Les Émeraudes de la Vie.
Rien n'est à moi, tout est à J.KR.
Rated : M , slash ( HOMOPHOBES, DEHORS ! ), présence de scènes qui peuvent choquer dans les prochains chapitres…
Couple : HP/TJ, un Tom tout OCC
Maintenant bonne lecture à tous ceux et celles qui passent par ici…
Chapitre I :
Depuis quelques temps maintenant, la guerre faisait rage. Harry Potter, simple étudiant de son état, Sauveur du Monde Magique à ses heures, était épuisé autant moralement que physiquement. Ses entraînements épuisants avec Albus Dumbledore, mis en parallèle avec ses cours de Septième année, finissaient de l'achever chaque soir. En plus de cette fatigue physique, d'étranges rêves coupaient ses nuits pratiquement blanches.
Depuis la mort de son parrain, il se laissait vivre. Il ne mangeait pratiquement plus, les professeurs ne faisant rien contre cela. Par ailleurs, Ron et Hermione, nouvellement en couple, ne faisaient plus attention à lui. Si un étranger était entré, il aurait cru que ce jeune homme si petit pour son âge était un fantôme. Même Drago Malfoy ne parvenait plus à allumer cette étincelle de vie dans les yeux du survivant…
Vivre ou mourir…C'est mon destin…autant mourir pour avoir la paix…assez d'être seulement une arme aux yeux de tout ces gens…
A quelques pas de là, la guerre continuait. Les mangemorts gagnaient en puissance. L'Ordre du Phéonix et les Aurors s'amoindrissaient. Le ministère de la Magie envoya une délégation à Voldemort pour faire un compromis.
¤ Salle d'audience - Chez Voldemort ¤
Voldemort, anciennement Tom Jedusort, trônait du haut de son siège sur la salle. La délégation ministérielle entra, apeurée. Ils furent subjugués par la beauté des lieux mais avant tout du Lord Noir. En effet, ce dernier, l'an passé, avait retrouvé sa beauté d'antan. Il était à nouveau Tom Jedusort.
- Pour quelles raisons ne dois-je pas vous tuer immédiatement ?
- Nous souhaiterions faire un pacte avec vous…, déclara le plus courageux d'entre eux - certainement un ancien Griffondor.
- Pourquoi vous écouterai-je? Vociféra Tom
- Nous savons qu'Harry Potter peut vous tuer…Si nous vous donnons Harry Potter, cesserez-vous les attaques?
- A quelques conditions… tout d'abord, je veux que vous n'acceptiez plus aucun moldu dans nos écoles et ensuite, il faut que dans trois mois ils aient conscience de notre présence…Enfin, le plus jouissif, je veux les pleins pouvoirs…, énuméra le Brun.
- Acceptez, dit la voix du ministre fugue eu travers d'un miroir, mais vous ne tuerez pas la population sorcière…
- Je fais le pacte magique seulement si vous m'amenez Harry Potter ! Lança Tom -Voldemort.
¤ A Poudlard dans le parc ¤
Les Aurors avaient reçu l'ordre de capturer Harry Potter. Ce dernier se fit stupéfier avant de comprendre que ses soi-disant alliés venaient pour le vendre au diable. Les Aurors l'emmenèrent au Lord Noir et donnèrent à ce dernier la baguette du plus jeune. Ils déposèrent le corps inconscient à ses pieds. Lord Voldemort scella le pacte puis renvoya la délégation.
Il fit léviter le corps du jeune homme pour qu'il soit devant lui. Il enleva le Stupéfix et regarda avec attention le brun. Il était d'une beauté enivrante, sa peau pâle et sa petitesse lui donnait un air fragile, ses cheveux noirs contrastaient avec son visage blanc, ses lèvres d'un rose appelant au baiser, il était l'incarnation même d'un ange qu'il fallait à tout prix protéger. Il le prit dans ses bras et le mena à sa chambre.
Harry se sentait bien. La brume causée par le sommeil ne le mit pas tout de suite en alerte. Il était à l'aise, nu, dans des draps de soie, avec cette main douce qui caressait ses cheveux. Il se sentait au chaud et protégé contre son funeste destin. Il sourit doucement dans son sommeil et attrapa la source de chaleur de ses fins bras.
Tom resta impassible à ce geste, mais on pouvait distinguer une lueur de tendresse dans ses yeux. Le jeune homme bougea et le drap descendit au creux de ses reins. Il vit diverses cicatrices sur le dos du jeune brun. Il les traça du bout des doigts.
Harry resserra sa prise autour de sa taille et un mouvement convulsif l'agita. L'endormi ouvrit un œil puis les deux. Il éleva un peu sa tête et vit une chambre couleur crème. Une grande double porte éclairait la pièce. Il se suréleva et vit Tom qui le regardait, un sourire dans les yeux. Harry poussa un cri de surprise et d'effroi. Il tomba à la renverse, sur le sol, entremêlé dans le drap.
Tom s'accroupit en face de lui puis il colla son torse à celui du jeune brun. Il lui murmura près de l'oreille, envoyant des frissons à Harry :
- Alors on dirait que je te fais de l'effet…
- Qu…Quoi? Mais…n…non! NON ! Couina Harry très peu convainquant.
Tom s'aperçut de la bosse déformant le tissu. Sensuellement, il entoura le membre et le massa lentement sur la longueur. Harry rougit puis gémit. Sa tête partit en arrière dévoilant une gorge blanche assaillie par une bouche enivrante. Il était dans un monde nouveau, un monde de sensations qu'il ne connaissait pas et qui l'effrayaient beaucoup. Il s'enlisa un peu plus dans ce monde de plaisir quand la main passa sous le drap et recommença ses lents va-et-vient, testant le gland rouge du pouce. La respiration du prisonnier s'intensifia et devint incohérente. Harry cria en se libérant dans la main de Tom qui se la nettoya avec le drap.
Harry reposait sur le dos, les jambes pliées et écartées, le visage pâle. Au bout de plusieurs minutes, sa respiration devint encore plus erratique. Tom plongea son regard rubis dans les émeraudes. Les yeux verts brûlaient encore de la flamme du plaisir mais la douleur émergeait, dominante, formant des larmes qui se déversèrent sur les joues toujours anormalement pâles. Tom y lisait le désespoir, le besoin d'aide. La respiration se fit plus sifflante et le Lors Noir comprit.
Harry tanguait entre l'inconscience et ces yeux pourpres qui le retenaient malgré lui. Il y voyait l'incompréhension, l'inquiétude, la peur. Puis il comprit…Lord Voldemort connaissait son secret celui qu'il s'était efforcé de cacher, celui qui le détruisait par son manque de repos, par son manque d'envie de vivre…
Cette lueur dans ces yeux hors du commun, dans ces yeux rouges, dans ces yeux ennemis lui redonna l'espoir que peut-être une personne sur cette Terre le considèrerait comme un simple humain, comme un homme qui a beaucoup de faiblesses et non pas comme une arme, un roc invincible et inébranlable…
Peut-être que son ennemi, le tueur de ses parents, pourrait voir en lui Harry…Juste le petit Harry qui avait mal et qui avait cette étrange maladie, juste ce Harry humain que personne à part Draco Malfoy n'arrivait à voir…
Tom s'inquiétait de la pâleur d'Harry. Son souffle sifflant, sa fièvre tout juste arrivée, ses mains tremblotantes, ses larmes qui semblaient intarissables comme cette douleur croissante… Il vit alors Harry fermer les yeux…Et il paniqua.
A suivre…
Hey tout le monde!!!
J'espère que vous avez apprécié ce premier chapitre, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, je les attends avec impatience…
A bientôt pour le prochain chapitre…
