tout autant car c'est assez différent de ce qu'on a l'habitude de lire XD Bref, bonne lecture ^^
A Dark Love
Chapitre 1
"… Où suis-je ? Que se passe-t-il ? Pourquoi fait-il aussi sombre ? Pourquoi ces rires ? Combien de temps s'est écoulé ? J'ai peur... Je suis effrayé, j'ai mal, je souffre, pourquoi personne n'est là ? Où êtes vous ? Mes amis... Pourquoi m'a-t-on abandonné ? Qu'ai-je fais de mal ? Aidez moi, je vous en pris, je ne veux plus entendre ces voix monstrueuses, je ne tiens plus à sentir ses mains, je n'en peux plus. Que quelqu'un m'aide ! Je veux avoir des réponses à mes questions ! Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ai-je l'impression que mon être se consume ? J'ai peur... C'est la première fois que je ressens une telle douleur, je vous en supplie... Au secours, aidez-moi, épargnez moi ces douleurs, je ferai n'importe quoi mais faîtes que tout cesse ! Je veux que tout s'arrête, je veux seulement partir de ces ténèbres, je veux m'échapper à ces souffrances, je veux cesser de souffrir et comprendre ce qu'il se passe ! Si quelqu'un m'entend, aidez moi... S'il vous plaît... Je... ne veux pas... mourir..."
Ciel ouvrit lentement ses yeux alors qu'il sentit une puissante douleur dans sa poitrine. Il remarqua sa respiration irrégulière alors qu'il sentit la peur animer ses muscles. Encore ce cauchemar.
Ce rêve... Il ne cessait de revenir depuis ces quelques mois, mais est-ce vraiment un rêve ? Il avait plutôt l'impression d'entendre les pensées de quelqu'un mais alors qui ? Et pourquoi était-il connecté à lui ? Il soupira d'exaspération, cela faisait longtemps qu'il ne faisait pas face à un tel cas depuis sa longue vie de démon et Satan sait ce qu'il a pu voir durant cette période. Son corps se calma enfin, cela faisait un moment qu'il n'avait pas ressenti ce «sentiment» si l'on pouvait dire. Lui qui ne ressent rien depuis sa naissance, aucun démon n'était capable de ressentir quoi que ce soit, à part à la fin, lorsqu'il est sûr de mourir d'une mort certaine mais cela était souvent impossible, les sentiments ne servent à rien pour eux.
Le jeune homme se leva rapidement et ouvrit violemment les rideaux de son chambre. Le ciel était plutôt dégagé, l'homme aux yeux pacifique admira le paysage qui se présentait à lui. Le soleil était d'une noirceur profonde, montrant sa froideur, pourtant elle dégageait toujours des rayons lumineux sur la ville. La ville était étrangement composée, on disait que c'était pour ressembler au... À quel pays déjà ? Ah oui, le Japon. Alors les démons avaient décidé de faire une moitié en temps que l'époque du XIX° siècle avec ces châteaux et ces petites maisons faîtes de briques alors que de l'autre côté, on pouvait y voir une ville plus moderne avec ces grattes-ciels et ces nouvelles technologies. Cela était amusant à observer et on pouvait croire que les rois de chaque parties étaient en conflits mais bien au contraire, ils étaient très bon amis. Autour de la ville, c'était un désert, du sable rouge s'étendait à perte de vue, mais bien sûr il devait y avoir d'autres agglomérations mais un peu plus loin. L'habitation de Ciel faisant plutôt partie à la moderne, vivant d'un appartement luxueux et modernisé, cependant il avait aussi résidence de l'autre côté, après tout, il était bien d'avoir une habitation dans la partie ancienne, il y avait toujours pas mal d'agitations dans les grandes villes avec ces technologies en tout genre. Il parti rapidement prendre une douche pour se changer les idées alors qu'il réfléchissait à son planning pour la journée.
Il avait un rendez vous prévu aujourd'hui, avec les rois. Il est vrai que depuis sa naissance, en tant que Phantomhive, il se devait de toujours être au service des rois. Il exauçait tous leurs souhaits, en échange de récompenses, un peu comme la carotte, mais cela restait bien plus complexe, il se devait de les servir fidèlement d'où son surnoms de «chien de la pègre» ou encore Cerbère, d'après ses stupides humains. Il soupira, ce genre de nom n'était pas forcément plaisant, cela lui rappelait surtout son surnom lorsqu'il était un enfant. Il est un adulte maintenant, alors ce genre de choses ne devrait pas être permis, mais de toute façon il ne pouvait rien y faire, cela était à présent gravé dans la mémoire de tous les être vivants. Ciel enfila son veston et sorti d'un pas pressé vers la demeure royal, il n'aimait pas vraiment bouger, surtout si c'est pour les voir. Il frissonna rien qu'à l'idée de revoir ces énergumènes, comment ont-ils pu devenir rois franchement ? C'était une question qui demeurera sans réponse pour le jeune Ciel qui soupira de nouveau. Il y avait vraiment de quelque chose de perturbant, ce rêve... Il se demandait si quelqu'un était en train de souffrir. Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était ses affaires, il n'éprouvait rien et ce n'est pas ces pensées qui vont le changer mais le démon tiqua malgré tout... Que se passait-il ? Pourquoi il ne parvenait toujours pas à se concentrer sur autre chose ? Pourquoi n'arrivait-il pas à ignorer cette douleur ? Comme c'est pathétique... Un démon ne devrait pas réagir aussi stupidement à cause d'une simple torture. Il devrait mais c'était impossible et cela le perturba.
_ Tiens ? Oh, Ciel ! Salut ! ! Comment vas-tu ? C'est rare de te voir en ville !, s'écria une voix taquine alors que la personne levait le bras pour lui faire un coucou.
Ciel revient alors alors à la réalité et leva ses yeux pour faire face à un petit blond aux yeux bleu clairs qui avait un large sourire. Il soupira...Pourquoi il était là lui ?
_ Bonjour Alois... Je vais bien et toi ?, marmonna l'interpellé avec une moue boudeuse.
_ Très bien ! Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais là ? C'est rare de te voir en ville, mais puisque tu es là c'est cool, je vais-
_ Je t'arrête tout de suite Alois, j'ai un rendez vous important avec les rois alors je dois me dépêcher de les rejoindre, sur ce.
Et avant même que le jeune blond ait pu répondre quoi que ce soit, notre petit démon aux cheveux gris-perle s'en alla rapidement. Cette journée s'annonçait mal.
Il arriva à la demeure royale qui lui paraissait toujours immense, Ciel s'est toujours demandé pourquoi a-t-il fallu que le roi voit les choses aussi grands, enfin bon, ce n'était pas non plus le moment de s'éterniser sur ce genre de chose. Alors d'un pas ferme, il pénétra dans le building où il vit tout de suite arriver les trois triplet. Les frères l'examina sous toute les coutures, vérifiant que ce démon est bien Phantomhive, avant de le guider vers les appartements du gouverneur. D'après ce qu'à pu comprendre Ciel, il semblerait qu'aujourd'hui il y ait aussi le roi du côté ancien, l'affaire devait alors être vraiment importante pour que ces deux démons soient ensemble. Il soupira, encore du travail, comme s'il en avait pas assez...
La sonnerie de l'ascenseur le fit sortir de ses songes, il marcha avec les trois démons et arrivèrent finalement devant une porte. Les domestiques s'en allèrent, laissant un Ciel plutôt mécontent devant la porte, se demandant sur quel enquête il allait devoir encore travailler.
Il toqua une première fois à la porte, aucune réponse. Il soupira une énième fois, pas besoin de retaper, il sentait parfaitement la présence des deux démons, il prit la poignée et pénétra, faisant face aux souverains qui semblaient... Ivres.
_ Vous m'avez demandé Sir Undertaker ?, demanda poliment le jeune démon avant de s'agenouiller.
_ Hihihihihihihhihi... Bonjour mon cher petit ! Comment vas-tu ? Huhuhuhuhu..., ricana un des souverains alors qu'un filet de salive coulait le long de son menton.
_ Si je puis me permettre, j'aimerai qu'on abrège cet entretien, j'ai encore beaucoup de chose à faire mon Seigneur, trancha Ciel avec une voix glaciale.
_ Tu es toujours aussi pressé mon cher Ciel, intervint Lau avec un sourire, très bien, nous allons faire vite. Nous t'avons convoquer aujourd'hui pour une affaire.
_ Je n'en doute pas, mais de laquelle je vous pris ?
_ … De quelle affaire tu parles ?
Le jeune démon ne put s'empêcher de soupirer d'exaspération, il avait oublié cette sale manie de ce cher démon asiatique qui prétendait tout savoir alors qu'il ne sait absolument rien... Ciel ne put s'empêcher de se demander une nouvelle fois, comment ce démon a-t-il pu devenir roi ?
_ C'est à propos d'un marché noir mon cher petit Ciel... Hihihihihihi..., poursuis sournoisement Undertaker alors qu'il prit un pot d'on ne sait où pour dévorer un biscuit en forme d'os.
_ Un marché noir ? Voulez-vous dire celui qui vend des «jouets humains» illégalement dans les bas fonds de nos quartiers ?, s'enquit le chien de garde avec un regard des plus sombres.
_ Tout à fait ! Huhuhuhu... Vois-tu, j'aimerai que tu y mette fin. Je ne sais guère si tu es au courant, mais depuis que ce marché a été mis en place, nos démons sont devenus... Comme fou. Hihihihihi !
Et cela m'inquiète à vrai dire ! Tu sais ce qu'il se passe, lorsqu'un démon de haut niveau devient incontrôlable ? Huhuhuhu...
_ Ce n'est pas quelque chose de très beau à voir ! N'est-ce pas ?, déclara alors l'autre roi en chipant un des biscuits de son ami.
_ Je vois, je vais de ce pas régler alors ce problème. Soyez certains que je punirai comme il se doit ces démons.
Sur ces mots, le démon aux cheveux gris-perle se leva et s'apprêta à partir, ne supportant guère l'odeur de l'opium qui régnait dans cette pièce.
_ Ah, Ciel-kun !, reprit à nouveau le roi aux cheveux noir, au plus grand désarroi d'un certain démon.
_ Oui mon seigneur ?
_ Fais attention à toi, ton quotidien va sûrement être troublé...
Le jeune interpellé fixa longuement le roi avant de partir sans un mot, avec un visage impassible, ce qui fit sourire le brun.
_ Fufufufufu... Lau, pourquoi tu as dis cela ?, demanda Undertaker en tentant de reprendre un de ses biscuits.
_ … De quoi tu parles ?
Ciel n'avait pas vraiment compris le sens de cette phrase, mais connaissant cet imbécile, cela n'avait sûrement aucun sens et pourtant, il sentit un trouble dans son être. Quel était ce sentiment étrange ? Si ces souvenirs sont bons, Lau avait beau être un idiot, lorsqu'il dit quelque chose avec autant de sérieux, cela se passait toujours comme il avait annoncé.
On ne pouvait pas dire que Ciel avait peur, mais cela le perturbait, est-ce que cette mission allait avoir un rapport avec ses propos ? Il sortit rapidement et retourna dans sa demeure pour y faire quelques recherches et voir l'un de ses informateurs, comme promis, il allait agir aussi vite que possible.
"Au secours"
Le démon cligna des yeux et se retourna rapidement, cherchant de vue la personne qui ai pu prononcer ces mots, non pas pour la sauver, mais pour l'achever -si la tue, ce sera moins bruyant et plus calme. Mais personne, tout le monde bougeait normalement, parler tranquillement, personne de susceptible. Cela agaça le chien de garde, mais ce qui l'énervait vraiment, c'est que tout mes muscles se sont contractés dans un élan de détresse, un autre sentiment étrange. C'était la première fois qu'il avait l'impression de ressentir la peur, la véritable peur animer son cœur. Il serra sa poitrine, sentent quelque chose battre fortement dans sa poitrine. Il tenta de retrouver rapidement son souffle avant de reprendre sa route. Il fallait qu'il pense à autre chose, allez... Il devait finir cette enquête, aller... Ne penser à rien d'autre... C'était pas si difficile, mais alors pourquoi sentait-il cette douleur perçante au milieu de son abdomens ?
D'après les informations que Ciel a pu retrouver sur Internet et avec Claude, ce marché clandestins se passait durant la nuit, dirigé par un Vicomte, un certain Vicomte de Druitt mais l'information n'était pas encore sûr. Si ces souvenirs sont bons, c'était un hybride qui avait déjà fait pas mal scandale, ne manquant pas une pour se faire remarquer, alors cela n'étonna pas grandement notre démon. Pour pouvoir participer à l'une des ventes de marchandises, il fallait porter une tenue bien particulière et porter un masque, pour ainsi garder l'identité d'autrui. Cela ne devait pas poser de problème, vu que Claude lui a déjà obtenu la tenu, par contre ce qui dérangeait Ciel, c'était surtout qu'il fallait payé l'entrée et qu'ils étaient obligés d'acheter au moins une marchandise avant de pouvoir partir et connaissant les nombreux démons qui vont y participer, cela serait difficile de sauver toute les marchandises et étant donné que les renforts viendront comme toujours en retard, il allait être obligé d'acheter toutes les marchandises vendus. Il soupira, il devra se rappeler de demander un remboursement auprès de ses rois.
Le démon termina d'enfiler ses gants et sorti de son appartement, se dirigeant rapidement vers las bas quartiers de «l'ancien» quartier.
Les villes étaient calmes, les démons restant dans leurs demeures pour parler tranquillement entre eux, laissant ainsi le calme et le repos aux oreilles du chien de garde. C'était apaisant, déjà que son ouïe était plutôt sensible, pouvoir profiter de cette paix est plutôt rare mais cela plaisait à Ciel qui laissa un petit sourire naître sur son visage. Cependant, il ne devait pas oublier qu'il était ici en mission et non pour une petite ballade. Le démon sentit son cœur battre plus rapidement au fur et à mesure qu'il se rapprochait de son but, étrange, il se sentait comme excité et anxieux de ce qu'il allait se passer. Il regarda la lune rouge, il soupira et tenta de trouver son calme, cela ne servait à rien d'être aussi mouvementé, il n'y avait aucun intérêt mais pourtant... Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas dans le fond.
Ciel pesta, il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi cher... Même pour lui, cela restait plutôt coûteux, enfin bref, ce n'est pas vraiment pour l'instant la chose qui doit le perturber pour le moment.
Il pénétra dans la sombre pièce où les murs étaient d'un rouges sombres, de nombreuses personnes avaient déjà pris tous les sièges. Le jeune démon resta alors debout et attendit patiemment la première marchandise arriver avec l'organisateur, il sentit son cœur battre comme un tambourin, il sentait qu'il y avait quelque chose qui allait sortir, quelque chose qu'il désire mais quoi ?
_ Bienvenus my Ladies and my Lords ! Je suis ravis de vous revoir à nouveau ce soir !, s'écria un homme aux cheveux blond platine derrière son pupitre.
Ciel le regarda froidement alors que le calme revint enfin dans la salle, on pouvait à peine entendre des murmures.
_ Bien, alors commençons par notre première marchandise ! Voici un magnifique humain, regardez-le.
Le rideau se lèva finalement, laissant place à un jeune enfant, dénué et enchaîné. Ciel écarquilla des yeux alors que l'enfant leva son regard vers lui. Sa peau pâle reflétant le peu de lumière le rendait encore plus beau, ressemblant à un ange. Ses cheveux noirs tombant maladroitement sur son fin visage contraster avec sa peau alors que ses yeux... Ses yeux était d'un profond rouge, d'une couleur sang si sublime que Ciel ne put s'empêcher de déglutir difficilement en voyant une telle scène s'offrir à lui. Il avait envie de cet enfant, il avait envie de le dévorer.
Mais la réalité le frappa de plein fouet quand il entent les clients hurler aux enchères avant même que que le Vicomte ait pu prononcer quoi que ce soit, l'enfant le regardait, avec des yeux désespéré alors que sa respiration était plus que faible, il semblait être drogué et avoir été battu. Le démon le regarda avec envie mais ne put s'empêcher de ressentir un sentiment étrange au cœur.
Aide moi !
Il entendit à nouveau et le chien de garde avait compris, compris que c'était ce garçon qui avait lancé cet appel et qui l'appelait. Cela surprit notre démon, depuis quand un humain demandait de l'aide à un démon ? Ne serait-ce pas plutôt à Dieu ce genre de chose ? Mais ceci fit rire Ciel, après tout, pourquoi pas ? Lorsque les humains sont complètement désespérés, ils demandent de l'aide à tous, même à leurs propres ennemis...
_ Ce jeune enfant se nomme Sebastian Michaelis, bien sûr vous pouvez toujours le renommer si vous le désirer. Comme vous avez pu le sentir, il est un humain à l'âme extrêmement rare, vous pouvez l'acheter et le dévorer si vous le voulez mais avant tout, pourquoi ne pas profiter de ce magnifique corps frêle et exaucer tout vos désirs ? Pour votre plaisir, j'aimerai rajouter le fait que ce jeune homme est vierge. Nous pouvons vous le montrer si vous le voulez.
Un autre démon vint asseoir le jeune humain et lui écarta les jambes, leur prouvant sa virginité. Ciel rougit mais sentit ses pulsions démoniaque prendre le dessus, il se pourlécha les lèvre alors que son cœur battait rapidement, s'il n'avait pas ce garçon, il risquait de commettre un meurtre.
_ Les enchères commencent donc à 5,000 ᴟ, finit Le vicomte en donnant un coup sec de marteau.
_ 5,500 ! !, s'écria un démon.
_ 6,000 !
_ 7,200 ! ! ! !
Le dénommé Sebastian regarda la scène, comme absent et ceci blessa Ciel. Le démon ne put s'empêcher de ricaner, depuis quand un démon s'apitoie sur le sort d'un humain ? Mais de toute façon, il devait l'acheter, il devait l'avoir coûte que coûte sinon il allait le regretter à tout jamais. Les enchères montaient rapidement, très rapidement, ce qui surpris même le Vicomte de Druitt qui affichait un sourire méprisant. Ciel avait d'égorger cet homme mais s'il le faisait, il pourrait plus faire son rapport et puis les renforts ne devraient plus tarder à arriver.
_ Alors ? 9,950 une fois, 9,950 deux fois ? 9,950-
1,350,500 ᴟ
Tout le monde regarda alors Ciel qui avait levé la main pour annoncer une telle somme. Ce dernier affichait un sourire arrogant alors que personne n'osait proposait une somme plus haute, ne pouvant aller au delà de cette colossale somme d'argents.
_ 1,350,500 une fois, 1,350,500 deux fois, 1,350,500 trois fois ! ! Mes félicitations Monsieur ! Vous avez à présent cet enfant.
Le jeune démon se rapprocha de l'hybride qui lui tendit sa main, comprenant qu'il voulait un chèque, chose que fit rapidement le démon, bien que de perdre une telle somme lui faisait mal au cœur. Le démon blond prit la main du chien de garde et prit la bague représentant sa famille, il ne remarqua cependant pas que c'était celle des Phantomhive, étant donné la pénombre de la pièce. Un domestique vient alors avec une plaque en fer, le Vicomte pressa le diamant avec ces insignes dans la petite plaque, cette dernière prit alors l'insigne de la bague mais en trois fois plus grande.
_ Voici votre bague, comte, fit le vicomte en tendant l'objet avant de prendre le fer.
D'après la vue de Ciel, la plaque semblait être brûlante, le demi-démon se rapprocha de l'humain et plaqua le rectangle de fer sur son corps brutalement, comme le jeune homme le penser, la plaque était extrêmement brûlante, obligeant à l'enfant hurler de douleur. Cela dura quelques minutes avant que la plaque disparaisse, laissant apparaître sur sa peau la marque des Phantomhive.
_ Vous êtes à présent lié, si vous me le permettez, je vais de ce pas mettre le sceau qui complétera votre lien sur votre main.
L'interpeller comptait refuser au début mais lorsqu'il remarqua tout les regards rivaient sur lui, il soupira, levant sa main laissa le compte imposer la marque, un pentacle inversé. Il ricana, maintenant ce jeune garçon est obligé d'être à lui et de le servir à jamais.
_ … Je suis désolé pour vous cher Vicomte, sachez que cela m'a fait plaisir d'avoir eu cet humain mais il est temps pour vous de cesser, annonça Ciel en rendant ses yeux pacifiques en un rouge démoniaque.
_ Je vous dema-
Le vicomte ne se rappela de plus rien, seulement d'un choc extrêmement puissant qui lui fit perdre la conscience alors que les gens de la salle se sont mis à hurler.
Il ouvrit lentement ses yeux alors que son corps était extrêmement lourd, il avait particulièrement mal aux côtes, il se rappela vaguement de ce qu'il s'est passé mais cela restait encore flou. Où était-il ? Il semblait être dans un lit moelleux, depuis combien de temps n'avait-il pas dormi dans un aussi bon lit ? Il toussa, sentant sa gorge sèche, il dériva son regard un peu partout puis entendit des pas arriver, faisant battre son cœur à grande vitesse.
_ Tiens tu es réveillé ?, demanda une voix sobre mais accueillante, changeant le timbre de ces voix grasses et cruelles.
_ O-Où... Suis-je ?, répondit l'enfant avec une voix cassée.
Ciel sourit sournoisement alors que l'enfant sentit un frisson parcourir son corps malgré les chaudes couvertures.
«Bienvenu en Enfer Sebastian»
