HELLO ! C'EST MOI JUUUUUNE (ta gueule). Bref.
Je suis ici en cette soire merveilleuse pour poster une nouvelle fiction. Mais cette fois-ci ce n'est PAS ma fiction ! Il s'agit de celle d'une amie Museuse, adepte du Belldom, je nome Blackout (ouais on est trop top secrètes comme meufs on donne jamais notre vrai prénom hehe).

Donc je vous explique le délire. Cette chère jeune fille a décidé de se lancer dans la publication de ses écrits et nous avons décidé de poster avec mon compte (cherchez pas... c'est comme ça !). BREF ! Je vais donc poster cette fiction appellée UNMASKED mais je n'ai écris AUCUNE LIGNE de ces textes ! Tout le mérite revient à Blackout et son talent !
Cette fiction est vraiment super alors soyez gentille lisez et blancez des petites reviews pour l'encourager ! (sinon je vous bute. :3).

•••NOTE DE L'AUTEURE (la vraie... Blackout quoi.)•••

Hello tout le monde !

Pour faire bref, ça fait un certain temps que j'écris des fics maintenant... Et j'avais jamais osé les poster sur Internet, pensant que c'était vraiment pourrave et que personne les lirait.

Mais June m'a convaincu du contraire, so here I am ! J'en posterais peut être d'autres par l'intermédiaire de ce même compte mais pour l'instant, j'aimerais commencer par celle-là, puisque je pense que c'est la mieux que j'ai pu écrire jusqu'à maintenant !

J'avais commencé à l'écrire un bon bout de temps, puis j'avais arrêté, et c'est en lisant My Sweet Prince que j'ai eu envie de continuer, ou plutôt de tout effacer, et recommencer ! Certains chapitres sont inspirés de la fic de June, autrement dit, je l'ai écrite avec son aide, bien qu'indirecte, donc tout l'honneur lui revient :D

C'est une fic Belldom, et il s'agit d'une AU (Univers Alternatif, je reprends juste les personnages de Dom, Matt et Chris). Et elle se base surtout sur le harcèlement, et l'intimidation à l'école que ce soit collège/lycée qui est une chose de plus en plus présente aujourd'hui, et que personne ne semble remarquer ! C'est un sujet qui me touche assez donc j'ai voulu écrire une fic là dessus !

Donc voilà le premier chapitre, j'espère sincèrement que ça vous plaira. Dites moi ce que vous en penser, même si vous trouvez ça à chier (Mais, dans ce cas, dites moi pourquoi pour que je m'améliore!) , tous les commentaires sont les bienvenues !

Kiss !

Blackout.


DISCLAIMER : La fiction appartient à BLACKOUT, elle l'écrit et la corrige seule. Je ne fais que la publier.


UNMASKED

Chapitre 1 : Your Fractured Life.

Vendredi 3 janvier 2014. Édimbourg.

On déménage.

Le visage de Matthew s'assombrit. Il était tranquillement installé sur son ordinateur, regardant des vidéos stupides sur Youtube, et parlant avec le seul camarade de classe avec qui il s'entendait à merveille, avant que son père n'entre silencieusement dans sa chambre afin de lui annoncer la nouvelle. Il fit pivoter sa chaise et se retourna pour poser ses yeux sur son père, qui le regardait tristement, sans un bruit. Matthew ouvrit la bouche, avec l'intention de répondre quelque chose, mais la referma l'instant d'après. A quoi bon? La phrase était sorti clairement, sans hésitations, ni doutes ni confusions de la bouche de son père. Ce genre de phrases qui n'attendent pas de réponses, c'était seulement une affirmation. Pour le mettre au courant. Ils déménagent. Matthew n'a rien à y redire. Il n'a pas d'autre choix que de l'accepter. Et en silence serait le plus raisonnable.

Il était venu s'installer ici, à Édimbourg, avec ses parents il y a maintenant cinq ans. Après avoir passé toute sa jeunesse et une partie de son adolescence à Cambridge. Le déménagement avait été dur pour lui. Il avait laissé toute sa vie là bas. Sa maison, ses amis, ses repères. Et une partie de lui même était encore là bas, dans ce petit village situé à cinq minutes à peine de Cambridge. Et il s'était retrouvé ici, à Édimbourg. Le changement avait été une chose difficile à accepter. Avant ce premier déménagement, Matthew était un garçon plutôt excentrique, respirant la joie de vivre, un sourire constamment installé sur un visage. Il était heureux, et s'était attaché à beaucoup de personnes. Les quitter tous avait été une terrible épreuve. Et depuis qu'il était à Édimbourg, Matthew avait eu tendance à se renfermer sur lui même. Il était devenu un adolescent timide, stressé, réservé, toujours à l'écart. Il était devenu le genre de gars qui préfère écouter son MP3 plutôt que la personne en face de lui. Il avait eu comme un renversement total de personnalité. Ses parents et son frère s'en étaient longuement inquiétés, mais n'avait rien pu faire pour réveiller le Matthew qu'ils avaient connu. Alors, ils avaient baissé les bras, et avaient espéré au fil des années, que Matthew évolue par lui même. Mais Matthew restait étonnamment discret, et silencieux.

« Pourquoi ? Demande simplement Matt.

- J'ai été muté. Mais, après tout, il fallait s'y attendre, non ?

- Je ne m'y attendais pas. »

Pourtant, ce deuxième déménagement était une chose prévisible. Cela avait déjà effleuré plusieurs fois l'esprit de Matthew, mais il s'efforçait de ne pas trop y penser. Car il ne voulait pas revivre ça une nouvelle fois, alors il se convainquait que cela n'arriverait pas. Mais son père est Chef de vente en Angleterre. Quand ils vivaient tous les quatre à Cambridge, il s'occupait du Sud du Royaume-Uni, mais son patron lui avait proposé il y a cinq ans, de passer à l'Écosse. C'était une chose habituel dans son métier, répétait t-il constamment à Matthew. Et c'était une offre qu'il n'avait pu refuser. Alors, ils étaient partis, et Matthew n'avait rien pu faire contre ça. Et la même chose se répétait. Une nouvelle fois.

Georges Bellamy regardait son fils, tristement. Il culpabilisait de faire subir ça une nouvelle fois à Matthew. Surtout au beau mois de Janvier, les cours ont déjà commencé, et il sait que l'intégration de son fils dans son nouveau lycée va être d'autant plus difficile. Mais après avoir anéanti par mégarde une commande qui aurait permis à son entreprise de tenir le coup face aux difficultés financières qui l'affaiblissaient depuis quelques temps maintenant, son patron lui avait posé un ultimatum : Soit il s'occupait une nouvelle fois du Sud de l'Angleterre, soit il était viré sur le champ. La décision n'avait pas été très difficile à prendre pour Georges. Il n'avait pas pris le temps de réfléchir au pourquoi de cet ultimatum, mais son patron lui avait donné une seconde chance, il se devait de la saisir. Il baissa les yeux, attendant une réaction de la part de son fils.

« Et... On va où... Cette fois ? Dit finalement Matt après un long moment de silence.

- Teighmouth.

- Tu as été muté au Sud... Pourquoi ne pas revenir à Cambridge ?

- J'y ai pensé, évidemment, mais les prix ont augmentés... C'est vraiment trop cher.

- On part quand ?

- … Après demain. »

Matthew baisse les yeux, ses mains posées sur ses genoux. Il reste perplexe un moment. Et déjà, une boule se forme dans son estomac, et son corps de crispe sous le stress. L'année a déjà bien commencé, les classes et groupes d'amis seront formées, les gens se connaîtront déjà. Il inspire un bon coup, mais rien n'y fait, la panique fait déjà rage en lui. Des milliers de questions s'entrechoquent dans sa tête, comme il en a trop souvent l'habitude maintenant. A chaque occasion, il réagit au quart de tour, et il s'affole pour des choses qui n'en valent pas souvent la peine. Il relève la tête et adresse un regard inquiet, terrorisé à son père.

Je suis désolé, Matthew. Réponds simplement son père, en sortant de sa chambre.


Note de June :

N'oubliez pas poster vos reviews elles seront toutes remises à Blackout !
Pour les réponses ça se fera en début de chaque nouveau chapitre ! J'enverrais toutes vos reviews à Blackout et on postera ses réponses à chaque chapitre !

Passez une bonne soirée !

Blackout & June !