Disclaimer : l'univers et les persos appartiennent à J. K. Rowling

Blabla de l'auteur : Jamais 2 sans 3. Voilà qui va clore pour l'instant la saison du Harry x Fenrir ouverte inopinément par un cadeau innocent - ou pas - à une amie dont l'écriture m'a mit des idées dans la tête - surtout celle des présentations.

Attrapez le cupidon !

Harry avait enfin atteint la puberté, et comme la plupart des loup-garous il était impatient de connaître les joies de l'amour. Mais surtout de rencontrer l'âme soeur, le loup-garou dominant qui serait fait pour lui. Il fit donc savoir qu'il ne recherchait que des partenaires sérieux pour la grande histoire romantique de sa vie. Cupidon lui trouva bientôt une première postulante.

Lavande était une dominante qui rêvait elle aussi du grand amour. Malheureusement, Harry découvrit vite que son romantisme était un peu trop collant et envahissant. Sans compter qu'il n'était pas fan du rose et des fanfreluches. Il posa donc son veto à la mièvrerie féminine obsessionnelle.

Le deuxième soupirant que Cupidon ramena était un jeune mâle dans la force de l'âge. Bill était charmant et séducteur. Un peu trop. Sa notion de fidélité ne l'empêchait pas de jouer les jolis-cœurs avec tous les dominés. Harry réclama plus de maturité et d'exclusivité.

Cette fois-ci Cupidon choisit avec soin un loup-garou plus âgé. Rémus était un modèle d'amour, de dévotion et de sagesse. Mais il était soucieux de la vie des êtres vivants au point d'être végétarien et de détester sa condition de loup-garou. Or Harry avait bien l'intention de vivre pleinement et fièrement sa vie de loup-garou.

Cupidon cherchait une autre cible quand il se retrouva lui-même sous les crocs d'un loup-garou. Le nouveau prétendant ne se laissait pas chasser. Fenrir était un Alpha puissant et possessif. Peu bavard, il n'était pas porté sur les grandes déclarations d'amour. En mâle viril un brin macho, il était plus passionné que romantique. Mais le grand amour est en soi romantique et on pouvait voir ses sentiments cachés dans ses regards et ses gestes. Harry décida qu'il était parfait pour lui.

De toute façon, Fenrir avait bouffé Cupidon pour l'empêcher de ramener d'autres rivaux.

Au plaisir de lire vos reviews

Iroko