Titre : Qu'est-ce qui fait peur au colonel et au docteur ?
Auteur : Arthemisdu44
Disclaimer : Bon, bah, les personnages ne sont toujours pas à moi, pour mon plus grand malheur. Je ne gagne donc aucun argent sur cette histoire.
Blablabla : Voila ma nouvelle fic, à chapitre pour une fois, sur Atlantis. Au moment où je l'ai écrite, j'étais rendue à Sam comme étant la chef de l'expédition, donc, c'est elle qui sera présente dans cette fic. J'ai eu l'idée après Doppelganger, où j'ai vraiment adoré le côté très très méchant de Sheppard.
La fic est finie d'écrire, et je mettrais au moins 1 chapitre par semaine, plus si je suis bien lunée ^_^
Et je fais un grand merci à Doryane, à Calixetera et à Ticoeur qui ont été les trois seules à reviewer "on ne dit rien"
Prologue :
Une nouvelle mission, une nouvelle planète. Donc, de nouveaux problèmes. Et pourtant, tout avait bien commencé.
La planète, P5X-304 pour la base de données, Thierès pour l'équipe SGA1, était inconnue de Teyla et de Ronon. Les habitants étaient accueillants, et si leur niveau technologique n'était pas aussi avancé qu'ils l'auraient souhaité, ils avaient une large production d'une étrange plante ressemblant à une carotte bien rouge et au goût de sirop d'érable. Les négociations allant bon train, le colonel John Sheppard et le docteur Rodney McKay abandonnèrent Teyla et Ronon avec les Thierisiens pour partir à la recherche d'une quelconque source d'énergie que ce peuple ne connaitrait pas. Grâce au côté borné et têtu de McKay, ils trouvèrent effectivement quelque chose, une étrange salle, à peine plus grand que le studio de 20 mètres carré que McKay avait eu lorsqu'il était à l'université. Et à cause du gène ancien de Sheppard, ils se retrouvèrent tous deux bloqués dans ladite salle. Le colonel avait juste eu le temps de prévenir leurs deux compagnons qu'ils avaient un problème, avant de se retrouver coincés par une porte en métal inconnu et qui, évidemment, bloquait toutes les communications radios.
Oui, je sais le prologue est très très court, et comme je suis de très bonne humeur, je vais aussi mettre le 1er chapitre...
