Plusieurs m'ont demander du GoldenQueen, j'ai trois fic active ou Gold et Regina sont liés : père/fille, meilleurs amis , frère/soeur et voilà le couple ! C'est, ici, pas juste une vision différente de la série, mais j'aime bien l'aspect psychologique de l'amour... Je lui ai enlevé Belle, et j'ai donner le courage à Regina d'aller explorer son attirance pour son mentor. Mais ils sont ce qu'ils sont ! Toujours en compétition, et la grande trahison de Rumple est la même ici : Il veut briser la malédiction. Mais en les mettant en couple, comment cette trahison sera perçu par Regina... Je n'ai pas la prétention de refaire les 6 saisons en version GoldenQueen, je veux me fixé sur : LEURS AMOUR PEUT-IL SURVIVRE À AUTANT DE DIFFÉRENCE, DE FRUSTRATION ET DE DOUTE.

Alors cette histoire sera axé sur le GoldenQueen, et leurs évolutions... avec bien sur l'arrivé d'Emma Swan et la dissolution de la malédiction.

Merci énormément à Sanrever, qui en plus d'être une super béta, elle m'a donner des conseils ET à fait la couverture de cette histoire ( qui l'a inspirée m'a-t-elle dit )

Alors voilà le Prologue


Le début de la fin

Storybrooke 2011 6h45

Regina Mills se réveilla en sentant les lèvres chaudes et humides de son mari sur son cou. Elle garda les yeux fermés mais inclina sa tête sur l'oreiller permettant aux lèvres et à la langue d'avoir plus d'accès. Elle le sentit bouger et se positionner au-dessus d'elle pour venir lui embrasser les lèvres. Elle ouvrit la bouche en gémissant permettant à la langue de son mari de venir goûter la sienne. Quand il approfondit le baiser, elle sentit ses cheveux venir lui caresser le visage, avant qu'elle ne lui prenne le visage pour le détailler. Elle avait dû s'habituer à son visage humain, des yeux bruns, des cheveux mi-longs et lisses, une jambe atrophiée et une voix normale avec un accent trop sexy. Il lui avait dit que c'était à ça qu'il ressemblait avant la malédiction de la dague. Il était beau, Regina ne pouvait le nier, mais elle avait été surprise de découvrir un côté affectueux qu'il n'avait pas dans leur ancienne vie. Si dans la forêt enchantée elle était tombée amoureuse de son être entier, ici elle ne se lassait jamais de regarder son visage. Tout avait été différent sans magie, le sexe entre eux avait été une redécouverte, si elle, n'avait pas changé physiquement, Regina était retombée amoureuse de la nouvelle version de son époux.

- Tu aimes ce que tu vois, demanda-t-il d'une voix rauque.

- Comme chaque matin, je m'émerveille…

- Ummm.

Il lui sourit avant de se pencher de nouveau vers son cou. Regina gémit se sentant fondre sous ses lèvres chaudes. Gold grogna avant de glisser une main sous le pyjama de sa femme, la caressant de sa paume, il s'installait entre ses jambes quand la porte de leur chambre s'ouvrit en grand.

- Tu avais promis, fit une voix.

- Ce n'est pas une façon d'entrer, répliqua Regina.

Ignorant dans quelle position ils se trouvaient, l'intrus ignora Regina pour se rendre du côté de Gold. Regina donna un coup de basin à son époux pour qu'il se retire d'entre ses cuisses, même s'ils étaient habillés et qu'ils n'étaient pas en train de faire l'amour, Regina se sentait mal à l'aise qu'ils soient ainsi surpris dans un moment d'intimité. Gold lui n'en faisait aucun cas. Il jeta un coup d'œil à la personne devant lui, avant de lui demander en souriant :

- J'ai fait ça moi ?

- Papa…

- Ok ok Henry, laisse moi me lever…

Henry Mills-Gold ne jeta même pas un regard à sa mère et sortit de la chambre en sautillant. Gold s'assit dans le lit, se retourna en souriant vers Regina, qui le regardait un sourcil levé. Il vient lui embrasser l'épaule avant de venir caresser son cou de son nez. Il savait qu'elle adorait particulièrement les caresses sur le cou. Du bout de sa langue il traça le chemin jusqu'à la bouche de sa femme, qui les yeux fermer essaya de résister.

- Tu lui as promis quoi, Rumple ?

- Des crêpes…

Regina le connaissait trop bien pour savoir qu'il ne lui disait pas tout. Il se leva, prit sa canne, et alla rejoindre son fils dans la cuisine. Il n'avait pas changé, il manipulait, il mentait, il trichait, même avec Regina. Henry cacha rapidement le gros livre brun qu'il tenait dans ses mains, mais à la vue de son père il poussa un soupir et remit le livre sur la table. Gold jeta un coup d'œil vers l'étage où il savait sa femme encore dans le lit.

- Tu l'as vraiment retrouvé ?

- Si je te le dis champion… répliqua Gold en venant embrasser la tête de son fils adoptif.

- Maman n'est pas au courant ?

Il ne se voyait pas dire à sa femme, que ce qu'il avait promis à Henry c'était : Emma Swan, sa mère biologique, celle qui allait briser cette maudite malédiction. Il se contenta alors de secouer sa tête devant la question d'Henry. Il regarda l'heure sur sa montre, sentant son cœur s'accélérer, c'était bientôt le début de la fin. Il prépara les crêpes, quand il entendit Regina descendre les escaliers, il claqua des doigts en direction de son fils, l'avertissant que la méchante Reine arrivait. Henry cacha rapidement son livre de contes, juste avant que Regina n'arrive dans la cuisine. Elle jeta un coup d'œil à son fils, qui lui sourit pour la première fois depuis des semaines. Elle alla se coller dans le dos de Gold qui était en train de faire cuire les crêpes, elle lui déposa un baiser dans le cou avant de lui chuchoter à l'oreille.

- As-tu parlé à Henry ?

- Non pourquoi, lui répondit-il à voix base.

- Il vient de me sourire…

Il colla sa tête contre le front de Regina, en souriant pour lui-même. À ce moment là on sonna à la porte d'entrée et Henry sauta sur ses deux pieds, excité comme une puce.

- Papa…

Gold se retourna tandis que Regina alla ouvrir la porte, prête à engueuler la personne qui venait les déranger aussi tôt un dimanche matin. Une jeune femme blonde se tenait devant elle, le visage rougissant, s'excusant presque d'être venue.

- J'ai eu un message me disant que votre fils était malade… et qu'il aurait…

- Pardon, mon fils n'est pas malade, vous êtes qui ?

- Je m'appelle Emma Swan, je suis la mère biologique de votre fils Henry Mills-Gold, votre mari est entré en contact avec moi le mois passé pour…

Regina sentit son monde s'effondrer sous ses pieds, la tête lui tournait quand elle cru comprendre ce qu'il se passait. Son regard froid toujours dans les yeux verts d'Emma, elle prit une grande respiration.

- Samuel Gold, vient ici immédiatement.


Ou c'est court, savez-vous que j'ai écris trois fois ce PROLOGUE ! Je déteste les prologues, car c'est trop court, mais ici, un prologue était de mise.

Alors, si jamais cette histoire vous intéresse dite le moi, car c'est vraiment qu'une expérience, une demande par plusieurs de faire du GoldenQueen.

Si vous voulez que je continu, le chapitre 1 sera poster en fin de semaine, en même temps que mes autres fics... et ça sera, elle aussi, au rythme d'un chapitre par semaine.

Alors on continu ensemble ce GoldenQueen ?