Tout est de la faute de Garp.

Cette phrase était une vérité absolue, Leilani en était convaincue.

Pourquoi ? Oh pourquoi le marine s'était intéressé en elle ? Elle n'avait pas eu besoin de son aide bon sang, oui elle avait été blessé mais ça n'avait pas été la première fois et elle aurait pu se soigner seule, sans aide. Encore moins l'aide d'un vieux taré. Mais non, le 'Héros de la Marine' en avait décidé autrement et ignorant totalement les injures que lui lançait la sorcière, il l'avait porté à bord et avait demandé au médecin de bord de s'occuper de ses blessures.

Leilani, stupidement parce que c'était Garp, avait pensé que le médecin la soignerait puis Garp la laisserait en paix. Non ! Pas le moins du monde, le marine était venue la voir alors qu'elle avait été dosé aux antidouleurs, un des pirates qui l'avait attaqué avait manqué de lui couper une jambe, et il lui avait demandé pourquoi elle cherchait à ce point la mort. L'homme était très certainement un idiot, mais il avait de l'expérience et un bon instinct, le Vice Amiral avait vu le regard sans vie de la femme, et avait compris qu'elle cherchait les ennuis pour se battre et pouvoir mourir. Et Leilani dosait comme elle l'avait été de médicaments avait répondu honnêtement à la question avant de s'endormir. Une énorme erreur !

"Parce que je n'ai plus rien, je n'ai pas pu protéger Teddy et je n'ai plus rien. Plus de famille et plus d'espoir."

Elle se maudissait pour cet instant de faiblesse, quoiqu'elle maudissait le marine plus encore. Qu'est ce que ça pouvait lui faire après tout qu'une femme décide de s'attaquer aux crétins qui pensaient que parce qu'une île du Nouveau Monde n'était pas sous le contrôle d'un des Empereurs, que n'importe qui pouvait se l'octroyer ? Leilani avait défendu chèrement l'endroit où elle avait construit sa maison et s'était installée. La marine n'avait jamais été intéressé à implanter une base sur cette île, elle n'avait pas été suffisamment dans le radar, Garp lui même ne s'était trouvé là que parce qu'il avait été en rupture de gâteau de riz.

"Qu'est ce que tu me veux à la fin ?" hurla presque Leilani à Garp, elle n'avait plus essayé de le vouvoyer depuis qu'il l'avait essentiellement kidnappé, après les insultes qu'elle lui avait lancé elle n'avait pas vu l'intérêt et il ne semblait pas s'en formaliser.

"J'ai un petit fils, il a besoin de devenir fort pour être un grand marine, comme moi." proclama fièrement Garp "Mais ce petit idiot veut devenir pirate. Tu devras t'occuper de lui et le rendre plus fort, et le convaincre de rejoindre les rangs de la Marine."

"Pourquoi je ferai ça ? Je m'en fous des pirates et des marines. Et puis pourquoi je m'occuperai de lui ? Trouve quelqu'un d'autre vieux fou." protesta Leilani

"Tu es une belle femme, si j'avais dix ans de moins j'essaierai de te séduire, tu dois sourire, avoir les yeux remplis de joie, pas ça. Et bien sûr que tu t'occuperas de lui." dit Garp en riant

"Et pourquoi cela ?" demanda Leilani d'une voix très calme mais glaciale, si ce vieux fou, qui venait un peu de la traumatiser, disait que c'était parce qu'elle était une femme, elle allait utiliser ses pouvoirs pour le transformer en grenouille. Elle avait le don en métamorphose de son père après tout, enfin une fois que l'horcruxe n'ait plus été là et qu'elle eut accès à la totalité de ses pouvoirs, les mangemorts avaient eu une très mauvaise surprise.

"Parce que tu as le cœur d'une mère." répondit sans le moindre soucis Garp

Leilani doit se retenir pour ne pas fondre en larme ou exploser de colère, parce que l'enfant qu'elle devait protéger il était mort avant qu'elle ne puisse le prendre dans ses bras, Andromeda avait été une grande duelliste mais elle n'avait pas fait le poids contre sa sœur, le mari et le beau frère de cette dernière. Les trois Lestranges avaient réussi à tuer la sorcière et Teddy Lupin, Andromeda avait emporté Rodolphus dans la tombe, mais Leilani n'avait pas pu y trouver du réconfort.

C'était pour ça qu'elle était dans ce monde après tout, elle avait fait un pari vis à vis du Voile de la Mort, est ce que c'était vraiment un portail qui tuait ou est ce que c'était un portail vers une autre dimension. Elle avait vraiment souhaité que ce soit la première option, elle n'en pouvait plus dans le monde sorcier, elle en avait marre et n'avait trouvé que ce moyen pour tout arrêter, malheureusement sa 'chance' qui lui avait pourri la vie jusque là avait décidé de continuer. Et elle s'était réveillé dans ce monde.

Elle ne pouvait pas être une mère, elle ne pouvait être qu'une amie qu'on voyait de temps en temps et rien d'autre, et encore elle n'acceptait d'être ça que avec deux êtres au monde. Elle avait fui les pirates de Barbe Blanche lorsque leur capitaine s'était mis en tête de la recruter un jour où elle avait été sur une autre île que la sienne, merci Morgana, et qu'il l'avait croisé. Il avait dit voir une fille, et elle s'était tiré le plus vite possible. Elle ne voulait pas des liens avec les gens, ils partaient toujours, de manière plus ou moins définitive et elle ne pouvait plus.

Elle avait réussi à fuir Barbe Blanche, ça ne devrait pas être trop dur de faire la même chose avec Garp non ? Même blessée, après tout Garp était un idiot, il avait ses moments mais ce n'était que ça des moments. Oui elle allait y arriver.