Pour une éternité !
Auteur : Azanielle de retour pour une nouvelle fic.
Série : Gundam Wing.
Disclaimer : J'aimerais vraiment vous dire qu'ils sont à moi…mais voyez vous comme je suis une honnête citoyenne je ne vais pas vous mentir ou les voler pour mon plaisir. Quoique je serais bien tenté.
Genre : Yaoi, Yuri, fantastique, romance, OOC…et on verra en fonction de la fic.
Couple : Cette fois je garde des couples plus classiques. Je crée les couples en fonction de la fic que j'écris et pour c'elle si j'estimais que les couples habituelles était plus appropriés. Donc c'est du 2/1, 6/5 et il n'y a que pour le couple 4/3 que je change un peu. Vue que cette fois ce sera notre petit Qua-chou qui sera au dessus.
Blablatage de la pipelette que je suis : Alors j'avais déjà fais le coup pour une autre fic. Je sais j'avais dis que je n'avais pas le temps pour écrire plusieurs fic à la fois mais c'elle si m'inspire vraiment autant que c'elle en cour. Si vous avez lu ma bio et donc les petits changements que j'ai fais vous devez en avoir prit connaissance. Donc voila une nouvelle fic et cette fois je compte pas l'abandonner.
Chapitre 1
Le jour ou tout commença !
Voila des heures qu'il marchait dans cette immense demeure à la recherche de cet abrutit de Maxwell ! Quelle plaie il pouvait être par moment. A croire qu'il ce moquait complètement de ses responsabilités.
Mais par tout les Dieux ! Ou pouvait il encore se cacher ? Il avait pourtant fait tous les recoins du château sans trouver une trace de ce fichu Dieu de la mort.
Il se demandait bien comment cet homme pouvait accomplir son travail correctement s'il n'était jamais là et qu'il ne s'occupait pas un peu plus de la paperasse.
Il était bien d'accord avec lui sur le fait que la colonne de dossier ne semblait jamais diminuer mais en attendant, c'était lui, qui se la récoltait cette maudite colonne. Et il avait autre chose à faire que de finir le travail de cet idiot.
Comme par exemple trouver un remède permettant à Barton de moins souffrir pendant la pleine lune. Trois jours de souffrance qu'il subissait sans cesse, sans jamais pouvoir contrôler cette douleur insupportable. La pleine lune venait tout juste de ce terminer et encore une fois il n'avait rien pu faire pour endiguer le flot de souffrance de son ami.
Wu Fei l'entendait ! Il l'entendait hurler lorsque la lune était pleine ! Il sentait cette éternelle souffrance qu'il ne pouvait apaisé. Et lui avait au moins la chance de ne pas être son compagnon ! L'entendre suffisait à lui ôter toute envie de dormir.
Alors que dire de Winner qui restait près de lui, tentant par des paroles douces de le réconforter et de calmer l'animal qui ne supportait plus cette douleur lorsqu'il s'éveillait.
« Wu Fei ! »
Le chinois arrêta sa marche rapide et se retourna vers un jeune blond ! Il pouvait encore apercevoir des plumes blanches veinés de noir disparaître doucement et son visage ! Un visage marqué par l'inquiétude et l'impuissance de venir en aide à celui qu'il aimait tant.
« Winner ! Comment va Barton ? »
Il avait beau connaître la réponse, chaque mois, il continuait de poser la même question, espérant un changement positif qui n'arrivait pas.
Les azures du blond s'assombrir et soupirant Quatre répondit toujours cette même petite phrase qu'il connaissait par cœur !
« Il est épuisé ! »
Encore une fois ! C'était à toujours la même chose. Barton mettait au moins une semaine à se remettre de la pleine lune.
Il ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi il semblait tant souffrir ? Pourtant les loups Garous n'avaient en général aucun problème lors de leurs transformations. Certes, ils souffraient les premières fois mais cela finissait par s'estomper avec le temps, pour finir par disparaître. Pourtant, Barton lui continuait d'endurer cette torture avec la même intensité.
Secouant la tête avec résignation, il entreprit de changer de sujet et dissiper le mal aise naissant !
« Aurais tu vus Maxwell par hasard ? Je le cherche depuis plus de deux heures. »
Le sourire qui apparu soudain sur le visage de Winner illuminant les alentour par une subite chaleur douce et bienfaisante exaspéra Wu Fei qui se doutait fort de la réponse de son ami.
« Je crois qu'il est remonté à la surface. Ce matin il était si existé ! Si tu l'avais vu Wu Fei ! »
Soupirant, le chinois attrapa son visage entre ses mains blanches, soudain plus fatigué qu'il ne l'avait jamais été. Même durant sa longue maladie.
« Je suppose que l'heure est venu d'aller le chercher sur Terre. » marmonna t'il « Il était tant qu'il se décide enfin à trépasser ! Peut être pourrais je enfin me consacrer à mes recherches après qu'il l'ai ramené ici ! »
Il avait toujours combattu, d'aussi loin qu'il se souvienne, il avait porté une arme à la main, tuer et détruit des bases !
Il en avait brisé des vies.
Un jour quelqu'un, il ne savait plus qui, lui avait dit qu'il était né pour faire la guerre.
C'était peut être vrai. Mais il lui arrivait parfois de penser ce qu'aurait été sa vie s'il avait pu la mener comme il l'entendait ?
Il avait toujours été un objet se battant pour les autres. Obéissant sans jamais poser de questions. Il était une arme parfaite.
Mais il était humain avant tout. Et comme n'importe quel être vivant sur cette terre, un jour ou l'autre il devait mourir.
Et c'est ce qui se passait à cet instant. La vie le quittait. Et il accueillait la mort avec soulagement. Parce qu'il était fatigué !
Fatigué de devoir se battre ! Il voulait juste se reposer et oublier ce qu'il était. Et peut être que sa mort soulagerait le chagrin des nombreuses familles auxquelles il avait arraché un membre cher ! Un peu comme une partie d'eux même.
Sa vue se brouillait doucement, alors qu'allonger sur se terrain vague ou avait échoué la mission il avait l'impression de revoir tout les moments important de sa courte vie.
Une vie qui ne lui avait jamais offert que mort et destruction.
Une vie qui l'abandonnait lentement par le trou dans sa poitrine.
Déjà, il sentait son souffle ralentir, sa respiration devenir difficile. Mais la douleur le quittait aussi.
C'était une sensation étrange que de se sentir apaisé à l'heure de sa mort. Un sourire naquit sur ses lèvres sèches et pâles. Le premier qu'il n'est jamais fait.
« Est-ce pour moi que tu souris ? »
Relevant la tête vers la voix qu'il croyait tout d'abord être le fruit de son imagination, il fut surpris de constater que, debout, devant lui, se tenait un être étrange.
Dans la pénombre de lui nuit, ses yeux ne purent distinguer que la silhouette élancé d'un homme. Car il n'y avait aucun doute que c'était bien un homme.
Rêvait il ou était il si proche de la mort que ses yeux lui jouait des tour ?
Pourquoi avait il d'immenses ailes noires sur le dos ?
Peut être bien que l'ange de la mort venait le chercher pour l'amener en enfer, là ou était sa place.
« Détrompe toi ! Je ne suis pas ici pour te faire connaître l'enfer ! »
Et il lisait dans ses pensées en plus. Voila quelque chose à laquelle il ne s'attendait vraiment pas. Quoique voir un type avec des ailes n'était pas non plus quelque chose qu'il aurait cru voir un jour. Mais la situation étant ce qu'elle était, rien ne pouvait plus le choquer.
Il était juste agacé ! Oui c'était cela ! Agacé. Ne pouvait il donc pas mourir en paix !
« Passons cette mauvaise humeur. Je suis là pour te sauver la vie. »
Etait il sérieux ? Pourquoi lui sauver la vie ? Il avait attendu si longtemps le jour où il quitterait se monde !
« Je ne te laisserais pas mourir. Figure toi que moi aussi j'attends se jour depuis bien longtemps. Et crois moi il n'est pas question que tu meure maintenant. »
Il pouvait presque deviner son sourire. Oui, il le sentait sourire. Un sourire qu'il n'aimait vraiment pas.
« Pou…pourquoi ? » Articula t'il avec difficulté alors que le sang remontait le long de sa gorge.
« Parce que je t'ai choisi. Bientôt tu seras mien. »
Cette affirmation lui aurait donné une crise cardiaque s'il n'était pas déjà aux portes de la mort.
Sien ? Quel idiot. Il ne serait jamais à lui, quoiqu'il soit. Il ne voulait plus jamais appartenir à personne.
Jamais.
On lui avait trop fait de mal pour qu'il puisse un jour de nouveau faire confiance à quelqu'un.
« N'as-tu jamais rêvé de mener une vie paisible ? Ne veux tu pas avoir un futur plus reposant et moins sombre ? Ne désires tu pas t'éloigner de ces nombreuses tueries qu'a été cette vie pour toi ? »
Un cours silence s'installa.
Attente d'une réponse !
Réflexion…puis un soupir.
« Hm ! »
L'être s'accroupit alors et doucement le prit dans ses bras sans aucune difficulté. Alors que son regard se voilait il croisa enfin le regard de cet homme qui lui offrait peut être une vie ou la nuit ne serait plus cauchemar.
« A présent, ta vie m'appartiens Heero Yuy ! »
Et il sombra dans l'inconscience.
A suivre.
Bisous et au prochain chapitre.
