Un petit one-shot que j'ai écrit d'un trait. Je préviens je ne me suis pas relue, alors si il y'a des grosses fautes ou des mots manquant, n'hésitez surtout pas à me le dire !

Disclamer: Bleach appartient à Tite Kubo

J'espère que ça vous plaira !

Blue


Qu'est-ce que tu regardes comme ça Isshin ? Pourquoi t'as l'air si mal ? C'est pas un monstre que tu regardes, tu sais ? C'est ton fils, c'est Ichigo. Ouais c'est bien lui que tu regardes. C'est bien lui que tu vois courir dans les bras de ce mec aux cheveux bleus. C'est bien lui que tu regardes en train d'embrasser ce mec. Que tu le veuille ou non.

Ça te plait pas hein ? Que ton fils soit avec un type comme ça. T'as envie de courir en bas pour le forcer à se séparer de ce type aux cheveux bleus dont tu veux même pas te souvenir du nom.

Mais tu le feras pas, pas vrai ? Parce que ce que tu vois te fous un coup au coeur et à l'âme.

Regarde le Isshin, regarde comme il est beau ton fils. Regarde comme il a l'air heureux, dans les bras de ce mec. Ça fait combien que tu l'as plus vu aussi heureux ? Un baille, hein ? Regarde ses yeux, regarde son sourire. Il a l'expression de ceux qui aime et qui se savent aimés en retour. La même expression qu'il avait quand il te regardait toi, quand il était gosse et que tu le prenais dans tes bras pour le lancer dans les airs. Il te demandait d'aller plus haut, toujours plus haut. Il a toujours eut le goût du risque, ton fils. Et aussi il savait que tu le rattraperait toujours.

Ouais ce type est dangereux, Isshin. Les gens amoureux sont toujours dangereux, t'es bien placé pour le savoir, non ? Tu en doutes Isshin ? Alors décroches les yeux de ton fils et regarde le, lui.

Regarde son expression, Isshin. Elle te dis rien ? Pourtant toi aussi tu regardé Ichigo comme ça un jour. Comme si il était la chose la plus précieuse au monde. Le jour de sa naissance, tu te souviens ? Ce petit paquet linge d'où dépassait une touffe orange, tu l'avais regardé comme ça aussi, comme si il contenait toute les réponse de la vie.

Et regarde là, ce sont tes filles qui arrivent pour le saluer. Regarde comment il ébouriffe les cheveux de Karin et qu'il sourit à Yuzu. Regarde comme ton fils les observe. Il a l'air si heureux. Tu te souviens même plus quand toi tu l'as vu si heureux.

Regarde Isshin, regarde ton fils discuter avec ses soeurs sous les yeux de l'homme qu'il aime. Regarde l'expression du type. Regarde ses yeux poser sur ton fils pendant qu'il parle avec tes filles. Tu les connais ses yeux là, Isshin. Tu les a vu cent fois dans le miroir, quand Masaki était là. Toi aussi tu la regardais comme ça.

Alors tu devrais le savoir, Isshin. T'as été un amoureux, toi aussi. Tu pourras les séparer. Est-ce qu'on aurait put te séparer, toi, de la femme de ta vie ? Non, hein. Alors voilà, Isshin, tu as le choix. Tu peut rester là à regarder ton fils s'en aller. Ou tu peut descendre et aller les voir, serre la main de ce gars et rendre ton fils heureux.

C'est ça, décroche toi de ta fenêtre et vas les voir. fais ce que font les pères, Isshin. Regarde ton fils grandir et être heureux.

Oh, et un dernière chose Isshin. Ce type qui rends ton fils heureux, il s'appel Grimmjow. Alors tache de t'en souvenir.


Voilà, voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Ciao !